[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

oui

oui

en fait j’ai pas compris tes regles…

par contre au debut ça met du temps à venir! Et j’utiliser FireFox pour infos.

moilapa
        @moilapa

Est-ce que les sons fonctionnent chez toi ?

Est-ce tu arrives à déplacer les pions (personnages en haut au milieu ?)

Ca te semble trop facile ?

Import
          @import

trop bien t’as mis stargate 😛 !! C’est trop de la bal de la bombe de la mort qui tue !!

Respect quoi, t’as vu quoi, c’est ça cousin quoi !
          Et arréte d’éditer quoi, ça fait mal à la tête quoi !

moilapa
            @moilapa

Pour vous changer les idées :

http://perso.orange.fr/p.i/animateurs/grand_jeu/garou_dossier/mystere.html

Un jeu familial (j’ai fait une version pour personnes âgées et une version moins “culture populaire” avec tableau de maîtres, musique classique)… auquel vous pourrez jouer avec vos mômes ou vos ados…

Bon, j’ai pas tout à fait fini…

Pour faire apparaître une épreuve : cliquez sur son nom, pour la faire disparaître, recliquer.

Eteindre les sons : premiers boutons en bas

Les pions des équipes se déplacent à la souris.
            On commence sur une épreuve et on continue avec cette épreuve jusqu’à ce qu’une équipe arrive sur une autre épreuve. Etc…

(Epreuves : film, affiche et dessin animé ne sont pas encore prêts…)

Pour que ce soit pas le bordel, avant d’ouvrir une épreuve, fermez la précédente.

Import
              @import

ah la en reconnai la fonctionnaire qui se cache en toi!!
              en plus t’es blonde… forcement ça aide pas!

Ludivine
                @ludivine

Bah bon courage pour le bilan ! 😀 Moi ça fait un an tout juste que je dois me coller à mon rapport de stage pratique, pas moyen de m’y mettre, et plus je recule plus ça va être dur ! Pis déjà que j’ai pas fait mon bilan de colo de cet été encore…

Import
                  @import

en plus je t’es vu conecté je voulai ‘envoyer un “mp” pour voir comment t’allais mais je me suis abstenu !!

Finalement c’est qui est venu à nous! Si ce n’est pas merveilleux les bilans de BAFD! Sans ça tu ne serais pas venu, et on ne t’aurai pas vu, ni reconnu, on aurai fini par t’oublier, comme les elfes qu’on a zapé, les nains qu’on a écrasé, les farfadet qu’on a vendu, les gnomes qu’on a troqués, les lilliputiens exterminés, les pygmés anéantis, les bout d’homme et demi homme ecrabouillé, les elfes troll et autres kobolod et sylphe disparu dans la nature sans jamais pouvoir les retrouvé ne serait-ce dans les bibliothéques, dans un livre, dans une page, même pas en rêve!

Heureusemnt que ce bilan BAFD a était obligatoire pour toi Chere Korrigan !!

Heureusement!

en plus regade où t’habite: http://www.bannalec.fr tu devrai être content quand même non?? :-?:-?
                  Presque 5000 habitants!! C’est enorme, ya pas de quoi s’ennuyer là bas…

korrigan
                    @korrigan

Salut tout le monde.

Bon b’en ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais vous savez ce que sais le boulot….
                    Mais ce soir je suis en train de faire mon bilan BAFD et je craque alors je suis venu crier ma haine contre les gens qui ont inventé cette torture.

AAAAAAAAAAArgh !

C’est bon, c’est fait. Ca va mieux
                    😀 :thx:

Import
                      @import

t’écoutes que de la merde toi mine de rien!

Au moins je suis Roi.

ccil
                        @ccil

http://demagolegroupe.free.fr/

pour tous les nawakeurs et nawakeuses :”hey doc”

ce sont les amis de ma soeur et sur scene ils assurent!!!

ccil
                          @ccil

Anamunda a écrit:
                          je pensais y aller
                          si ça tombe pas bien ça alors!!!

ca va etre la guerre entre coco ana et moi dans peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!

accrochez vous les nains ca va saigner!

coralie63
                            @coralie63

chebs78 a écrit:
                            Et puis d’abbord c’est moi le Roi alors hein pouet pouet !
                            .

alors si j’ai bien tout compris t’es le Roi des Vent c’est ça? pas très flatteur quand même…lol

Simon
                            Administrateur
                              @simon

Ro dis donc ca a de la notoriété ce festival. A noter j’ai passé toute ma jeunesse dans cette ville, je suis donc très heureux de voir le succès de ce festival car il n’a pas toujours rencontré un s tel engouement. J’y serais aussi très certainement.

Anamunda
                                @ana

je pensais y aller
                                si ça tombe pas bien ça alors!!!

Anamunda
                                  @ana

c est note

moilapa
                                    @moilapa

Le roi de quoi… bon, ça, ça reste à creuser…

Au fait, il sort bientôt ton bouquin “mon approche primitive dans mon rapport aux femmes” ?

Tout autre chose, dans la série “mais à quoi peut bien servir Dieu ?”, une équipe de football à la télé, dans un vestiaire avant un match (autour du capitaine qui fait une prière) :
                                    “Oh Dieu tout puissant, aide-nous à gagner ce match,…”

Donc, j’apprends que :
                                    1) Dieu regarde les matchs de foot
                                    2) Il use de ses pouvoirs magiques pour truquer les matchs.

Pire, ce vendu fait gagner l’équipe qui lui a fait des prières… Bonjour l’égo du bonhomme !

A noter : pour tout fou de Dieu que ces remarques auraient blessé, je suis au festival du jeu de Figeac du mercredi 25 octobre au 5 novembre.

Salut les tarlouzes.

Import
                                      @import

pfff même les concours de combats de cerfs volant ont étaient annulé alors hein stp !!

Et puis d’abbord c’est moi le Roi alors hein pouet pouet !

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

chebs78 a écrit:
                                        Calme plat niveau vent!! Même à bordeaux ya rien, à dieppe non plus!

FAUX FAUX FAUX :
                                        j’ai fait mes armes hier avec l'”oxygen” ; il a besoin de peu de vent pour monter, j’ai enchainé des virages et des loopings… juste un peu de mal à le poser en douceur (à part dans la mer !)

Import
                                          @import

le probleme ce n’est pas tant le cerf volant…
                                          c’est que justement il n’y a pas de rafales ou tempete!

Calme plat niveau vent!! Même à bordeaux ya rien, à dieppe non plus!
                                          La prochaine fois j’irai à Nantes ou à clermont ferand !!

Simon
                                          Administrateur
                                            @simon

Cerf volant allons y !!!

Un vrai cerf volant qui vole et qui vente même par rafales et tempêtes : Le Sled

1 sac poubelle
                                            2 branches souples
                                            4 morceaux de scoth solide
                                            1 rouleau de ficelle à rôti

On coupe la moitié du sac poubelle. Sur le morceau découpez trois cercles disposés en triangle de 10 cm de diamètre chacun

Attachez les 2 branches souples de chque côté en accrochant chaque bout de la branche(ne pas accrocher au milieu!!!)

Puis attacher la ficelle

On peut rendre le cerf volant plus solide en renforcant les accroches pour la ficelle en y collant des rondelles de métal et en scotchant les bords des trous ronds.

Et voilà !!!

20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          81
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off