[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

3 posts !!!!
      Tu avais donc réellement disparu de planet ?
      Ou alors, ce n’est pas le vrai fry, mais une pâle copie..?
      PROUVES LE QUE C EST TOI !!!!

un nouveau fry est né : fry est mort, vive fry!
      (houlala, ça sent la tactique douteuse pour prendre la place du roi ça, non ?)

Simon
      Administrateur
        @simon

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

C’est décidé, demain je me lève tôt !

Ludivine
            @ludivine

Et la semaine prochaine, retrouvez votre cher professeur Moilapovich dans un nouvel article : le débilus profondicus “squatte” toujours en bande…

moilapa
              @moilapa

Voici quelques notes du professeur Moilapovich, publiées dans les revues “Anthropologie magasine” et “Sciences Humaines”
              L’étude complète a été publié cet été sous le titre :

Deux mois au plus près de “Débilus profondicus” plus communément appelé “djeun”,

…à peine arrivé dans le village vacances, il ne m’a pas fallu longtemps avant de tomber sur un spécimen nonchalant de débilus profondicus …
              – Ca va ou quoi ?
              Je suis un peu perplexe. Cette première approche me laisse à penser que le spécimen essaie d’entrer en contact avec moi. Il semblerait que j’ai le choix de réponse entre “ça va” et “quoi”.
              J’opte pour la deuxième solution : Quoi.
              A quoi il me répond : “Quoi ?”
              Encouragé, j’essaie donc à nouveau un “quoi”.
              Face à la mine déconfite de débilus profondicus, je feuillette mentalement le manuel du parler djeun “les dix mots nécessaires à la communication entre djeuns”. J’hésite entre : “c’est clair” et “tranquille”.
              – Tranquille.
              Visiblement c’est le bon choix. Débilus profondicus me serre la main d’une façon fort original et repart vaqué à Dieu seul sait quelles occupations de djeuns.

… près du point d’eau, je tombe sur un spécimen de débilus profondicus femelle. Convenons-en dés à présent, si débilus profondicus mâle fait des efforts courageux pour , en toute situation, avoir l’air complètement con, débilus profondicus femelle est particulièrement conne, même quand elle ne fait rien. En l’occurence elle rit, puis croit bon de m’entretenir du “dernier morceau de Beyonce”.
              L’expérience m’a appris que pour faire plaisir à débilus profondicus femelle, il suffit de l’écouter parler et d’ajouter un “grave” quand il semble qu’elle ait fini une phrase. S’en suit d’autres confidences tout aussi passionnantes qui “démontent grave”, jusquà un “à plus” tout sourire qui vous annonce que vous avez réussi à vous débarasser du spécimen sus nommé.
              A noté : Avec débilus profondicus femelle, évitez de faire des phrases de plus de dix mots.

Comme dans toute tribu primitive, Débilus profondicus a un territoire sacré, un lieu où l’on ne met pas les pieds sans risquer d’être damné à jamais, d’avoir affaire à la malédiction des morts. Si dans certaines tribus il s’agit d’une forêt interdite, une grotte où un marécage effrayant, dans le cas de débilus profondicus, vous n’apercevrez jamais un spécimen dans une bibliothèque. Et en un peu plus de deux mois d’étude, je n’ai jamais vu un seul spécimen enfreindre cette loi.

ccil
                @ccil

porte nawak

ki ki veut me remplacer au travail jusqu a la retraite????????

(pas toi chebs, ici ce serait dangereux :content: )

moilapa
                  @moilapa

Je vous l’avait dit : une nana avec une coupe de cheveux façon playmobil c’est forcément zarbi.

ccil
                    @ccil

ahhhhhhhhhh parce ke s il elle avait pas eu d homme j aurais du me battre???????????

peter pan aurait abandonne sa clochette comme un vieux chiffon tout ca parce kil se fait arrache la chemise

oooooooo vils hommes!!!!!

mais bon c est pas grave me serait battu quand meme 😛

RANCHON
                      @ranchon

Mais non personne ne m’a encore volé de tes griffes ne t’en fait pas Solleea…. En plus elle à un homme à la maison… 🙁

ccil
                        @ccil

c est vrai!!!
                        ceci dit que chebs aime megamatt je m en brosse c est kan ca concerne neo, salti, vass et moilapa ke je sors les griffes

:content:

Import
                          @import

solleea a écrit:
                          “‘t’es mon héros..je t’arracherais ta chemise si t’étais là ”

on essaie de me piquer saltiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va pas le faire tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Chebs a dit:
                          Je t’aime MegaMatt.

Et en plus ses chaussures lui font mal au pieds…

Pov’ Sollea le monde s’écroule autour de toi…

ccil
                            @ccil

“‘t’es mon héros..je t’arracherais ta chemise si t’étais là ”

on essaie de me piquer saltiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va pas le faire tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ccil
                              @ccil

jt ai envoye une carte mytho

Import
                                @import

alors on aura besoin de toi cet hiver…

Ludivine
                                  @ludivine

Ah bah si pis je chauffe pas que la camion ! 😀

Import
                                    @import

crevette76 a écrit:
                                    La question qui reste est “QUI S’AMUSE A CHANGER LE CADRE DE MON ORDI DERRIERE MON DOS ???”

Mulder, Scully ?(d’ailleurs ils viennent jamais à temps eux…)

parfois sans faire expré lorsque tu apui sur la touche “crtl” et + ou – ça augmente ou dimnie la taille.
                                    T’as du faire une fausse manip sans te rendre compte!!

et comment tu explique ma boite aux lettres vide de tes courrier solleea? T’avais mon adresse, mon tel, non pardon mes tels !
                                    Ingrate.

Au fait:

Ludius a écrit:
                                    Ou par exemple si comme moi cet été tu passes le plus clair de ta journée dans ton véhicule pour amener les jeunes à gauche et à droite dans des activités extérieures.

Je pensai pas que tu été chaufeuse 😀

Coraline
                                      @coraline

ccil
                                        @ccil

ccil
                                          @ccil

rosette a écrit:
                                          ou alors c’est ta chaise qui est plus prés du bureau…au fait cheb t’es pas allemand ?
                                          sinon arrêtez le concours de chanson c’est naze…à part celle de michel proposée par sollea mais j’hésite à la complimenter sachant qu’elle a envoyé une carte à moilapa…que par contre j’épaule dans son combat contre les morveux du nawak et d’ailleurs

mais neo j ai pas ton adresse…. t etais parti j pouvais pas te la demander (et pis personne l avait, alors que moilapa ca circule :content: )

chebs est antillais je crois…

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

J’ai trouvé la clé de l’énigme : mon ordi est dans l’age bête… tout le monde y passe !!! et donc il se la joue mauvais caractère en ne disant que des gros mots…
                                            (ouh la la, le vilain n’ordinateur…)

Je l’ai recadré en cherchant dans l’onglet affichage…

La question qui reste est “QUI S’AMUSE A CHANGER LE CADRE DE MON ORDI DERRIERE MON DOS ???”

Mulder, Scully ?(d’ailleurs ils viennent jamais à temps eux…)

20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          83
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off