[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

ok !
      :coucou:

Barilla
        @joel

Elle bosse à l’iternat chez les filles de la légion d’honneur: d’où l’uniforme et donc les chaussure pour les cérémonies officielles…

Import
          @import

Ludius a écrit:
          Quelle cérémonie ? J’ai loupé un épisode moi on dirait … !

bah oui quelle cérémonie alors ?

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

solleea a écrit:
            je viens d acheter mes escarpins (…) ces horreur (…) qui me font ressembler a une mamie chirac…

Imaginez donc : Dick Rivers avec les chaussures de mamie Chirac !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solleea, je ne t’ai jamais vue “en vrai” mais plus tu te décris, plus ça m’intrigue… 😆

Ludivine
              @ludivine

Quelle cérémonie ? J’ai loupé un épisode moi on dirait … Et pis 10€ pour des pompes, même si elles sont hideuses, c’est pas très cher quand même !

ccil
                @ccil

je viens d acheter mes escarpins pour la tenue de ceremonie, j ai vecu un grand moment de solitude en payant ces horreur 10 euros qui me font ressembler a une mamie chirac…

je veux retourner au chomageuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Ludivine
                  @ludivine

* marre de se dire que à peine rentrée de colo il faut déjà penser à la rentrée …
                  * marre des magasins qui ferment trop tôt et du coup qu’on a pas le temps d’acheter ce que l’on prévoyait
                  * marre des fringues avec des défauts gros comme le nez au milieu de la figure
                  * marre d’être une fille et de revenir des magasins les bras chargés de plein de choses mais tout sauf ce qui était prévu
                  * marre de pas pouvoir rester tout le temps que je veux avec mon namoureux

Bon et c’est déjà pas mal …On verra demain après une rude journée de plaintes à l’iufm et de recherche de travail de quoi j’en ai marre …

Import
                    @import

Barilla a écrit:
                    Lol…

Le pire, c’est que j’y retourne surement l’année prochaine…

non non non ne commence pas à être défaitiste !
                    je vais t’embaucher si tu insistes 😆

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

Barilla a écrit:
                      Pffff, marre de l’enfant roi, marre des parents égoïstes au possible, marre d’etre assimilé à un ptit jeune payé à rien foutre dans une cour de récré entre deux pause clope…

Bon, alors la mode du “content” est passée, vive la mode du “marre de”…

DONC :

* marre des crottes de chiens dans la rue

* marre des assos qui préparent pas bien leurs séjours et qui sont pas joignables quand toi tu es sur le terrain

* marre des bestioles qui me piquent malgré les trucs branchés toutes les nuits et qui en plus se planquent, comme ça je ne sais même pas ce que c’est comme ennemi…

* marre des chats : un coup ça vous lache pas d’une semelle, un coup ça vous snobe… pas de juste milieu avec ces bestioles !

* marre des anims-boulets qui font des colos alors qu’ils en ont pas vraiment envie…

* marre de mes fringues, faut que j’aille faire les boutiques… mais

* marre des boutiques où je trouve rarement ce que je veux !!!

* marre de me faire radier de l’anpe pour des histoires d’oubli de coup de fil

* marre des offres d’emploi pas intéressantes !!!

* marre d’en avoir marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barilla
                        @joel

Lol…

Le pire, c’est que j’y retourne surement l’année prochaine…

Import
                          @import

Ayé Barilla DESTRESSE !
                          C fini !
                          pour la peine je te mets plein de smileys contents 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 :content:

Barilla
                            @joel

J’ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D’ailleurs, histoire de ne rien regretter, j’ai du affronter, en mode smiles bien sûr, la furie d’une maman débordée de travail qui venait chercher son fils en coup de vent et qui râlait parce qu’il avait encore du feutre sur les mains en plus du fait qu’on ne retrouvait pas son pull:

“Vous comprenez, nos on rentre du travail, on est fatigué, et en plus il faut chercher son pull. Et quand je vois ses mains pfff, oh la la. Mais qu’est ce que vous avez fait avec eux encore????”

Comment résister à l’envie de lui répondre: “Mais moi j’y suis encore au travail ma ptite dame, et je vous emmerde!!!!!!!”

Pffff, marre de l’enfant roi, marre des parents égoïstes au possible, marre d’etre assimilé à un ptit jeune payé à rien foutre dans une cour de récré entre deux pause clope…

Import
                              @import

contente ! ma rentrée s’est bien passée 🙂

Coraline
                                @coraline

Content que vass ait été 2 fois d’accord avec moi!!!!

Import
                                  @import

Content de savoir que solléa va avoir la légion d’honneur
                                  Content de me dire que c’est bientôt fini la prérentrée
                                  Content d’avoir retrouvé ma maison
                                  Pas content de plus être en vacances

pas contente parce que j a iete prise dans un guet apen un copain nous invite a boire un coup chez lui et en fait le demenagement n etait pas fini 4 etages sans ascenceur

Content de savoir que y’a pas que mes amis qui sont fourbes…

Coraline
                                    @coraline

Tu t’es déguisé comment? parceque moi ausi faut que je me déguise pour demain….

ccil
                                      @ccil

premier jour a la legion d honneur……….

percing retirés, sourire constipés bienvenue dans le monde du travail en fait le chomage c etait bien……….

Import
                                        @import

content de savoir que triny me demande en mariage et content qu’elle soit contente que je sois content…moi non plus j’aime pas ses amis.

sinon content de voir que j’ai au moins 248 pages de nawak à lire mais pas content de ne pas avoir le (con)temps

Coraline
                                          @coraline

Pour tous les amis déménageants: voir la chanson 7 http://karpatt.free.fr/danslecaillou/ver_int.htm

ccil
                                            @ccil

contente neo est revenu (peut etre que lui au moins il voudra m epouser)
                                            pas contente parce que j a iete prise dans un guet apen un copain nous invite a boire un coup chez lui et en fait le demenagement n etait pas fini 4 etages sans ascenceur
                                            j aime pas mes amis 🙁

20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          89
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off