le debredinoire si tu passes ta tete sans toucher les cotes tu deviens intelligent, si tu touches les cotes tu prends la connerie de tout le monde!!! 😀
apres des vacances bien meritée (le chomage ça fatigue)
de retour tantan!!!
sollea c est quoi ce mec qui met la tete dans une tombe ja i bien rigolé et josian a bien aimé (au sens propre du terme) miam miam la carte je la i retrouvé en pêtit morceau dans la couche (sombre histoire!!)
voili voilou
Je suis baladeuh !!!!

Je suis debout dans la cuisine
et je ne pense à rien
enfin, à rien, c’est difficile
même impossible
y’a toujours un ptit quelquechose
qui vient on ne sait d’où
un détail sur le mur, le papier peint
une parole mal digérée
quand on voudrait avoir la tête vide
ça nous vient comme ça…
je voudrais dormir
Je suis debout dans la cuisine
et je ne pense à rien
enfin, à rien, c’est difficile
même impossible
y’a toujours un ptit quelquechose
qui vient on ne sait d’où
un détail sur le mur, le papier peint
une parole…
quand on voudrait avoir la tête vide
ça nous vient comme ça…
je voudrais dormir
Jeanne Cherhal – Douze fois par an – je voudrais dormir (en duo avec Jacques Higelin)
idem, réveil 5h ce matin…pourquoi ? pour tout et pour rien, c’est du n’importe nawak ce boulot des fois. :dodo:
lol, et le pire c’est quand ca t’arrive même le week end!
Si je tenais celui qui m’a collé de garderie le matin…
Boarf, vous plaignez pas : moi mes colos sont finies mais pendant deux mois j’ai lutté pour me lever tôt le matin… et là, miracle, pas d’impératif… et ce matin à 7h00 je me suis réveillée NATURELLEMENT !!!
(et le vrai enfer c’est ça, si, si…)
Ah bah ça fait plaisir de voir que y’en a qui dorment pour les autres ! Car moi je voudrais bien rester au fond de mon lit, surtout que j’ai la crève ! Mais pourquoi faut toujours que je chope une crève quand jsuis en colo ??? 🙁
au secours j arrete pas de dormir et ce matin je me suis reveillee a 5h00 du mat en me disant que c etait la merde parce que je savais pas si c etait moi qui etait de ptit dej ou non 😮
lol…
On s’est occupé pendant l’absence de tout le monde… A base de discussions un peu vagues, certe, mais quand même!
Grey’s anatomy est une série qui passe sur la 1 en deuxième partie de soirée et qui déchire tout tout tout.
Quand aux snorkys, ils avaient qu’à pas accepter un gros contrat holywoodiens, ca leur aurais éviter de passer pour des cons tout les jours à la télé avec leurs amis les barbapapa.
Ben hé oh hé hein bon…
Coraline s’te plait, traite pas nos meilleurs amis de nouilles, pas cool !!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh c’est mon post numéro 300 … elle est où l’explosion de joie et de feux d’artifices ???????
(on m’aurai menti ?)
les snorkis c’est des nouilles….
Heuuuuuuuuuu
ben là je reviens tant bien que mal de colo… et je comprends pas tout :
* c’est quoi “greys anatomy” ???
* pourquoi le forum est devenu un tchat privé entre ceux qui se baladaient le coeur léger à l’aventure et qui ont dit bonjour à n’importe qui ?
* est-ce légal de tuer un hotelier (un bien chiant j’entends, bien sur…) ?
* pourquoi ludius ne tente elle pas une cure d’acerola ?
* qui, qui, qui sont les snorkys?
Directrice sur la fin de son marathon estival cherche directeur en pleine forme pour terminer les quelques jours restants, ou cherche ame charitable pour lui administrer une perfusion de guronzan …
suis une tata ingrateuuuuuuu desolee chebs pour ton annif mais c etait speed pas vu les 3 semaines passees!!!!!
on a fait un livre cd avec les momes trop bien!!! quand bobigny l edit je vous le fait tourner!!!!!
“la menulphienne magique”
j ai pleure au depart (chose exeptionnelle) chebs j ai plein de dossier sur tout le monde (meme sur moi) faut qu on se voit!
record battu par une maman ce soir 2 h de retard a l arrivee on l applaudit bien fort!!!!!
bon j vous laisse j vais voir si je peux tirer des siouxes (trop chers les cadeaux des congés et du 5è exeptionnel)
chebs j ai fait le tracteur de roger avec les factos hier j ai plus de cul!!! c etait trop coooooooool!!!!!!!!!!!!!!
les boucs ont ensemansé j retourne a st menouxe pour les mises bas!!!
coco tu nous la fait la praline??? ana et moilapa vous avez recu ma carte????????????
Le soucis du spectacle de marionnette, c’est que je vais avoir du mal à planquer les 40 enfants derrière le petit théatre…
Pour l’instant, je part sur un specacle en 4 tableaux, et un final commun.
4 groupes, 4 scènes, 4 étape du cycle d’un produit.
Usine, Magasin, Maison, Poubelle
Et la dernière, ils mettent “tout leurs efforts” en commun pour organiser le recyclage, et relancer le cycle.
1ere scène: danse hip hop (résultat d’un stage d’une semaine)
2ème scène: mime muet, sur fond musical
3ème scène: théatre
4ème scène: choré, à voir…
Final… je cherche encore, mais surement une sorte de grand rassemblement.
On présenterai çà au moyen de 2 acteurs, papy et son petit fils, qui irai d’un tableau à l’autre en commentant un peu.
T’as qu’à faire un spectacle de marionettes avec des choses récupérés dans la nature… comme quoi faut pas laisser les os des marionettes dans la nature… si tu veux en voir d mario récup branche ton msn
Je peux t’aider si tu veux, j’ai déjà fait ce thème pendant une colo. on avait fait un fil rouge pendant chaque quinzaine, puis un grand jeu suivi d’un spectacle. Je m’en souviens en gros mais si ça t’intéresse je te retrouve le tout. C’était une colo géniale niveau animation et ce jeu en faisait partie (au fait ct une colo 6-10 ans mais évidemment y’a moyen d’adapter comme toujours)
Non, je bosse pas.
Enfin bon, disons que je ne suis pas sur mon lieu de travail. Je m’occupe du spectacle qu’on fera jeudi, et du coup faut que j’écrive l’histoire …
Et c’est à dire que le thème recyclage n’est pas quelque chose d’aussi “poétique” que les 4 éléments de l’année derniere. Alors je stagne un peu
ouais c chiant à force, c un peu limité comme langage !
tu bosses pas aujourd’hui 🙂
(remarque moi non+ 😛 )
j’en ai marre il repleut 🙁 🙁
:coucou: :coucou: