[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,821 à 1,840 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

le debredinoire si tu passes ta tete sans toucher les cotes tu deviens intelligent, si tu touches les cotes tu prends la connerie de tout le monde!!! 😀

Anamunda
        @ana

apres des vacances bien meritée (le chomage ça fatigue)

de retour tantan!!!

sollea c est quoi ce mec qui met la tete dans une tombe ja i bien rigolé et josian a bien aimé (au sens propre du terme) miam miam la carte je la i retrouvé en pêtit morceau dans la couche (sombre histoire!!)

voili voilou

Ludivine
          @ludivine

Je suis baladeuh !!!!

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Je suis debout dans la cuisine
            et je ne pense à rien
            enfin, à rien, c’est difficile
            même impossible
            y’a toujours un ptit quelquechose
            qui vient on ne sait d’où
            un détail sur le mur, le papier peint
            une parole mal digérée
            quand on voudrait avoir la tête vide
            ça nous vient comme ça…
            je voudrais dormir

Je suis debout dans la cuisine
            et je ne pense à rien
            enfin, à rien, c’est difficile
            même impossible
            y’a toujours un ptit quelquechose
            qui vient on ne sait d’où
            un détail sur le mur, le papier peint
            une parole…
            quand on voudrait avoir la tête vide
            ça nous vient comme ça…
            je voudrais dormir

Jeanne Cherhal – Douze fois par an – je voudrais dormir (en duo avec Jacques Higelin)

Import
              @import

idem, réveil 5h ce matin…pourquoi ? pour tout et pour rien, c’est du n’importe nawak ce boulot des fois. :dodo:

Barilla
                @joel

lol, et le pire c’est quand ca t’arrive même le week end!
                Si je tenais celui qui m’a collé de garderie le matin…

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

Boarf, vous plaignez pas : moi mes colos sont finies mais pendant deux mois j’ai lutté pour me lever tôt le matin… et là, miracle, pas d’impératif… et ce matin à 7h00 je me suis réveillée NATURELLEMENT !!!

(et le vrai enfer c’est ça, si, si…)

Ludivine
                    @ludivine

Ah bah ça fait plaisir de voir que y’en a qui dorment pour les autres ! Car moi je voudrais bien rester au fond de mon lit, surtout que j’ai la crève ! Mais pourquoi faut toujours que je chope une crève quand jsuis en colo ??? 🙁

ccil
                      @ccil

au secours j arrete pas de dormir et ce matin je me suis reveillee a 5h00 du mat en me disant que c etait la merde parce que je savais pas si c etait moi qui etait de ptit dej ou non 😮

Barilla
                        @joel

lol…
                        On s’est occupé pendant l’absence de tout le monde… A base de discussions un peu vagues, certe, mais quand même!

Grey’s anatomy est une série qui passe sur la 1 en deuxième partie de soirée et qui déchire tout tout tout.

Quand aux snorkys, ils avaient qu’à pas accepter un gros contrat holywoodiens, ca leur aurais éviter de passer pour des cons tout les jours à la télé avec leurs amis les barbapapa.

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

Ben hé oh hé hein bon…
                          Coraline s’te plait, traite pas nos meilleurs amis de nouilles, pas cool !!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh c’est mon post numéro 300 … elle est où l’explosion de joie et de feux d’artifices ???????
                          (on m’aurai menti ?)

Coraline
                            @coraline

les snorkis c’est des nouilles….

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

Heuuuuuuuuuu

ben là je reviens tant bien que mal de colo… et je comprends pas tout :

* c’est quoi “greys anatomy” ???

* pourquoi le forum est devenu un tchat privé entre ceux qui se baladaient le coeur léger à l’aventure et qui ont dit bonjour à n’importe qui ?

* est-ce légal de tuer un hotelier (un bien chiant j’entends, bien sur…) ?

* pourquoi ludius ne tente elle pas une cure d’acerola ?

* qui, qui, qui sont les snorkys?

Ludivine
                                @ludivine

Directrice sur la fin de son marathon estival cherche directeur en pleine forme pour terminer les quelques jours restants, ou cherche ame charitable pour lui administrer une perfusion de guronzan …

ccil
                                  @ccil

suis une tata ingrateuuuuuuu desolee chebs pour ton annif mais c etait speed pas vu les 3 semaines passees!!!!!

on a fait un livre cd avec les momes trop bien!!! quand bobigny l edit je vous le fait tourner!!!!!
                                  “la menulphienne magique”

j ai pleure au depart (chose exeptionnelle) chebs j ai plein de dossier sur tout le monde (meme sur moi) faut qu on se voit!

record battu par une maman ce soir 2 h de retard a l arrivee on l applaudit bien fort!!!!!

bon j vous laisse j vais voir si je peux tirer des siouxes (trop chers les cadeaux des congés et du 5è exeptionnel)

chebs j ai fait le tracteur de roger avec les factos hier j ai plus de cul!!! c etait trop coooooooool!!!!!!!!!!!!!!

les boucs ont ensemansé j retourne a st menouxe pour les mises bas!!!

coco tu nous la fait la praline??? ana et moilapa vous avez recu ma carte????????????

Barilla
                                    @joel

Le soucis du spectacle de marionnette, c’est que je vais avoir du mal à planquer les 40 enfants derrière le petit théatre…

Pour l’instant, je part sur un specacle en 4 tableaux, et un final commun.

4 groupes, 4 scènes, 4 étape du cycle d’un produit.
                                    Usine, Magasin, Maison, Poubelle

Et la dernière, ils mettent “tout leurs efforts” en commun pour organiser le recyclage, et relancer le cycle.

1ere scène: danse hip hop (résultat d’un stage d’une semaine)
                                    2ème scène: mime muet, sur fond musical
                                    3ème scène: théatre
                                    4ème scène: choré, à voir…

Final… je cherche encore, mais surement une sorte de grand rassemblement.

On présenterai çà au moyen de 2 acteurs, papy et son petit fils, qui irai d’un tableau à l’autre en commentant un peu.

Coraline
                                      @coraline

T’as qu’à faire un spectacle de marionettes avec des choses récupérés dans la nature… comme quoi faut pas laisser les os des marionettes dans la nature… si tu veux en voir d mario récup branche ton msn

Import
                                        @import

Je peux t’aider si tu veux, j’ai déjà fait ce thème pendant une colo. on avait fait un fil rouge pendant chaque quinzaine, puis un grand jeu suivi d’un spectacle. Je m’en souviens en gros mais si ça t’intéresse je te retrouve le tout. C’était une colo géniale niveau animation et ce jeu en faisait partie (au fait ct une colo 6-10 ans mais évidemment y’a moyen d’adapter comme toujours)

Barilla
                                          @joel

Non, je bosse pas.
                                          Enfin bon, disons que je ne suis pas sur mon lieu de travail. Je m’occupe du spectacle qu’on fera jeudi, et du coup faut que j’écrive l’histoire …

Et c’est à dire que le thème recyclage n’est pas quelque chose d’aussi “poétique” que les 4 éléments de l’année derniere. Alors je stagne un peu

Import
                                            @import

ouais c chiant à force, c un peu limité comme langage !
                                            tu bosses pas aujourd’hui 🙂
                                            (remarque moi non+ 😛 )

j’en ai marre il repleut 🙁 🙁

:coucou: :coucou:

20 sujets de 1,821 à 1,840 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          92
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off