Bah zut, on s’est croisés de peu dollie…
C’est clair que c’est dingue:
animation petit => pour les filles calmes et patientes
animation ados => rien à glander, ils s’autogèrent très bien
animation pré ados => danger, ne pas faire, c’est l’âge rebelle
animation 6-12 ans => un bonheur, ils sont curieux, demandeur et un rien leur suffit…
En gros, il en faut peu pour se trouver une excuse bidon…
Hey, dit dit, c’est qui le nawakeu? parce que ça change tout pour le pyjama…
Tente la grenouillère…
vieux masque d argile.?
Qu’emmenez pour dormir chez un nawakeu qu’on a jamais vu avant???? nuisette affriolante, ceinture de chasteté, pyjama et bigoudi?????
bonne nuit :dodo:
Bon, sur ce, bonne nuit à tout ceux qui viendront sur le nawak avant demain 😉
Barilla a écrit:
Quant au mec qui t’a rencontrée sur les champs, le simple fait qu’il ai réussi a retrouver ton numéro semble etre un bel effort qui mérite toute ton attention 😉
Mais je ne pourrais pas t’en dire plus, je n’ai jaais rencontré de mec en boite sur les champs…:jesors:
ah bon c’était donc toi mon mystérieux inconnu (quoique non car vous n’avez pas le même prénom 😀 ) ou alors est-ce une de tes techniques de drague préférées 😆
Pour revenir aux colos moi j’ai eu des anims qui se croyient en vacs car pour eux : camp iti = vacs (dixit mon anim “ça nous permet de découvrir des pays qu’on peut pas faire par nous-même) et puis ados = libertés : de fazire ce qu’ils veulent (rien toute la journée, c bien ! ), de mettre ou pas leur casquette, de la crème, d’aller à la plage (et partout d’ailleurs) quand ils veulent (entre 14 et 16 h, le top ! ), de rester seuls (bah oui ils ont pas besoin de nous…) bref on a pas été d’accord sur le+ important pour moi = la SECURITE ! quant à l’anim en carton dont tu parles, malheureusement ct mon anim (le gars) 🙁
Lol, j’ai plus aucun scrupule…
Je dirais même que si je ralai pas tout les soir sur le site j’arriverais encore sur les nerf le lendemain matin… et là, c’est le drame.
Quant au colo, j’ai eu la chance de ne tomber que sur des équipes très bien. Toujours un animateur de merde, mais c’est tout. Je me demande si il n’ya pas une règle qui dit qu’il faut un anim en carton par centre… Un coup c’était un SB qui ne connaissais pas la loi sur les baignades, un autre une anim qui fumait du shit en cachette, une autre fois une anim qui est arrivé en colo avec juste des petit jeans fashion a se mettre… (quand tu fais une guerre des planètes sur l’herbe…. pas top).
Quant au mec qui t’a rencontrée sur les champs, le simple fait qu’il ai réussi a retrouver ton numéro semble etre un bel effort qui mérite toute ton attention 😉
Mais je ne pourrais pas t’en dire plus, je n’ai jaais rencontré de mec en boite sur les champs…
:jesors:
J’adore ton message barilla (c parce que j’aime bien les longs posts). Pendant que je te lisais il y a un gars qui m’a appelé ça fait + d’un mois qu’il essayait de me joindre il me dit m’avoir rencontrée en boîte sur les champs…
troublante coincidence 😮
mais il insiste et me demande ma photo 😆 😆 😆
bref blague à part
c dur quand c dans une ambiance comme ça. encore heureux que se soit un clsh comme ça tu peux rentrer chez toi le soir…
moi j’ai vécu ce genre de situation dans la colo que je viens de faire… 1ère direction, camp iti avec 2 autres anims (que je ne connaissais pas…) il m’avaient l’air bien à la reunion de prépa…
résultat sur la colo ils étaient complétement à côté de la plaque et comme on était 3 ils se sont ligués tous les 2 et moi je me suis retouvée toute seule… niveau moral ma colo la+ dure (en+j’avais la direction) mais heureusement le cadre était génial et les gamins aussi.(comme quoi toutes les merdes n’arrivent pas en même temps)
courage à toi (mois d’aout est bientôt fini)
🙂
C’est un doux rève… cette machine me permettrai de me caler en mode “mois de juillet”, à faire que des colos sous un soleil radieux dans la fraîcheur matinale de la montagne et avec le plaisir de suer un peu l’après midi…
Au lieu de çà je suis condamné à bosser au CLSH de ma ville pour payer mon loyer de l’année qui arrive. Non pas que je n’aime pas travailler avec les gosses, mais j’en peu plus de cette ambiance de merde…
Je suis partit en mini camps avec deux anims avec qui je m’entend bien et une vingtaine de gamins. Dialogue, écoute, bonne humeur: on a passé une super semaine malgré le froid, la pluie et les odeurs de moutons…
Le vendredi, j’avais monté une après midi avec des petits du centre qui viennent faire le grand jeu ave nous. Comme çà, les petits avaient leur sortie de la semaine autre part qu’au parc astérix et mes grand pouvaient réinvestir tout ce qu’ils ont appris pendant la semaine. J’était super fier de mon Idée.
Sauf que j’avais pas prévu (enfin, j’avais oublié) que du coup, étant donné la qualité de l’équipe globale, on passait de 3 pour 20 à 3 pour 40…
Les 5 adultes qui sont venus avec les enfants sont arrivé pour le repas, se sont posés, et se sont laissés guidés, ont critiqué la propreté, la qualité du repas (fait par les grands), le temps…. mais en aucun cas ne se serait réchauffé en s’occupant des enfants….
On gère çà à 3, avec les intervenants de la ferme (à qui ont doit une fiere chandelle), et on fini par lancer le grand jeu…
Tout se passe bien, on avait bien prévu notre coup, quand je vois que la stagiaire galère un peu avec son groupe (3 jours qu’elle bossait, je pouvais pas lui en vouloir). Je vais lui filer un ptit coup de main, gentilment… et voilà ce qu’elle me dit:
“De toute manière, je cherche pas à les tenir trop… le jeu est vraiment pas bien et la ferme est pourri, je les occupe juste en attendant qu’on puisse se barrer”
Très honnetement, on a fait un retour à froid, et le jeu leur a vraiment plus, donc çà venait vraiment pas de nous:
attend mercredi ma cocotte qu’on rigole un peu…
J’ai pété un plonb en réunion avant de partir, on va en sacrifié un nouveau demain…
Alors voilà, j’attend que le temps passe en faisant au mieu avec mon groupe, pour avoir ma paye à la fin du mois et ne plus jamais revenir dans ce centre pourri.
Une machine à remonter le temps ? Comment ça 😕
Dans cette machine…
rimak a écrit:
et moi c retour de vacances…
bronzé à souhait…
moi aussi je suis top bronzée 😀
barilla t où en fait ? Dans ton lit 😕
Barilla a écrit:
Je suis dedans,
dans quoi? la colo, les vacances ou la machine??
Je suis dedans, à la recherche d’un été où l’on a ni trop chaud ni trop frois, internet qui marche, et des vacances toutes l’année pour partir en colo…
Je cherche encore
dollie a écrit:
retour de colo pour moi
depuis c dodo non stop
et moi c retour de vacances…
bronzé à souhait…
quelqun a une machine a remonter ele temps?
choc thermique pour moi aussi !
Je me les pèle depuis que je suis rentrée chez moi (forcément…), vous vous rendez compte je suis obligée de dormir en pantalon !
J’ai trop froid !
🙁
Retour de mini camps….brrrrr, fait froid…
Y’a des fois ou je me dis que je devrai me chopper un emploi de bureau pour les vacances…
Nan mais vous rendez compte???? j’ai été obligé de remettre un pantalon. Qu’est ce que c’est que cet été de folie là!
non je veux pas etre sage cétenkiki!!!pourquoi est elle si mechante??? parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bah y’a+ personne sur le nawak !
retour de colo pour moi lundi c’était trop bien la sardaigne 😀 😀 😀 😀 😀
depuis c dodo non stop
si vous êtes sages je vous donnerai l’adresse du blog de la colo 🙂
congééééééééééééééééééééééééééé
retour a la civilisation j ai depense 65 euros de clope pour ravillaillement collectif….
vous etess la les gens???
chebs ils ont tout bouffé ton pain j ai meme pas eu le temps de mettre du nutella les salops!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz