[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,921 à 1,940 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Anamunda
      @ana

b1 a 2m1 krét1

tatanne33
        @tatanne33

hey lavaninuch, fais gaffe à ton écriture , tu vas te faire chambrer, mode texto à éviter ici 😀 😀 😀

lavaninuch
          @lavaninuch

Chebs78… pourtan jai cru etre claire 😆 jai repondu a ttes tes questions…
          -oui jai le BAFA
          -nn jui pas une stagiere
          – nn javais jamais fait de colo jusqu’a mnt
          -et nn je conaisais pas cte tranche d’age….
          Voila ton inkietude cté peetre de savoir si jétais “un” ou “une” stagiere….?? lool alors fallait mieu lire mon mge… alé a+

Barilla
            @joel

Attaque gratuite, injustifiée et totalement infondée…

Je sais quand même reconnaitre un cheval d’une truie… ce qui n’est pas donné à tout les gamins que j’emmene.

Tout le monde sais que la truie, c’est celle qui a la cloche autour du cou…

Anamunda
              @ana

et les gars venaient voir on a un parisien a la ferme!!

mouarf mouarf mouarf!!!

Barilla
                @joel

Hey!!! J’ai internet qui marche!!!

Lundi, j’emmène 20 de mes grands (que j’ai galéré pour avoir) en mini camp. Je suis allé poser tout le matos aujourd’hui avec mon collègue et ami, et j’ai donc pu visiter en profondeur cette ferme pédagogique…
                Et bah merde alors…
                Je suis pas du genre chochotte, mais le minicamps à la ferme en période d’épendage du fumier… pffff.

A part çà, çà à l’air génial! Des bebetes qui font des bruits chelous partout, de la pailles, du fumier, du crotin et de la poutre apparente: tout les clichés de la ferme un peu bordélique sont là! Y’a plus qu’à.

Promis, en rentrant, je vous envoie une photo de momo le cochon chinois de 150 kilo, en train de se mettre sur le dos pour avoir des papouilles, comme un chien…

Alex222
                  @alex222

zut la photo n’est pas passée! 😀

Alex222
                    @alex222

euh non pas vraiment moi ca serais plutot ca mon chez moi !!! ( parc en croatie dans lequel je suis allée en colo au mois de juillet niarc niarc ) et oui bien sympa la colo! et non la fourriere tu reves je suis impossible à attraper j’ai trop la bougeotte on ne m’attrappe pas si facilement :content:

au fait chebs je suis une fille!!!! 🙂 🙂

Import
                      @import

non son “eh oui” faisait office de “marque page” !
                      C’est je ne sais plus quel animal qui avait lancé cette mode sur le nawak!

Un passsage furtif et hop un marque page.

Comme Alex, il croit qu’on en l’a pas grillé avec son air de chat battu inoncent sans danger !!!

Mais un jour on t’aura et on t’envera à la fourière niah niah niah!
                      Regarde c’est ton futur chez toi Alex hihihi

Barilla
                        @joel

C’est la saison… Avec les beau jour, la canicule qui retombe, tout le monde se saute dessus.

Coraline
                          @coraline

toi aussi tu as dit oui?

Import
                            @import

et oui…

Barilla
                              @joel

Lol… perso, je cherche plus à suivre…

C’est comme une bonne série que tu prend en cours: je comprend au fur et à mesure tout ce que j’ai raté. Et puis, si tu farfouille, tu verra qu’en général, quelqu’un prt dans un délire, ca dur un peu, et hop, un autre rebondis…

Bon, par contre, si tu ne suis pas grey’s anatomy, tu rent’ pas…

Alex222
                                @alex222

salut,
                                euh comme je viens pas souvent j’ai toujours du mal a suivre nimporte nawak mais bon 🙂
                                et trop bien je suis plus newbie!!!! :content: bye bye

Barilla
                                  @joel

en fait, j’avais pas vu la fin de la saison 1, donc j’ai découvert.
                                  Le sale con est sauvé.

Oui, je me suis expliqué avec mes collègues de travails et je suis donc rétablit sur les primaires, tout le mois, avec les 2 anims qui font le mini camps avec moi.
                                  Au passage, je leur ai présenté un planning de pause le midi, une feuille de répartition des sales, et un rappel sur la législation concernant le tabac dans les lieux acceuillant des enfants.
                                  La directrice m’a demandé en souriant de ne pas lui piquer son boulot, et je lui ai répondu en souriant que je pouvais pas m’empecher, ca trainait sur le coin d’une table depuis un mois…

Je vous avais dit que sur les connard dans le tas, y’a son petit frère, son copain et son voisin???
                                  Je comprend mieux les problèmes d’autorité…

Je pense que demain je ne serait pas seul à 7h… niarkkkkk

Anamunda
                                    @ana

et le docteur mamour que donne til comme excuse??? bien sur que c est ed burke qu elle est enceinte de qui d autre!!

moi la derniere fois le medium m a fait mourrir de rire et au fait tu t es expliqué avec tes camarades de jeux?

Anamunda
                                      @ana

et alors le con est sauvé.??? car autrement c est le maillon faible au revoir!!!

Barilla
                                        @joel

La femme du docteur “mamour” débarque, et du coup, meredith se barre.
                                        Yang, qui faisait la morale à meredith, déclare qu’elle est enceinte… (mais je suis pas sur…) A priori, ca serait de Burke…
                                        Comme le grand patron est alité, c’est burke qui prend le commandement, par interim.

On se rend compte qu’Izzie est en train de tomber amoureuse de ce connard d’alex, qui finalement au fond n’est pas si con que çà.
                                        O maley est toujours aussi prude et miranda aussi caustique.

Ca, c’est pour le fond. Maintenant, les trucs marrants (ou moins).
                                        Le barman fait un anévrisme et se fait tuer (hypothermie volontaire) puis ressuscité (je sais pas comment on ecrit ca…)
                                        Un cinglé fait une occlusion intestinale après avoir bouffé des tètes de poupées (genre poupées barbies). On ne saura jamais pourquoi il a fait çà, c’est frustrant.
                                        Un couple et son enfant débarque après un accident de la route. Le jeune peut sauver son pêre en lui donnantun bout de foie, mais le jeune refuse de sauver son père parce qu’il bat sa mère, ce connard…
                                        Au passage, gros dilemme classique du “Faut il sauver les cons?”

C’est tout ce qui m’a marqué cette nuit…

Anamunda
                                          @ana

bon alors que c est il passé dans greys anatomy c est quoi cette histoire de femmes je me suis endormie lachement devant le film de la 2….

au fait oui chebs j ai pleuré!!!

Barilla
                                            @joel

Bon, c’est l’heure de grey’s anatomy, je reviens jouer plus tard…

20 sujets de 1,921 à 1,940 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          97
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off