barilla! merci!! et encore merci j’avai vraiment la flemme!
et tu repart quand tatanne?
Bah, comme d’hab’ quoi, nawak…
chebs78 a écrit:
Si t’as froid en sortant de la douche tape des mains…
Si t’as froid en sortant de la douche comme chebs tape des mains…
alors je tape plus des mains :cass: :cass: :cass:
après 3 semaines de douche glacée en colo j’ai opté pour le bain chaud!!
ça fait du bien de rentrer… personne ne m’a balancé de pichet d’eau quand j’éteignais ma douche, personne n’a planqué mes fringues, personne n’a sorti mon matelas par la fenetre a 2h du mat, pas fait de poisson pané après la plage
…… un vrai bonheur quoi, mais un chti peu triste quand meme…
mais pas le temps de relire tt le nawak, j’ai zieuté un peu , apparemment ana va bien, sollea veut se marier avec quasi tt le monde, chebs utilise le nawak pr draguer et apparemment c’est pas le seul, crevette defend ses amis les crabes ……
quoi d’autre?
tatanne est dans la place !!
Si t’es content que tatanne est là tape des mains,
Si t’es content que tatanne est là tape des mains !
Si t’es content que tatante est là, Si t’es content que tatante est là…
Tape des mains!
bla bla bla… tape des pieds….
bla bla bla… tape des mains et des pieds !
Si t’as froid en sortant de la douche tape des mains…
Si t’as froid en sortant de la douche comme chebs tape des mains…
grrrrr….
Tout ce que je sais, c’est qu’après un bon bain chaud, je vais me mater les grey’s anatomy de ce soir, avec une bibine et les pieds dans l’eau froide
bah attend en plus c’est une douche froide que je vais prendre… j’ai pas payé mes charges ce mois-ci!
ça non plus tu ne le savais pas hein?
Que tu sache tout çà et pas moi….
Y’a un sérieux problème de matrice…. en plus il prend une douche… pffff on aura tout vu!
Pour la peine je vais pourrir le forum
Barilla a écrit:
c’est une honte…
que tu soit plus jeune que moi?
ou le fait que tu ne connais rien hiihhi
bon je vais vraiment allé me douché là!
Je te laisse le forum quelques minutes!
Comment tu sais que je suis plus jeune????
Et puis, comment tu sais tout çà???????????????
c’est une honte…
en tout cas… c’est pas en roumanie que j’ai chopé cette grippe!
merci pour la douche… je devrai écouter les plus jeunes que moi!
A la différence de toi, moi je suis un futur modérateur !! Alors j’ai accés à quelques trucs dont tu en ignores l’existance même !
niah niah niah niah!
au fait, t’as choppé tout çà ou chebs???
Et pour la douche… je te l’avais bien dit!
Beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Journée de merde….
Après un centre en juillet quasi parfait (a part ma toxico marmotte 2 de tens’), j’arrive tout remonté au centre aéré. j’avais même réussi à oublier que j’aime pas trop çà. J’était près à faire des sourires à tout lemonde, même les vieilles peau toutes molles.
J’arrive donc à 7h pour ma garderie du matin. D’ailleurs, il était carrément 6h45! (premier jour seulement…). Puis l’heure tourne, 7h15, 7h30… pas de gamins, certe, mais pas de collègue non plus… 7h45, trois anim arrivent d’un coup, tous convaincu de faire la garderie (on est censé etre 2!!!!!), mis néammoins en retard de 3 quart d’heure.
“De toute manière, en juillet, y’en a pas un qui arrivait avant 8h!”
grumbbbl…. t’es quand même payé a etre là ducon.
Admettons. Il en faut plus pour émousser ma motivation super strong deluxe.
Arrive le moment où on se sépare les groupes de petit et grand, pour partir en activité. Le temps que je termine ma tasse de café, c’était fait… une anim et moi: les petits, et les 5 autres, les grands! alors que les groupes sont quand même de 25 et 24 enfants.
Et puis tout çà en mettant de côté le fait (quand même important non?) que j’ai monté avec 2 anim un mini camps pour la semaine prochaine, sur mon temps libre, et que j’ai prévu qu’on se prenne les grand avant pour préparer tout çà… (ils ont encore du mal à concevoir qu’un mini camps demande un investissement péda avant et après…).
Première gueulante…
“Oui, mais y’a une sortie (ah bon???), et on avait prévu avec Olivier et machin de la faire avec les grands parce qu’en juillet on a toujours eu les petits!”
grumbllll…. elle sont pour qui les vacances ducon.
Je prend donc les petits pour cette fois, en expliquant bien que demain je prend mes grands ou alors je me casse, que je me suis pas pété le cul à monter de A à Z un mini camps pour qu’un tas de con qui confond animation et tirelire me le pourrisse en raison de leur “copinages” du mois passé.
et là, la phrase qui tue tout, a phrase innocente, du mec qui pense etre ton pote et bien te connaitre alors que perso, je me contente des relation professionnelle, et encore, de loin:
“Bah, Joël, t’as tes règles ou quoi? si t’es déjà crevé, fallait reprendre plus tard…”
Du coup on a fait jeu d’opposition avec les petits…
Conclusion… bah pas de conclusion… les anims de mon CLSH sont des cons intérréssé qui n’ont jamais entendu le mot “animation populaire”. Le genre d’anim qui sont pret à te foutre à la porte si tu fait une minutes de plus parce que:
“Tu pique le travail des anim à l’année en faisant du bénévolat”
…. et je le prépare quand mon grand jeu….????
Demain, je demande une réunion, je me lache et çà passe ou ca casse…
Vous voulez du nawak instructif?
Bon à ce jour, à cette heure, il y a Sur un total de 35912 inscrits!
Dont au moins
5002 membres sur Wanadoo 14%
1678 membres sur aol 4.6%
1458 sur Free 4%
468 sur Tiscali 1.3%
274 sur neuf 0.76%
199 sur Tele2 0.55%
148 sur Cegetel 0.4%
88 sur noos 0.24%
69 sur numericable 0.19%
43 sur AliceAdsl 0.12%
9 sur ClubInternet 0.03%
Sans compter les membres qui se sont enregistrer sur un compte autre qu’un FAI:
12799 hotmail 35.6%
4247 yahoo 11.8%
1992 laposte 5.5%
1281 voila 3.6%
1704 caramail 4.7%
836 msn 2.3%
256 gmail 0.7%
185 orange 0.5%
Sans compter les autres qui ont des comptes de leur entreprises, de leur site, etc. à savoir moins de 7% environ.
Ces derniers sont la plus part du temps venu pour poster des annonces. (assos, CE etc.)
Lorsqu’on regarde les membres inscrit sous caramail, ou aol, ils ne sont plus presque plus actif.
Tant dis que ceux les “msn” et les “numericable” sont les plus recent.
En regardant les chiffres, nous observons qu’en régle générale, on préfere donner une adresse secondaire de messagerie gartuite, que son mail de FAI.
Cette tendance s’est accentuée au cours de ces 2 ou 3 dernières années. Avec l’explosions et le dévelopement du reseaux ADSL et des messageries à grande capacité telle que gmail, laspote, yahoo et hotmail.
Donc pour faire connâitre planetanim, vous en conviendrez, il faut faire de la pub… mais pas chez n’importe qui!
C’etait «Çelebi» info en direct de ma chambre que je n’ai pas encore rangé…
Prends en graine, gréne, graineuuuuh Barilla 😛
c’est cool de pouvoir éditer… surtout pour les fautes, même si j’en laisse échaper beaucoup.
pff t’as vu ça barilla !! Je vais finir par me laver si ça continue…
meuh non! même pas vrai! jalouuuuuuuuuu
Pauvre chebs, encore une qui préfère fuir….
chebs78 a écrit:
jujoliette, j’y vais peut être un peu trop vite pour toi!?
Je sais ça fait toujours ça la premièere fois qu’on discute avec le Grand Chebs! J’ai dis GRAND et non GLAND Mathu oki?)
non tu n’y vas pas trop vite, je ne suis réellement pas à nantes ce jour là!
et ça va je ne suis pas trop impressionnée, par écran interposé, ça reste maitrisable 🙂
et encore heureux que tu ne parles pas de gland… à la prochaine quand même!
grand départ pour un mois demain, donc surement pas sur le net avant fin aout!
biz à tous!
Je ne sais pas ou c’est, mais je suis pret à parier qu’il te demande si tu es célibataire, sans enfants, et habitant sur nante….
jujoliette, j’y vais peut être un peu trop vite pour toi!?
Je sais ça fait toujours ça la premièere fois qu’on discute avec le Grand Chebs! J’ai dis GRAND et non GLAND Mathu oki?)
lavaninuchette… tu n’as pas répondu à toutes mes questions… Si tu as le temps, retourne voir la réponse que je t’avais rédiger… vers la fin se cachent les bonnes questions aux quelles tu doit bien Répondre lol !!
CHEBS78:
Salut!! C’est super sympa de ta part d’avoir répondu a mon mesage, c’est vrai que j’étais un peu perdue, je conaisais pas ce site, je cherchais juste des idées pour mon sejour a la mer avec les ados et comme jai vu des mesages de ce style je me suis lancé mais apparement pas dans le bon endroit! 😛
En tout cas ce que tu m’as expliqué va me servir pour la prochaine foi alors je te remercie!!
Pour repondre a tes questions j’ai le BAFA depuis 2 ans j’ai travaillé avec les 3-6 ans entant que stagiere, puis l’été dernier avec les 6-12 ans et cet année avec les 12-15 ans (+ 3gars de 17 ans) donc c’était qqch de nouveau pour moi. D’ailleur je suis rentrée il y a 2 jours et finalement ça c’est tres bien passé, on a eu beucoup de sorties du genre catamaran, aqualand, resto karaoké, fetes de villages et au bord de la mer…
Voila bne soirée a toi et :thx: encore! a la prochaine…….