@moilapa: normal c’est un mec… ça aurait une était une meuf… je l’aurai orienté vers un DEFA option chambre de çelebi.
Message perso: Vive le Nawak, j’ai milles et une images et autant de bons souvenirs… ça m’a permis de parcourir la petite France, rencontrer des gens biens, d’autres moins cool.
Pas toujours fini comme on le souhaite, mais avec du recul on se dit qu’il fallait que ça arrive.
On devrait me remercier… au lieu de ça on m’ignore. On cherche la facilité à m’oublier alors qu’on me l’a reproché.
On a pleuré mon départ et après on ne souhaite pas mon retour.
M’enfin, je n’aime pas l’étiquette du martyr ou de la victime, je préfère passer pour le “méchant” , j’ai la conscience tranquil quand je lis: “La plus grande vérité que l’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour…”
Le reste n’est que mots.
quoi c’est pas pareil bpjeps et bapaat ???
heu c’est comme le bafa non ?
Sinon :
moilapa a écrit:
Sinon cet été, y’a des petits qui ont joué dans le gros coquillage en plastique acheté chez carrefour… il me fallait le SB avec ?Pourtant j’ai bien regardé dans le carton quand j’ai déballé : y’avait pas.
ben non, ils sont en rupture de stock du modèle alerte à malibu, les nanas croyaient que c’était un sex toy… ça s’est vendu comme des ptits pains !
Putain Chebs ! Quelle patience !!!!
Le post sur la différence BPJEPS/BAPAAT….
Y’en a qui ont du mal !!!

C’est compromis pour l’instant… si tous les vieux piliers remettent un à un les pieds dans le bistro…
C’est pas encore qu’on va pouvoir fermer…
Faudrait peut être que je prévienne les services d’hygiène…
Si le nawak meurt laissons le mourrir en paix ……
Ciao….
rosette n’a pas de “i”, j’vois pas comment il pourrait avoir un point commun avec salti…
(ou alors salti s’est marié à vegas avec solleea ! ou avec un autre homme velu..?)
enfin bon, sinon, journée de merde : j’ai même réussi à faire du gateau qui ressemble à rien !!!!
Je le laisse refroidir un peu, mais v’la la tronche qu’il a…
gateau
Y’a des jours comme ça !
pis tiens, j’ajoute oncle sam dans ma liste de noms, na !
C’est à cause que tous les deux ils ont un point commun … Tu comprends rien toi …
drôle comme depuis que le nawak se meurt il semble revivre…
à moins que ce ne soit les vautours qui tournent autour de sa carcasse..?
j’ai fait du gateau au chocolat (sans sucre, j’en avais plus), z’en voulez ?
sinon pour les noms…
* afpa
* véro (mais on s’en remettra)
* le président de la république actuel
* le con-troleur du train qui m’a un jour filé une amende alors que c’était pas juste
* certains de l’assedic (mais pas tous)
* un certain pierre
* un éric particulièrement vicieux
* d’autres que j’oublie ou dont je ne connais pas le nom
PS : c’est à cause de la cape en cuir que rosette il a un bonjour en plus que les autres ??
Juste pour vous passer à tous un bonjour… oui qu’un aujourd’hui je suis radin.
Et un de plus pour ma belle rosette qui se prend pour un super héro… 😀
debby684 a écrit:
alors monsieur nawak un dernier mot avant votre mise a mort?
profitez-en pour balancez des noms:ins:
pierre, paul, jacques, philippe, carla, geneviève, henri, raymonde, gaston, françoise, juliette, nicolas, jean-auguste, louise, alexandre, eva, monique, simon, léo, henriette, jordan, rose-marie, samuel, morgane, mathieu, cécile, alain, samantah, mariette, robin, louane, thomas, jonathan, margot, ysaline, aurélien, anaïs, luigi, lélya, kévin, tamara, dylan, romain, chloé, carla, nathan, dimitri, mokamed, séléna, mathias, naoufel, alexis, gabriel, emma, kassandra, calysté, gabin, adam, mathis, matéo, sophia, laurine, yann, camille, erwan, lucas, wahid, anissa, célestine, manon, bilal, coralie, ambre, arthur, yliès, clément, jeanne, yonna, lisa, mathilde, jérémy, marina, pascalin, salvatore, christopher, jade, quentin, salomé, rémy, alexandra, allan, teddy, colin, kendra, marion, cécilia, lucie, capucine, brahim, théo, intza, eliot, fanny, sarah, maxime, emmanuel, damien, marjorie, laure, soukaïna, charlotte, océane, rufus, élodie, sylvain…
ayez pour moi le nawak peut mourir
alors monsieur nawak un dernier mot avant votre mise a mort?
profitez-en pour balancez des noms
:ins:
si perdre ici me permet de gagner ailleurs… alors je m’incline avec allegresse !
au passage :

aux gens désorganisés et incompétents qui m’énervent en ce moment !
marre de la rentrée

Coucou,
laissons mourir le nawak, à bat les anciens, Tube de l’été
et puisque je suis dans le coin, salut à tous !!
PS Moilapa: J’ai testé les françaises, anglaises, les iraquiennes, les beurettes, les bielorusses, mais aucunes turques. A croire que je vais abuser d’elles.
Mais je dois avouer que la meilleure, des animatrices bien sur, c’est la bielorusse !!
J’irai la voir à Minsk en octobre… 😉
Puisque :
* j’ai un bronx pas possible à remettre en ordre
* je n’ai plus de mazout
* j’ai des projets en cours à finir ou à booster
* j’ai du sommeil à rattraper (même si ça ne se rattrape pas)
* je suis re tata et donc aussi déjà tata
* je teste des trucs
alors,
JE DECLARE LE SEVRAGE COMMENCE !
pour plus de détails, voir lulu (et lui demander si les flip sont mieux que les premiers :-P)
moilapa a écrit:
Bin, alors amuse-toi bien durant cette année !
M’amuser je sais pas, mais c’est une année charnière pour moi sachant que cela risque de pouvoir donner un plus grand impact à mon parcours dans l’animation. Reste que j’ai toujours pas fini de valider mon BEATEP et qu’il me reste pas plus de 13 mois pour faire mes 3 derniers UCs. Manque de temps mais aussi de courage par moment… 🙁
Bin, alors amuse-toi bien durant cette année !