[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,141 à 2,160 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Import
      @import

Moi je suis en vacances pour 4 semaines à partir de demain, promis Lulu je penserai à toi (mais pas avant 12 h heure à laquelle je pense me lever)

Pour moi rien de spécial, des bilans, des comptes de résultat, des projets pour l’année prochaine, de la préparation budgétaire, le pied quoi!!!

M’en fout au moins cette année je n’aurai pas eu à gérer d’anims endormis ou incompétents, de momes geignards et d’organisateur neuneux… (Pu**** ça me manque… 🙁 )

Bon courage aux ceusses qui travaillent et m***** aux autres (surtout Chebi qui se pavane au soleil)

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Ludius a écrit:
        Dans trois semaines la période estivale est déjà finite … Eh ben, ça aura passé comme une flèche nan ??

Quoi ?
        Cupidon est passé par là ?
        Purée l’est ou son arc ? J’en ai besoin pour un ou deux instits mariés… ouais heu bon…. pour m’entrainer au tir alors !

On sait que :
        – Chebs est au soleil : argggggggggg je retiens mes mots …

qu’il bronze, ses yeux ne craignent rien avec les ray ban qui ont couté la peau du c** à je ne sais qui…

– Coco va bientôt y partir : je VEUX une carte !!

tiens, moi aussi j’veux une carteuuuuuuuu, allez !

– Crevette fais des BD en village vacances et elle ne sait pas ce que sont les clous machins chouettes : toi alors … google est ton nami non ?? 😀

ben heu mais d’abord c’est pas de la bd mais du dessin animé (qu’est-ce qu’on se marre en préparant sa semaine), pis en plus le truc comme une vis, c’est mathu qui a commencé à sortir sa science pis ça colle même pas pour fixer des morceaux de papiers, non mais !

– Solleea est en vacances : ben oui, quand Chebs n’est pas là, tata ccil peut souffler !!

et elle mate des films pleins d’onomatopées et de bruitages, si, si…
        – Mathu fait des cours de tige filtée
        – Les dirlos tentent tous de faire bosser 2 anims pour 35 momes (maters et à la pistache en plus)
        – Moilapa a eu son jour de congé de l’été
        – Ludius bosse demain MERDE !! ( 😆 )
        – Ana joue à Gérard Majax qui joue à David Copperfield (ben oui : apparition et disparition flash éclair !)
        – ma coloc est encore là une semaine 😮
        – Rugbyby est devenue avocate non pas du diable mais des bestioles qui me dévorent gratos… (j’me demande si j’aurais pas préféré la première solution)
        – le soleil repart se planquer à partir de demain parait-il…

Ludivine
          @ludivine

Dans trois semaines la période estivale est déjà finite … Eh ben, ça aura passé comme une flèche nan ??

Et vous vous zêtes où les amis ? On sait que :
          – Chebs est au soleil : argggggggggg je retiens mes mots …
          – Coco va bientôt y partir : je VEUX une carte !!
          – Crevette fais des BD en village vacances et elle ne sait pas ce que sont les clous machins chouettes : toi alors … google est ton nami non ?? 😀
          – Solleea est en vacances : ben oui, quand Chebs n’est pas là, tata ccil peut souffler !!
          – Et vous z’otres, vous faites koaaaa ??? Mathu ??? Byby ??? Ana (désolée cocopiiiiiiiiiiiiiiiiiine, on ne fait que se croiser sur MSN)

Bon voilà c’était le quart d’heure nostlagie du nawak, où êtes vous mes gens, donnons nous des nouvelles, tout le monde il est beau et il est gentil, j’arrête de radoter et je vais me coucher, y’en a qui bossent demain MERDE !!! :content:

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

…moi c’que j’en dis hein, c’est pour vous ma p’tite dame !

t’façon perso j’ai arrêté le café, ça m’énervait

quoique des comme ça p-tètre…

😀

ccil
              @ccil

une annonce c est public alors laisse moi y repondre !
              en plus j te signale que coco c est ma cocopine alors ze fais ce que ze veux!!!

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

Rooooh l’autre hé !
                Comment elle se mèle de ce qui ne la regarde pas !!!!!

Attention solleea, tout ça c’est pas tes oignons !

en plus gaffe : apparement elle les a épluchés oui, mais aussi fait macérer dans le café ! 😮

ccil
                  @ccil

je prends!! parce que j aime pas le faire moi meme apres les mains gardent l odeur pendant 3 jours!

Coraline
                    @coraline

Je brade 2 oignons épluchés émincés, avant de faire 700kms en voiture,pour cause de risque de soulevement de capot.

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

INSECTicide volontaire madame la délateuse !

homicide ça aurait été le cas si j’avais laissé mes instincts primaux prendre le dessus sur mes neurones face à la blonde qui se prend pour ma mère et qu’est pas fichue de sécher la vaisselle avant de la mettre dans les placards…

Pis ‘chui pas sure de vouloir fuir 5ans… elle n’est plus là qu’une semaine, ne resteront que les araignées (qui ne me gènent pas) et les survivants de mon massacre (qui me gènent)

Lucie
                        @lucie

crevette76 a écrit:
                        PS : c’est elles qui ont commencé à attaquer…

Oui, mais la légitime défense, ca marche pas face à un moustique, t’as vu la différence de taille? La réaction est disproportionnée…. Tu est donc reconnue par le tribunal de Chambéry de :

HOMICIDE VOLONTAIRE!!!

Tu encours une peine de 5 ans d’emprisonnement.
                        Rends-toi à la justice immédiatement, et dis merci : je viens par ma décision de te sauver de ta coloc:!!!!

Merci Rugbyby!

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

à partir de combien de bestioles c’est grave ?

PS : c’est elles qui ont commencé à attaquer…

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

Pour une petite cloche, elle aura fait beaucoup d’écho…

Bon sinon, je crois que mon book fait flipper les gens !
                            …fabuleux forum d’échange gnagnagna…

WEEK END, adieu coloc insupportable ! 😀

Import
                              @import

clochette44 a écrit:
                              Petite question en passant.
                              L histoire du pourcentage de perte d enfants lors d un sejour est-il un mythe ou est-ce vrai? Y a t il une loi qui en parle?

wouaaaa génial !!!! je regrette pas de m’être fait chier à tout lire depuis le début de l’été pour tomber sur cette perle !!!

clochette qui es-tu ? si tu as humorisé : respect !!! pour une première intrusion dans le nawak c’est du top diamant ! si tu as pas humorisé… euh idem !!!

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

moi j’vais me faire une grosse tartine de nute**a

(pas de pub sur le nawak, sinon ou va-t-on ?)

ccil
                                  @ccil

chebs est un uizrfijomsd i ei iuer e iooeru jf
                                  et encore suis polie!!!!

mais bon DES DETAILS ON VEUT DES DETAILS!!!!!!

Ludivine
                                    @ludivine

Allez fais pas l’innocent devant nawak land espèce de fouteur de merde !

Import
                                      @import

Donc tu reconnais que je suis un beau gosse 😉

par contre je ne vois pas de quoi tu parle.. que s’est il passé today? comme dans la chanson de mika, ya le mot today dedans.
                                      Bon ok :jesors:

Ludivine
                                        @ludivine

chebs78 a écrit:
                                        ai-je changé?

Euh bah oui un peu quand même … Le dentier en moins … La grosse touffe en moins … Le costume blanc du bachelor en plus !

chebs78 a écrit:ça fait trop fashion attitude comme lulu et ses grosse lunette de mouche qui recouvre la moitié de son visage !

C’est pour passer incognito, mais apparament ça l’a pas fait aujourd’hui !

Import
                                          @import

Bah en fait je me suis fait offrir une paire de ray ban !!
                                          donc c’est une mauvaise action pour moi car j’ai demander à ce qu’on m’offre, et c’est une bonne action parcqu’elle offre…
                                          Donc question de point de vue..
                                          je voulais polarisé mais c’est trop chère… donc me suis contenté de l’effet miroir, brun, protection soleil 3/4…
                                          j’ai pris l’ancien model, car les nouveaux ça fait trop fashion attitude comme lulu et ses grosse lunette de mouche qui recouvre la moitié de son visage !
                                          bon je vais allé maté Arte en espérant qu’il y a une comédie… et je ferai mon sac demain ou vendredi lol

Import
                                            @import

même pas pas ma byby chérie… j’allais dire que c’est juste une question de point de vue… ai-je changé?

20 sujets de 2,141 à 2,160 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          108
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off