[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Olivier
      @olivier-3

Papi fait de la résistance !!! Oups … 😆

XXYYZZ
        @xxyyzz

WOUAI Moilapas, mais tu risque la tole! Comment feras tu pour écrire sur notre forum préféré si tu es dans la geole.
        Enfin j’espère que cela se termineras bien pour toi.
        Rassure toi cela m’est déjà arrivée et il n’y a pas eu de suite.

jenny
          @jenny-2

Tout de suite j’aime moins les kinders.

Import
            @import

mais si jeny 😉

tiens sarko il va offrir des kinder à khadafi pour le remercier de lui avoir permis de liberer les infirmières bulgares

jenny
              @jenny-2

non c’est pas vrai rosette.
              Quoi fanchel tu n’aimes pas le chocolat?
              Tu ne sais pas ce que tu rates!!!

Import
                @import

jeny es-tu consciente que tu es en phase de devenir la mascotte du nawak ?

françois
                  @francois-10

Shrek, ma fille adore.

Mais, je n’aime pas le chocolat.

Alors comment faire???

jenny
                    @jenny-2

ok crevette va pour les surprises kinder. mais avec figurine shrek sinon je suis pas d’accord.

roke17
                      @kevin

tu vas pas te mettre à chialer comme une madeleine

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

vous m’énervez à dire des trucs le week end !

Moi j’ai pas le net le week end, alors je recrute des gens pour chercher des boites avec moi dans la tempête et gagner une surprise kinder…

pounky
                          @pounky

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

COCA? HERO? PAVOT? ENFETE? ….

et toujours de gros quick

Lau
                          Modérateur
                            @lau

jeny27 a écrit:
                            non mais jeny27 c’est jenny et non pas chebs. Pour celles et ceux qui allaient sur tchat il y avait cheb, crevette, jeny27, tirlibibi… je pense savoir quel est pseudo de cheb mais ne vous direz pas!

Faudrait pas voir des Chebs partout maintenant.

Fais gaffe Moilapa, à Paris, ils ont mis des murs qui renvoient la pisse sur le pisseur. ça va peut être venir à Toulouse.

Coraline
                              @coraline

c’est le mot juste roke: au bout!!!

roke17
                                @kevin

Mais tu es un délinquant moilapa! ! !

Tu ne te rends pas compte à quel point tu as en danger l’ordre publique. Aprés, la rponse que tu donnes en ne te rendant pas aux convocations n’engage que toi et ne joura pas en ta faveur, mais aprés tout, quitte à avoir une certaine logique, pouquoi ne pas aller au bout!!!

moilapa
                                  @moilapa

C’est dimanche, un dimanche pluvieux, vous vous apprétez à partir pour 4 mois bosser dans les Alpes… Alors une petite promenade autour de Toulouse, sous la pluie ; … manière de prendre l’air…
                                  Et là, au milieu de nul part, comme vous avez envie de faire pipi, vous faites pipi contre un mur…

Et puis un représentant de l’ordre arrive et se la joue, tente de vous verbaliser… Le ton monte, refus de signer le pv, refus de reconnaître les faits, le ton monte…

Et voilà comment on se retrouve au pénal…

Et comme je ne répondrai à aucune convocation, que j’ai
                                  la ferme intention de ne pas laisser un seul connard se la jouer… allons au bout de cette logique de merde.

Dans ma vie de tous les jours, parce qu’entre autre le boulot que je fais est justement une autre réponse, je m’efforce de croire que la violence n’est pas une réponse tolérable…

Mais au delà d’un certain niveau de haine, y’a pas grand chose d’autre.

jenny
                                    @jenny-2

non mais jeny27 c’est jenny et non pas chebs. Pour celles et ceux qui allaient sur tchat il y avait cheb, crevette, jeny27, tirlibibi… je pense savoir quel est pseudo de cheb mais ne vous direz pas!

roke17
                                      @kevin

Je peux me vanter d’avoir appris à moilapa, cela dis, l’origine du mot rap, ce n’était pas non plus secret défense!!!
                                      🙂

Bon, ça y est, tt lmonde est en week end,
                                      Et ben non, moi, je bosse cette nuit!!! snif, j’embauche à 22h30 et je suis dans un bus toute la nuit à prendre des jeunes, les voir descendre dans une boite de nuit, et les reprendre quelques heures plus tard, souvent bourré, et moi, je suis dans le bus à vérifier qu’ils ont le droit de le prendre!!! COOL, je dois avouer que c’est pas passionant, mais faut bien financer ses études!!!

Je vous souhaite une bonne nuit

Lucie
                                        @lucie

Moi je sais j’ai lu… Rock Against Police. J’ai pas retenu la première def.

Le Maroc je sais pas. Sûrement. L’Algérie, oui, extra!!!!!

moilapa
                                          @moilapa

Coucou Byby ! C’était bien le Maroc ?

sinon, vous arrêtez de tous dire du mal de rap !!

(vous savez d’où vient le mot “rap” ? Moi oui)

Lucie
                                            @lucie

Eh coucou à tous, je suis reviendu, mais le temps que je lise tous les posts, j’ai pas encore fini… Alors j’ai laissé tomber!!!!

Et vous savez pas quoi? j’avais pas envie de rentrer en France, mais finalement je suis quand meme rentrée dans l’avion…. Mais maintenant que je suis là, je me demande pourquoi j’ai pas fait exprès de louper l’avion… Quel temps de merde ici!!!!!

Pfffffff….
                                            C’est nul la vie.

En ce moment à la radio (paroles très profondes):
                                            Quand il fait froid, je suce des garcons.
                                            Quand il fait chaud, je croque des garçons.
                                            Vous pensez que je suis nymphomane?
                                            Non, je suis canibale…

J’vous jure, pire que du rap ca!!!!! 😛

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          11
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off