mode directeur qui n’a rien foutu en juin et qui se retrouve en galère deux jours avant les vacs de juillet ON:
putain fais chié, moi qui voulais ne rien foutre ce mois ci, je vais devoir bosser pour des bambins qui bavent!!
tfou comme dirait Omer simpson !!
mode directeur qui n’a rien foutu en juin et qui se retrouve sorti de la merde un jour avant le début des vacances de juillet ON:
arf brise noids ces satanés chti n’enfants qui s’inscrivent en masse pour pouvoir aller à Asterix dès ce vendredi ! Alors que je n’ai même pas le bon de commande… mais heureusement que je me débrouille.
mode directeur qui se demande comment va passer son mois de juillet:
moué, ya du boulot là !!
Mode chebs:
houuu la la!! j’ai effectuer le recrutement pour un autre CLSH que le miens, et le directeur de celui ci se demande pourquoi il y a de moins en moins d’animatEUR sur son centre 😀 😀 malheureux naif, tu ne sais pas à qui tu as affaire lol
Mode moi:
j’ai réussi à faire participé mes animateurs aux objectifs du centre, j’ai réussi à ce qu’une grande partie du programme émane des attentes et besoins des enfants, mais je n’ai toujours pas réussi à tout faire dans les temps… quelle idée d’être directeur alors que je gagne la même chose que mes animateurs au centimes prêt.
Vous pensez que ce serait mal vu si je demandai à être animateur l’an prochain?