[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,301 à 2,320 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Import
      @import

mode directeur qui n’a rien foutu en juin et qui se retrouve en galère deux jours avant les vacs de juillet ON:

putain fais chié, moi qui voulais ne rien foutre ce mois ci, je vais devoir bosser pour des bambins qui bavent!!

tfou comme dirait Omer simpson !!

mode directeur qui n’a rien foutu en juin et qui se retrouve sorti de la merde un jour avant le début des vacances de juillet ON:

arf brise noids ces satanés chti n’enfants qui s’inscrivent en masse pour pouvoir aller à Asterix dès ce vendredi ! Alors que je n’ai même pas le bon de commande… mais heureusement que je me débrouille.

mode directeur qui se demande comment va passer son mois de juillet:

moué, ya du boulot là !!

Mode chebs:
      houuu la la!! j’ai effectuer le recrutement pour un autre CLSH que le miens, et le directeur de celui ci se demande pourquoi il y a de moins en moins d’animatEUR sur son centre 😀 😀 malheureux naif, tu ne sais pas à qui tu as affaire lol

Mode moi:
      j’ai réussi à faire participé mes animateurs aux objectifs du centre, j’ai réussi à ce qu’une grande partie du programme émane des attentes et besoins des enfants, mais je n’ai toujours pas réussi à tout faire dans les temps… quelle idée d’être directeur alors que je gagne la même chose que mes animateurs au centimes prêt.
      Vous pensez que ce serait mal vu si je demandai à être animateur l’an prochain?

Lucie
        @lucie

Je viens de zapper et je suis tombée sur “l’amour est dans le pré” sur M6, et là, une nana agricultrice qui élève des vaches, elle a un mec qui je crois doit découvrir la ferme, et elle lui sort : “t’as d’la merde, là, sur la joue”… Que c’est romantique… Si elle croit que c’est en lui sortant ca qu’il va rester dans sa campagne perdue!!!!!!
        En tout cas, ca m’a bien fait marrer, mais c’est une bien une emission poru faire passer les agriculteurs pour des ploucs quand meme!!!!

Import
          @import

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Anamunda
              @ana

nous allons conquerir le monde

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

(notez la magnifique boule à facettes qui brille…)

‘fin bon en attendant pour moi ce serait plutôt finir d’emplir le sac… :hammer:

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

La vie c’est pas juste … cette leçon vaut bien un fromage sans doute !

sinon, la pensée du soir :
                  ”Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.”
                  (JC Van Damme)

si t’es malade, il reste peut-être une chemise à manches longues dans les affaires d’Ana. 😛

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

Anamunda a écrit:
                    du bras droit mais le gauche court toujours!!!!

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

… en effet !

mais dites les filles, vous savez qui est votre père ?

sinon, un truc qui me fait penser aux pubs que je reçois régulièrement dans ma boite mail (avec celles pour m’acheter une fausse rolex hype pas cher…)

Lucie
                        @lucie

Tu te fous de moi Ana?
                        Pour voir à quoi je ressemble (et vérifier qu’Ana est bien ma soeur quasi jumelle), voir ICI

Anamunda
                          @ana

du bras droit mais le gauche court toujours!!!!

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

De la source même, info du jour :

ILS ONT ENFIN MIS UNE CAMISOLE DE FORCE à ANA !!!!

😛

Anamunda
                              @ana

pour tous ceux qui se demandent a quoi je ressemble
                              ici

Anamunda
                                @ana

je suis en train de faoire un neo nationan-ana

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

J’te préviens, si ça devient une mégalopole pleine de pollution et de publicités… je… ben… je…
                                  je réfléchi à quoi faire !
                                  na !

…déjà le champ de blé ils pouvaient pas le mettre ailleurs que sur une ex-parcelle de forêt ?

holala, pas sure qu’on va s’entendre hein !!!!

Anamunda
                                    @ana

pour voiir mes amis cliquer ici

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

Test tatouage + déguisement pour un grand jeu…

PELLEGRINELLI
                                        @pellegrinelli

Rugbywoman a écrit:
                                        Kikou à toi aussi Anthony…

Eh, vous savez quoi? Aujourd’hui, j’ai pensé à un nouveau super thème de colo : le piercing et tatouage. Ca a pas encore été posté sur planetanim, alors j’a une longueur d’avance!!!! Vous croyez pas que les ados seraient super contents avec un theme comme ca? On peut dire qu’on étudierait l”histoire du piercing, puis qu’on essaierait avec toutes sortes d’instruments (barbelé, clous…) que les gamins (ben oui, sinon ce serait pas drole!!), et pour le tatouage, ben là aussi, on pourrait terster sur eux les motifs, poru q’entrainer quoi!!! Quoi, ca vous tente pas???? 😀

je te suis j’hésite entre deux motif si tu veux bien les testé sur les gosses ça serait cool 😉

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

Anthony45 a écrit:
                                          Crevette: ne confond pas Le Roi Lion et la reine des mers. Remarque si tu veux remplacer le roi du nawak ca pourrai le faire 😀 Remarque tu sais Christophe Willem il le dit dans sa chanson “double jeu” que tout est possible mais de là à te croire la lionne du Nawak… 😀 😛

ps : je ne suis pas la liane du nawak, espèce de tarzan boy !

kikou et enchanté de voir une nouvelle tête. Ca nawak dur ici et tu vas vite trouver ta place…enfin te perd pas c’est un vrai labyrinthe ici 😛

où t’as vu sa tête toi..?
                                          google image donne ça :

à quoi vous ressembleriez dans le monde des simpsons vous ?
                                          …bon, on peut pas y mettre des lunettes…NI DE TATOUAGE rugbywoman…
                                          (m’enfin moi je dis le thème tatoo et piercing seul ça ira pas… ‘faut un sous thème pour orienter les dessins, genre “l’ile médiévale imaginaire des villages corons vue par les nonnes repenties”, ils auront le droit de faire les tatouages au pyrograveur dis ?

Lucie
                                            @lucie

Kikou à toi aussi Anthony…

Eh, vous savez quoi? Aujourd’hui, j’ai pensé à un nouveau super thème de colo : le piercing et tatouage. Ca a pas encore été posté sur planetanim, alors j’a une longueur d’avance!!!! Vous croyez pas que les ados seraient super contents avec un theme comme ca? On peut dire qu’on étudierait l”histoire du piercing, puis qu’on essaierait avec toutes sortes d’instruments (barbelé, clous…) que les gamins (ben oui, sinon ce serait pas drole!!), et pour le tatouage, ben là aussi, on pourrait terster sur eux les motifs, poru q’entrainer quoi!!! Quoi, ca vous tente pas???? 😀

20 sujets de 2,301 à 2,320 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          116
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off