[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,361 à 2,380 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Ludivine
      @ludivine

J’ai quelques soucis de développement, bah oui c’est bien connu qu’un vrai lulurazzi ne prend pas des photos numériques … Quand je retrouve mon chemin dans la chambre noire, je te ramène ça … Parce que en vérité elles ont pris la lumière la première fois, donc j’essaie tant bien que mal de reconstituer les faits …

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

LULU !!!!!!!!

Ou qu’elles sont les photos du mariage ??????????

Moi qui croyais que t’étais une bonne paparazzi… heu d’ailleurs pour les nana on dit mamarazzi non ? (ou nanarazzi…)

BREF, LES PHOTOS !!!

Import
          @import

Ludius a écrit:
          Non, moi je fais pas comme les autres. Mon thème c’est “pas de thème”, fidèle à moi même … Amis qui galèrez, viendez chez moi ! :cass:

Si vous êtes feignant c’est la bonne planque :content: Enfin non, ne vous attendez pas à passer un séjour de tout repos avec Lulu…vous allez cravacher comme des malades, elle vous surveille sans que vous le sachier. C’est comme loft story, y’a des caméras planqué partout avec elle :content:

J’arrête de dire des bétises sinon elle va bouder 😀

Ludivine
            @ludivine

Non, moi je fais pas comme les autres. Mon thème c’est “pas de thème”, fidèle à moi même … Amis qui galèrez, viendez chez moi ! :cass:

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

mais non Lau, tu confond : ça c’est pour faire aboyer un chat…

bon ok, :jesors:

ps : sinon, c’est moi ou cet été toutes les colos mater font thème “îles” ????
              Ils ont du louer un gros paquebot pour tous les parquer dedans… 😕
              bon voyage les p’tits !!

Lau
              Modérateur
                @lau

Alors là si c’est un nid, il n’y a qu’un remède efficace : tu mets de l’essence, une allumette et hop !

Import
                  @import

Merci à ceux qui ont eu des idées pour que je me débarasse du boulet que je côtoie quotidiennement.
                  D’ailleurs, j’en prends note mais j’ai peur car il n’y en a pas qu’un, il s’agit d’un nid!!!!!!!

Ludivine
                    @ludivine

Oh la la mon ami tu fais fausse route ! C’est ça d’être mal informé ! Un porte manteau oui !!!

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

la mariée a donc déjà fini sa lune de miel pour parler ainsi cornichon..?

Import
                        @import

a ce qu’il parait ton copain a un tout petit cornichon qui ne sert pas à grand chose !

Non jamais je ne balancerai solleea !! Ce n’est aps elle qui me l’as dit !

Ludivine
                          @ludivine

Y’en a ras le bol de leurs histoires de cornichons !!! C’était drole au début mais maintenant c’est relou !!!

Import
                            @import

Louve si tu veux de l’aide faut faire un peu dont de soit tu sais…

Ces temps ci le vent souffle fort, la crevasse est lointaine, le nuage obscur, et l’eau trouble !
                            Euh… retiens la première phrase ça ira très bien !

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

on s’ & gare nawak aussi : les seuls créneaux autorisés sont ceux des chateaux forts !

d’ailleurs, ça se gare ou un chameau ???

Ludivine
                                @ludivine

Règle number one : ici c’est nawak, on parle nawak, on respire nawak, on pète nawak, ouh la je m’égare …

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

genre…
                                  je triche pas, je PARTICIPE !!!
                                  et toi direct tu veux abandonner ? trop nase…
                                  (encore plus vieux que le planetanimien cherché ton excuse…)

sinon tu veux dire que son avatar c’est un chameau et qu’il a arrêté de fureter ???

et puis depuis quand il faudrait des questions faciles pour avoir un prétexte à trouver les nouveaux indignes du nawak ?
                                  Règle numéro un du nawak club ? alors Lulu ?? j’écoute !

ps : pis en plus le maitre du temps, ben la dernière fois que je l’ai fais ben oui j’ai gagné 🙂

Ludivine
                                    @ludivine

Bah elle est trop durte ta question crevette, il a changé d’avatar donc elle va avoir grand mal à trouver !!!

Et pour notre concours, nan c’est pas juste, eh t’es pas le maitre du temps hein ! Elle elle décide quand on joue et quand on joue pas ! Ca va pas bien la tête ! Moi j’ai un putain de mémoire a boucler (euh enfin faudrait peut-être commencer à rédiger avant de boucler) pour septembre, sachant que je travaille tout l’été, donc ça va être chaud le chameau, donc on remet notre concours a plus tard, sinon j’me retire, pis c’est tout. Et pis d’abord moi non plus je me souviens pas de ce qu’il y avait à gagner … 😕

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

Louise
                                        @louise-6

mais heuuu
                                        bon ,j’trouve pas ,c’est dans les 100 dernières pages au moins ? (overdose de nawaK)

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

louvecerise a écrit:
                                          chebssssss !! à l’aide ,t’avais promis ^^

mouais, c’est bien ce qui me semblais : la question 2 hein, enfin bon, moi j’dis ça, j’dis rien…

😛

Louise
                                            @louise-6

chebssssss !! à l’aide ,t’avais promis ^^

(mais le verre cassé c’est dangereux …. une bouteille biodégradable ,ça existe ?)

20 sujets de 2,361 à 2,380 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          119
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off