Ludius a écrit:
Chebs t’es michant ! C’est pas de ma faute si t’étais pas hier à la gare et que du coup t’es faché !!!
hein? c’est la première fois que je comprend rien sur le nawak 😕
de toute façon tu m’as dis que tu n’étais pas polyandre…
Ploy de plusieurs
Andre et Andros comme al compote de pomme qui passe à la télé !
Bref le jour où t’es prête à coucher tu me fais signe, au pire je te violerai…
chebs78 a écrit:
Si c’est une meuf envoie la à lulu, elles serons tellement occuper à raconter de la merde que tu ne les vera pas pendant un petit temps.
Chebs t’es michant ! C’est pas de ma faute si t’étais pas hier à la gare et que du coup t’es faché !!!
…l’été j’me les fait couper pour mieux respirer…
dit la chanson…
et C’EST l’été !
m’enfin on fait comment pour la saison si il fait ce temps pourri nase de m**de tout le temps ???
poils au cul ?
louvecerise a écrit:
je suis prète pour l’interro éclair ^^
(j’esperais que t’avais oublié mais j’me trompais ><' )
niark niark !
les mains sur le buzzer, chui reviendue 😀
Purée, je fais un MICROséjour dans le fin fond du Cantal, et quand je reviens, non seulement y’a eu mariage, mais y’a eu de l’action !!!
* personne a dit ”NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! Arrêtez ça, on ne peux marier deux cuirs assez!!!” quand le curé (qui en plus n’avait pas de kilt en fin de compte) a dit “blabla-s’oppose-blabla” ; mais enfin, bougez vous !!!!!
BANDE DE MOULES !
* kustou qui s’tait pas, bonjour, m’enfin bon, t’es pas là, pas invitée, pis hop d’un coup t’es témouine ???? (alors que moi j’ai ramé pour obtenir une invit’ pendant 4 semaines avant de percuter que je pourrais pas venir…)
* Anthony, le mariage est passé…
* Lulu, arrêtes d’être multipass, c’est agaçant, pis donnes plutôt un exemplaire de ton édition spéciale mariage, j’veux voir les photos moi !!!
* Rosette… toujours coincé dans ton cuir ?
* Moilapa, c’est la page de l’arbre mais j’ai pas encore de lit à découper… à moins que la nuit de noces n’ai été sauvage !
* Solleea, ton matelas est-il HS ?
* Ana, t’as donné combien de pièces de la tirelire de ton môme pour garder la jarretière ?
Et ta mission harissa, t’as pas oublié j’espère ???!!! 😎
* Coco tu m’a gardé des ptits fours dans un tupper comme prévu ?
* Mathu, le vin c’est PENDANT la messe qu’il faut le boire, pas avant…
si tu fais ta communion demande une montre dans ta liste de cadeau…
D’AILLEURS AU FAIT, A PART MOI PERSONNE N’A DONC RIEN OFFERT AUX MARIES ??????!!!!!!!!!! 😡
Sinon y’a mon chat qui vient de tomber du grenier à cause que ce soir y’avait feu d’artifice au pays des cerfs volants…
Sosie de Rosette:
Si c’est un mec envoie le à Solleea, elle n’en fera qu’une bouché.
Si c’est une meuf envoie la à lulu, elles serons tellement occuper à raconter de la merde que tu ne les vera pas pendant un petit temps.
Si tu ne sais pas ce que c’est, envoie le truc à la crustacé de service, ça lui fera toujours une compagnie…
Organise du saut en parachute (sans parachute ) … la chasse au dahu peut aussi te faire gagner plusieurs jours (si tu le lache assez loin et sans moyen de reperage) ,mais est (malheureusement ?) rarement mortelle …
Bah deux solutions s’offrent à toi à première vue :
1) Tu le balances à Moilapa. Il les attire, les collectionne, et apparament les extermine, mais ils se renouvellent sans cesse. Il doit avoir le coup pour ça, il te filera sans doute un coup de main.
2) Tu ouvres un planet’loft qui s’appellerait “boulet’s story”. Le principe : t’enferme des boulets, et euh … non bah finalement non c’est pas une bonne idée, j’allais dire on vote pour les faire sortir, mais c’était pas ça notre but. Je continue de chercher et je reviens …
Avis à tous les animateurs amateurs, je recherche des idées pour me débarasser d’un collègue archi nul, incompétent et mou… (la liste est longue) dans le cadre d’un claé.”Gros boulet” pour les intimes.
Le concours est ouvert à tous, l’idée devra être originale et respecter les règles de sécurité (éviter de tuer des enfants dans l’affaire).
La récompense sera d’avoir débarassé le monde de l’animation de celui-ci.
Allez, réfléchissez bien, l’idée la plus originale sera choisie.
Lau a écrit:
C’est les gamins qui t’ont enfermé dans le grenier ? :content:
Bah les gamins non… mais mon chef il en serait capable :content: D’ailleurs il a décidé en septembre de me positionner sur les grand sections de maternelle à la rentré sur l’école.
Après sur le centre de loisirs autant dire que c’est la fête de la musique alors faut pas me voir jouer un instrument ou chanter…
Enfin faut dire que je prend plus le temps de passer sur le forum donc quand je passe, je prend les news. Je remercierai Moilapa pour son résumé.
Allez moi je suis de mariage, donc je file en express.
A bientot :coucou:
Autrement, c’est la quatrième personne qui me demande d’être gentil avec mon futur binome (ici on travaille par deux : 2 anim’s halte-garderie, deux animateurs soirées, deux animateurs sportifs, etc…)
Moi, ça fait 3 ans saisons qu’ils essaient de me refiler quelqu’un (je fais les 6-10 et je suis censé travailler avec l’animatrice pré-ados). Mais j’ai déjà dit que je ne voulais pas avoir un anim’ dans les pattes.
Y’a deux ans, y’avait une jeune qui avait essayé :
– Ca te dirait de faire des trucs en commun ?
– Bin, heu, c’est à dire…
– Je peux te donner un coup de main. Qu’est-ce que tu dois préparer aujourd’hui ?
– Faut couper le poteau métallique à la disqueuse et le souder à la machine infernale du grand jeu.
– Heu, t’as pas autre chose ?
– Y’a le câblage des ligth pour le spectacle de jeudi. Et le réglage des 10 micros. Sans oublier de mettre sur pieds les 3 découpes et la poursuite. Et mettre les gélatines sur les par 500.
– Bin, t’as pas autre chose ?
– Y’a aussi le tricératops à faire pour le “fées et sorcières” de la semaine prochaine. Plus un costume de loup-garou.
– Heu…
– Sinon, faut faire un lit à double fond pour la comédie musicale. Et l’arbre géant en mousse qui parle.
– Mais … heu… je peux te remplacer si tu veux sur un atelier. T’as quoi au programme ?
– Demain matin, tu as l’atelier Diddle avec environ 80 gosses à gérer.
– Heu… et demain ?
– Les camions en plastazote. Et les dinosaures robots. Sinon, faut monter l’écran géant pour le cinéma en pleir air et la nuit à la belle étoile. Tu prends l’utilitaire (le gros), sinon tu vas galérer.
– heu… bon, je fait faire un atelier perles alors.
– Ah oui, ça c’est une bonne idée.
Après je vais voir mon chef et je le prends à témoin :”Bin, j’ai essayé de bosser avec elle mais c’est elle qui a pas voulu”.
Donc, là, il vont essayer de me refourguer une jeune de 20 ans qui a fait 3 ou 4 colos…
Y’a notamment une des directrices adjointes qui m’a dit :
– Bon, tu vas me la protgéger, cette petite. C’est moi qui l’ait fait rentrer.
– Mais t’es con ou quoi ? Tu sais comment je suis dans le boulot…
– Ca va, je l’ai prévenue que tu étais bizarre (t’as qu’à dire que je suis cinglé aussi !) Bon, tu vas l’aider à entrer dans le bain, j’te fait confiance. Elle a jamais fait de village vacances…
– Mais oui, je vais pas la manger, cette gamine.
Ca m’énerve à force, tous ces gens qui s’inquiètent. Ca m’énerve tellement que je suis en boule maintenant ! Alors autant dire qu’il y’en a une qui va en chier !
Si par hasard tu lis ce message, toi qui a autour de 20 ans, qui cet été doit venir bosser ici (Saint-Cyprien), qui a fait 3 ou 4 colos, tu peux encore changer d’avis et rester chez toi… Je dis ça pour ton bien…
Allez, une colo de plus, ça te dirait pas ?
Le raptore a fait des petits…
mais là ‘j’suis plus dans la magie façon grande illusion…
Sinon y’a une nouvelle à l’accueil du village vacances… Pour fêter son premier jour je suis allé la voir…
– Bonjour monsieur (elle ne me connait pas)
– J’ai une fuite de gaz dans mon bungalow…
Là, vas y qu’elle s’affole, “mais qu’est-c e qu’il faut faire”, elle va d’un coin à l’autre, prend le téléphone, se demande à qui il faut téléphoner… elle sue à grosses gouttes, ouvre des classeurs je ne sais pourquoi…
Une des anciennes de l’accueil finie par arrivée, intriguée par tout ce remus-ménage…
– Y’a une fuite de gaz dans le gîte de ce monsieur !!!
(une seconde de silence)
– Bin, y’a pas de gaz dans les gîtes…
et lui c’est pas un monsieur, c’est l’animateur enfant. Et il dort pas en bungalow…
Sinon, les animatrices de la halte-garderie ont pas mal de gosses en ce moment… Je me suis dit que ce serait une bonne idée de brancher la machine à bulle de savon au moment où elles faisaient un temps calme… juste devant leurs fenêtres…
Putain ! L’état d’excitation des gamins ! Elles ont bien essayé de les retenir dedans mais elles ont fini par abandonner. Les gamins ont passé 20 minutes à courir après les bulles. Ils savaient plus où donner de la tête !
A mon avis, y’a les deux animatrices qui veulent me dire deux mots…
Demain, j’essaie l’appareil à neige.
moilapa a écrit:
Solleea en grand manque d’amarage,.
toi je vais te faire une seance matrixienne version cuir et lasso hardcore tu vas arreter de dire des betises sur moi apres
😀
Mathu qui a ressorti un lot de blagues invendus du fond d’un tirroir
Mais euh, espèce d’enfoiré, elles ont très peu servies ces blagues et elles sont comme neuves…
En tout cas ça fait plaisir de te revoir, ils t’ont enfin relaché??? Ou t’es juste en permission? Je te l’avais bien dit qu’il ne fallait pas mettre de torgnoles aux gamins, on frappe toujours au ventre…
Comment va ton raptor? Vous filez toujours le grand amour? Il a enfin arrêté de chier dans le lit?
Anthony45 a écrit:
On dit que les fantômes ressurgissent des vieux placards… moi je sors du grenier du centre de loisirs de Chécy (là où je bosse).
C’est les gamins qui t’ont enfermé dans le grenier ? :content:
Quel plaisir de lire les messages décapants de Moilapa ! :cass:
Merci :thx: Moilapa tu dis des choses que je n’ose pas dire ! 🙂 :content:
Putain de bordel de bite sur pattes ! (c’est une expression polonaise qui veut dire “zut”)
J’ai loupé le mariage du siècle !
Il reste du gateau ?
Je voudrais pas dire du mal de la mariée, mais je crois qu’elle me fait des avances seçuelles pas joli-jolies par MP. (où il serait question de vêtements arrachés avec les dents et de lampadaire où s’assoir pour s’y empaler…)
Bonjour la fidélité (et la poésie) !
Anthony : tout le monde est là en forme (sauf Crevette qui s’occupe de marmots Dieu sait où) : Chebs qui trempe sa bite de çi de là, Vasshrom en forme olympique sur les sujets épineux du type “je voudrais pas te contredire mais je t’emmerde, camarade”, Solleea en grand manque d’amarage, Mathu qui a ressorti un lot de blagues invendus du fond d’un tirroir, le petit bout à Ana qui devient trop mignon, Frytjip plus actif que jamais…
bon, en parlant de poésie, je vous laisse ; faut que j’aille chier.
On dit que les fantômes ressurgissent des vieux placards… moi je sors du grenier du centre de loisirs de Chécy (là où je bosse).
J’espère que tout le monde va bien ici? La flemme de lire tout les messages (vous en postez tellement par jour).
Qu’est ce que ca raconte de beau ici? Toujours les délires de notre Crevette, Lulu, Ana, Coco à gogo?!
Je vous dit à très bientôt (quand je serai en vacances 🙂 )
:coucou:
Vade retro satanas
Ite missa est
Alea jacta est
Vache! Jj’ai mal au cheveux ce matin et je retrouve pas mon vin de messe…
En plus en partant y’en a un qu’a vomi dans les bégonias (je soupçonne le marié) et j’ai déchiré ma robe, du coup j’ai été obligé d’aller chercher mon pain en jarretelle, je retourne me coucher…
oh pitain c’était donc vrai !!!!