Bon l’horloge planetanimienne a 20 minutes d’avance, ce qui laisse encore un peu de temps à la mariée pour se pointer. Ana et Coco sont pas là non plus, les témoins du mariés non plus, il font une partouze prénuptiale ou quoi ? Comme le concours d’hier, j’suis jamais invitée moi, si ça continue je viens plus alors …
bon ok ludius et lau sont là…bon on est 3 ça fait pas bézef mais en même temps on a beaucoup à boire…juste un petit détail qui me titille légèrement : OU EST LA MARIEE ?
Eh vous savez quoi les gens ? Tom Cruise officie aujourd’hui en France pour un mariage scientologue bien évidemment … c’est pas le notre quand même !? Mathu, sors de ce corps ! :content:
Bon les zamis moi j’suis arrivée, en prems, pour une fois que j’suis pas à la bourre, comme ça je serai au premier rang de la cyber mairie pour faire tomber une larmichette, et surtout, mais SURTOUT, au premier rang du buffet pour les p’tits fours !!!
Bah te plains pas Coco, moi c’est érotisme, alors ça plus les allusions de Chebs, heureusement qu’on sait que c’est pour du rigoulage ! Chebs la blondasse du nord t’emmerde, ça va saigner ce soir !