[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Import
      @import

hellooo,

voilà le jour J, je suis réveillé aux aurores (en fait j’ai pas dormi j’étais aux putes toute la nuit)

j’espère que tout le gratin du nawak (les témoins) sera présent : cheb et son cynisme, moilapa et son nihilisme, vassrhom et son négativisme, ludius et son érotisme, ana et son impressionisme, coco et son fatalisme

…et tous les autres tarés de l’ani-matrice !!

ah oui et toi triny bien entendu,… si t’as pas trouvé de robe le tee-shirt mouillé me convient

Import
        @import

Cécile vasy balance les photos de votre concours de tee shirt… putain pourquoi la blondasse du nord n’a pas participé ??
        Hé lulu, tu m’invite dans ta chambre U ?

Ludivine
          @ludivine

Bien fait, fallait m’inviter…
          Bon j’espère que les futurs mariés ne dorment pas ensemble dans la matrice ce soir …

Coraline
            @coraline

oui bah je suis sure qu’a cause de toi j’ai une nouvelle maladie psychosomatik de on diestion du lait (ou e la tablette de pralinoise ki la accompagnée)

Ludivine
              @ludivine

Merde les filles vous faites chier j’ai loupé ça ! Pourquoi on ne m’appelle jamais !!! Pourquoi j’ai pas reçu de mms ?

ccil
                @ccil

coco triche avec du lait… no comment

Anamunda
                  @ana

gros et seins et intelligence en meme temps t as raison a pas louper

ccil
                    @ccil

concours de tee shirt mouillles sur msn en ce moment a ne pas louper!!!!

muse59
                      @muse59

Moi je pense faire la grand mère;vous savez avec ses grosses lunettes noir et puis ses petits enfants lui disent “bah mamie pleure pas” et elle répond en sanglotant “bah je ne pleure pas,c’est mes larmes elle coulent toutes seule”
                      Lol je peux ? allez s’il vous plait!!!

ccil
                        @ccil

vassssssssss tu peux pas le faire rater t es temoin!!!!!!! c est pas du jeu!!!

quelqu un me prete une de ses radio du poumons svp j ai pas envie de la faireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Import
                          @import

moi je vous emmerde ça le fait?

edit: je vais mettre le sourire car c’est une blague, au cas où des blondes n’aurait pas comprizzz ! :content: 😆

tirlibibi
                            @pierre-3

moi j’fais le caméraman (et le bouffeur de petit four)

au84972
                              @au84972

J’aimerai bien qu’on ne m’oublie pas dans ce mariage, je serai là pour le faire rater!

ccil
                                @ccil

j arrete la vodka

Import
                                  @import

Putain moilapa j’avais acheté ton silence pour un partage 50 50 du butain !

Les plus de 30ans c’etait pour toi, les moins de 25 pour moi tu fais chié espece de pd.

Ludius a écrit:
                                  Sinon, oui Chebs a une nouvelle proie, mais c’est pas cerise la picardienne !

Bah non c’est pas elle, trop jeune… 18ans la jeune Cerise je crois… Donc rayé de la liste, désolé louvecerise ça aurait été avec plaisir, même beaucoup de plaisir. Peut être dans 2/3ans…

Et c’est qui ma nouvelle proie? Sinon lulu j’ai envi de ta poitrine pour ce weekend… tu viens à mantes?

Coraline
                                    @coraline

Vous êtes nulle en technique chebsienne! mais ne lui cassons pas tout ces coups! et moi ej témoigne pas!!!!

Ludivine
                                      @ludivine

Spécial dédicace pour Mathu : mon kdo aux futurs mariés : de la boulette ! (pas celle de diams hein :content: )

Pour Moilapa, que tout le monde a prié de revenir, et à qui personne ne répond, c’est pas cré cré gentil tout ça hein ! Il va retourner avec ses cancéreux et ses handicapés à décapsuler des bières !

Alors le mariage : c’est mercredi à 18h me semble-t-il. Solleea épouse Rosette, depuis le temps qu’ils fricotent, c’est pas trop tôt. Ana Coco et Moi sommes les témoins de Soleea. Ceux de Rosette, euh, j’ai oublié … Après y’a Mathu qui préside la cérémonie en kilt avec décolleté (mais il a dit qu’il se faisait pas les jambes). Après y’a Chebs qui fait un discours cynique, moi qui fait le reportage pour Voilà, célèbre magasine people outre-atlantique. Et après évidemment y’a les pique assiettes qui essaient de s’incruster par tous les moyens, mais Soleea n’est pas dupe … Bon tu candidates pour quel post ?

Sinon, oui Chebs a une nouvelle proie, mais c’est pas cerise la picardienne !

Lau
                                      Modérateur
                                        @lau

moilapa a écrit:
                                        Sinon, les gens du Nord sont toujours aussi cons ?

Et les gens du sud ils sont pas beaux, il sont faineants, il ne pensent qu’à boire l’apéro et à faire la sieste.

Regardez Moilapa, il a fait la sieste pendant six mois.

Non mais !!! 😮 :content: :cass:

Louise
                                          @louise-6

La picardie c’est là où on trouve des betteraves. Beaucoup.
                                          Et de la pluie aussi. Beaucoup.
                                          Et comme partout ailleur un grand nombre de décérébrés (dont Moi).
                                          Picardia independanzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

moilapa
                                            @moilapa

C’est juste parce qu’il doit y avoir embouteillage sur son carnet de chope…
                                            Ca va pas tarder.

Picardie ? Jamais entendu parler… Rien que le non ça à l’air pourrie…

D’où je suis ? Bin, là pour 4 mois dans les Pyrénés orientales, puis après en Midi pyrénées, puis après cinq mois dans des montagnes à la con dont je ne me souviens plus le nom (de toute façon c’était un nom à la con : il faut être vraiment con pour vivre à la montagne)

20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          130
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off