[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,601 à 2,620 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Louise
      @louise-6

Oui ,j’suis là depuis peu de temps ^^
      Oui , chebs m’a envoyé un mp et non (mauvaise langue :-p ) il n’a pas essayé de m’estorquer mon mail ou ma photo :-p
      Mais il m’a souhaité la bienvenue et m’a invité a participer au NawaK ^^
      J’suis pas d’paris ,j’suis de picardie (comment ça,c’est pire?) Et toi ,d’où es tu ?

moilapa
        @moilapa

Tiens-tiens !
        T’es nouvelle sur le forum ?
        Donc on va faire un sondage :
        As-tu étée contacté en MP par Chebs ?
        Si “oui”, a t-il essayé de savoir à quoi tu ressembles (photo, web-cam…)

et au fait, Paris c’est dans le Nord et, sans vouloir généraliser, c’est tous des demeurés là-bas.

Sinon quelqu’un peu me faire un résumé à propos de ce mariage ?
        Je peux venir raconter des blagues à la fin du repas sur les handicapés, les pédophiles et les tueurs en série ?

Et celle du copain qui a trompé sa femme le jour où elle accouchait ? Et qui a du “interrompre” parce qu’il a reçu un coup de fil de l’hôpital ? Véridique !

Les filles, on est tous des enculés…
        Mais c’est pas grave, car les femmes sont toutes irrémédiablement connes…

Louise
          @louise-6

J’suis presque du nord et j’suis un peu (beaucoup?) folle sur les bords ;-)… mais ne généralisons pas ^^

moilapa
            @moilapa

Sinon, y’a le vigile du village vacances qui vient de passer (un petit peu avant minuit).

Hier il a gardé des tableaux de Degas et Matis (en exposition en ce moment à Saint-Cyprien).

Je lui ai dit : “t’es pas chiche de marquer une connerie sur un bord du tableau, en tout petit…”

i’ sont pas de couilles, ces profs de tae ken do et de full-contact… tous des grosses tapettes.

Enfin… en cas… si jamais l’expo passe du côté de chez vous, zieutez quand même les bords en bas à gauche des tableaux… des fois que…

Sinon j’avais deux mois pour préparer la saison, tranquille, sans gamin… et il ne reste que deux semaines !!!! Bordel de bite de cul de pédé sexuel, comme dirait le dicton hollandais.

Sinon, les gens du Nord sont toujours aussi cons ?

moilapa
              @moilapa

Bon, y a personne ? Même pas le lion ? En même temps, il doit être en train de s’occuper de jeunes innocentes toutes fraîches sur le forum…

Message à toi, jeune vierge animatrice et nouvelle ici : si tu reçois un MP de Chebs, il n’a qu’une idée derrière la tête ! Te choper ! Il va commencer par t’écrire des choses et d’autres, puisd va venir le moment où il va te demander si “t’aurais pas une photo de toi, des fois ?”
              Alors là, deux solutions :
              – ou tu n’entends plus jamais parler du bougre (et j’ai des adresses pour la chirurgie esthétique)
              – ou tu vas le retrouver avant peu de temps sur ton paillasson la queue en bandouillère (il est d’ailleurs prêt à faire beaucoup de kilomètres pour ça…)
              (Mais comment il fait pour autant choper avec la tête qu’il a?)

moilapa
                @moilapa

Bin, en fait, c’est juste que je me suis fait opéré de la prostate…

Big up à tout ceux de mon étage à l’hôpital Purpan : Rogers et son cancer de l’anus… Quel déconneur celui-là ! Et avec son nouvel appareillage, c’est lui qui nous décapsulait les bières…
                Etienne et son cancer du cerveau qui l’a amené à voter Sarko (vous avez vu la vidéo où il es bourré ? Hallucinant ! Je n’ai plus la télé : quelqu’un pourrait me dire si c’est passé sur les chaînes françaises ?), Rodolf avec qui on a déconné trois jours avec des bougies avant de se rendre compte qu’il était mort…

Et la nuit à la morgue… Je me souviens de cette blonde pulpeuse… mais je m’égare, là.

Ah… que de souvenirs…

Lau
                Modérateur
                  @lau

Moilapa est revenu, il n’a plus peur de Coco d’ana de Solleaa et de la Crevette.

muse59
                    @muse59

Notre fromage il est très bon d’abord namého lol

Coraline
                      @coraline

C’est la première fois depuis que je vote, que la personne pour qui je vote est élue, mis à part quand j’ai voté pour le président de la république bananière, ça fait tout drôle.

Import
                        @import

Pi votre fromage aussi il est pas comme les autres, rien que d’y repenser j’ai le palais qui brule…

Ludivine
                          @ludivine

Eh ben nan madame, si tu voyais ma tête tu verrais que j’suis bronzée à fond les ballons …

Anamunda
                            @ana

au lieu de bronzer vous rougissez
                            t en veux d autres

Ludivine
                              @ludivine

Ah bon ? Et par exemple je vous prie ?

Anamunda
                                @ana

de toute façon les gens du nord vous faites rien comme les autres…

Ludivine
                                  @ludivine

A voté !
                                  Suspens insoutenable dans ma circons : y’a plus qu’un candidat ! Ca c’est du choix électoral !

Anamunda
                                    @ana

qui la demande??

Import
                                      @import

tin, voilà quelqu’un de la région toulousaine

Anamunda
                                        @ana

quand je disais que des gens voulaient se taper l incruste… en memem temps on a le pouvoir d effacer mais ce ne sera pas comme avant….

ccil
                                          @ccil

frytjip a écrit:
                                          Héhé bonne chance, Louvecerise.

Et désolé, les gens le 10000ème message, ca sera moi …

Mouahahahahah

PS. Me dis pas que t’as tout lu Louvecerise..?! Tu n’as pas fait ca? Non?

putain jusqu au bout tu vas etre relou toi.. on devait se dire ui sur le 10 000è….

pffffffffffffffffffffffff

Louise
                                            @louise-6

arf , j’aurais le 10001ème alors 😉
                                            et la 1001ème page !

ps: euh ,non je tenais à ma santé mentale (qui n’est déjà plus ce qu’elle était),mais chut ,’faut pas le dire ^^
                                            je chercherais ce soir (et tu m’aidera ,hein ? 🙂 )

ps2:viendez sur le tchat :content:

20 sujets de 2,601 à 2,620 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          131
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off