[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Simon
    Administrateur
      @simon

Héhé bonne chance, Louvecerise.

Et désolé, les gens le 10000ème message, ca sera moi …

Mouahahahahah

PS. Me dis pas que t’as tout lu Louvecerise..?! Tu n’as pas fait ca? Non?

Louise
        @louise-6

je suis prète pour l’interro éclair ^^
        (j’esperais que t’avais oublié mais j’me trompais ><' )

Simon
        Administrateur
          @simon

Y’en a toujours qui tente l’incruste aux mariages. Parce qu’il y a à bouffer. C’est bien surtout que le 20 ca tombe un peu en fin de mois, quand on est fauché, etc… Moi j’ai déjà prévu la perceuse pour faire un trou dans le mur pour me glisser dans la demeure.

Anamunda
            @ana

j ai trouvé l animateur qui fera l ambiance

c est moi ou y en a qui essaye de se taper l incruste au mariage?

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

héééééééé regardez, regardez !!!

MILLE pages de conneries !
              encore mieux que l’histoire sans fin…

D’ailleurs elle est louvecerise ?
              INTERRO FLASH ECLAIR, prenez un quart de feuille !

Pour le mariage, j’ai missionné des gens haut placé à des rôles clé… méfiez-vous !

Et pour le cadeau de Rosette, j’ajoute des “édité par crevette”, qu’en pensez-vous ?

BON SANG ANA, tu viens de soulever le rôle que j’ai zappé : QUI FAIT LA SECU, LE BOUCHER, LE VIDEUR, CELUI QUI DEGONFLE LES BASKETS ???

Ah, au fait, pendant que je gonfle le cadeau du marié, voilà celui de la mariée (chose promise…) :

…si si il est en cuir ! 😀

Bon oubliez pas de me ramener des dragées, j’en ai rêvé, même si je sais plus pourquoi…

Anamunda
                @ana

a voté

Lucie
                  @lucie

Au fait c’est à quelle heure le mariage mercredi, parce que je ne suis pas dispo toute la journée…

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

solleea a écrit:
                    ps: je recois des menaces de moilapa qui n assume ps d etre amoureux de coco ana et moi.. c est petit petit 😀

petit petit petit…
                    pioupioupiou piou…

alors le petit poucet se mit à semer derrière lui des dinosaures de 2m en mousse pour ne pas s’égarer sur le chemin…

tout cela aurait bien fonctionné si le chaperon -de cuir- rouge n’avait pas dévoré un à un goulument les T-rex aux grandes dents…

“mais comment vais-je trouver le chemin ?” se demandait poucet…

un chat un peu agaçant un vague conseil lui donna et derrière un sourire email diamant -mais sans la rose- il s’effaçat (c’est qu’il devait être timide le matou…)

les champignons ne parlaient pas, mais le vieil arbre déblatéra : “puisque tu n’as pas d’harissa, va donc botter le cul du chat ; et pour faire plus vite ton chemin, récupère donc ses escarpins”…

poucet s’éxécuta et dit : “mon bon matou, apprenez que tout chausseur vit au dépend de celui qu’a des boots, cette leçon vaut bien un voyage sans doute”…

le gros chat miaula, mais un peu tard, à l’auberge poucet s’était rendu…

3 ourses y avaient commandé leur repas et se brossaient le poil en attendant le plat…

“QUI a bu dans ma chope ?!!!!!!” s’écria la première, la plus assoiffée des trois…

“QUI a mangé ma 4 fromages ?!!!!!!” répliqua la seconde…

“ET qui c’est qui dort dans mon lit ?!!!!” acheva la troisième…

C’est alors que la réponse (raiponce?) leur apparu, évidente…

Mais elles n’eurent le loisir de l’énoncer car une sirène aux longs cheveux enlevant poucet se mit à chanter…

“On m’appelle le chevalier blanc
                    Je vais et je vole au secours d’innocents
                    Dans la campagne résonne la poudre
                    Je vais et vole plus vite que la foudre

Mon épée est prête à servir
                    L’ennemi n’a qu’à me tenir
                    De chacun je suis respecté
                    Du paysan au chevalier

On m’appelle le chevalier blanc
                    Je vais et je vole au secours d’innocents
                    Cents fois ma tête fut mise à prix
                    Jamais personne ne m’a pris

Ces soldats ne me font pas peur
                    J’ai pour moi la force et l’honneur
                    La justice guide mon bras
                    Jamais rien ne l’arrêtera

lalalalalalalalaaaaa ah lalala laaa lalalalaa
                    lalalalalalalalaa
                    On m’appeeeeeeeeeeeeelle le chevalier blanc”…

THE END…

une autre une autre !!!!!!

Heu non là il est tard tu dors !

ccil
                      @ccil

je ne fais pas 2m….

Anamunda
                        @ana

moi il recherche les cliches… et la seule eprsonne dont il est amoureux c est un dinosaure de 2 me de long qui lui a piqué son lit un bon moment

ccil
                          @ccil

n ecoute pas les betises de crevette c est rosette et moi qui nous marionsnawakement mercredi 20!!

ps: je recois des menaces de moilapa qui n assume ps d etre amoureux de coco ana et moi.. c est petit petit 😀

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

oui :
                            * mathu avec rosette (sur un tapis volant)
                            * solleea avec moi (depuis que je l’ai vue sous la douche)

le seul bug c’est que je serais pas là en fait, donc y’aura peut-être des remaniements dans les couples…

Lau
                            Modérateur
                              @lau

Qui est ce qui va se marier ? C’est Mathu et Solleaa ? 😕

Parce que moi j’ai pas tout suivi. :pen:

Ludivine
                                @ludivine

Bpn, je viens d’être convoquée par plusieurs journaux pipoles pour ce premier grand cyber mariage planetanimesque. Ils m’ont tous proposé des sommes folles, se sont battus, enfin vous pouvez pas imaginer à quel point tout le monde s’arrache ce mariage !

J’ai donc décidé de donner l’exclu à Voilà, très connu outre atlantique. Euh bah quoi, ça peut me servir pour mon futur métier d’avoir des contacts … Bon les futurs mariés sont d’accord ? Je ferai l’article et les photos.

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

‘toutes façons j’ai toujours trouvé ça très beauf l’histoire de la jarretière et cie… 😳
                                  M’enfin prenez ce curé en photo, avec la tenue de lulu ou un kilt, qu’importe, cela s’annonce mythique !
                                  SOLLEEA… Ton futur est indiscipliné et me parleuuuuuuuuuuuuuu, nananèreuuuuuuuuuuu

Import
                                    @import

tout ça pour ça crevette ! 😆

Import
                                      @import

Désolé Crevette mais pour le mariage du siècle, il y aura ceus qui auront été présents et les autres dont tu feras partie…

Je sais la vie est dure mais c’est ainsi… Dura vita sed vita 😀

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

J’viens de me rendre compte que je me tue à trouver des excuses pour pouvoir venir au mariage depuis le début… et maintenant que je suis invitée, je percute que je pars en classe demain… jusque au moins vendredi…

QUI FAIT LE REPORTAGE ULTIME POUR LES ABSENTS ????
                                        (et j’ai aussi des idées de sabotage à vous soumettre, cher reporter de l’extrème..!) 😛

Import
                                          @import

bon je profite d’un moment où j’ai rien à foutre (j’ai réunion de préparation pour cet été) pour vous informer du cadeau de mariage qui me ferait vraiment plaisir : dire OUI à sollea au moment du 10 000ème post !
                                          En gros y va falloir vous calmer sur vos conneries d’ici mercredi.

Jonglo tu peux venir en tenue incorrect si t’as pas le temps.

tirlibibi
                                            @pierre-3

si y’a du monde pour le t’chat.

20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          132
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off