solleea a écrit:
ps: je recois des menaces de moilapa qui n assume ps d etre amoureux de coco ana et moi.. c est petit petit 😀
petit petit petit…
pioupioupiou piou…
alors le petit poucet se mit à semer derrière lui des dinosaures de 2m en mousse pour ne pas s’égarer sur le chemin…
tout cela aurait bien fonctionné si le chaperon -de cuir- rouge n’avait pas dévoré un à un goulument les T-rex aux grandes dents…
“mais comment vais-je trouver le chemin ?” se demandait poucet…
un chat un peu agaçant un vague conseil lui donna et derrière un sourire email diamant -mais sans la rose- il s’effaçat (c’est qu’il devait être timide le matou…)
les champignons ne parlaient pas, mais le vieil arbre déblatéra : “puisque tu n’as pas d’harissa, va donc botter le cul du chat ; et pour faire plus vite ton chemin, récupère donc ses escarpins”…
poucet s’éxécuta et dit : “mon bon matou, apprenez que tout chausseur vit au dépend de celui qu’a des boots, cette leçon vaut bien un voyage sans doute”…
le gros chat miaula, mais un peu tard, à l’auberge poucet s’était rendu…
3 ourses y avaient commandé leur repas et se brossaient le poil en attendant le plat…
“QUI a bu dans ma chope ?!!!!!!” s’écria la première, la plus assoiffée des trois…
“QUI a mangé ma 4 fromages ?!!!!!!” répliqua la seconde…
“ET qui c’est qui dort dans mon lit ?!!!!” acheva la troisième…
C’est alors que la réponse (raiponce?) leur apparu, évidente…
Mais elles n’eurent le loisir de l’énoncer car une sirène aux longs cheveux enlevant poucet se mit à chanter…
“On m’appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d’innocents
Dans la campagne résonne la poudre
Je vais et vole plus vite que la foudre
Mon épée est prête à servir
L’ennemi n’a qu’à me tenir
De chacun je suis respecté
Du paysan au chevalier
On m’appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d’innocents
Cents fois ma tête fut mise à prix
Jamais personne ne m’a pris
Ces soldats ne me font pas peur
J’ai pour moi la force et l’honneur
La justice guide mon bras
Jamais rien ne l’arrêtera
lalalalalalalalaaaaa ah lalala laaa lalalalaa
lalalalalalalalaa
On m’appeeeeeeeeeeeeelle le chevalier blanc”…
THE END…
une autre une autre !!!!!!
Heu non là il est tard tu dors !