[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,721 à 2,740 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Import
      @import

Si j’étais une fille dédé…
      Mais ouf j’en suis pas une !

ccil
        @ccil

huuuummmmmmmm bon appetit

Import
          @import

T’excuse pas ça leur fait ça à toutes… 😀

Anamunda
            @ana

désolée

Import
              @import

Salut moi c’est dédé mais les copines m’appellent dédé (joke)

Apollon au look et au physique ravageur je vous garantis à toutes un grimper au sommet dignes des plus grands alpinistes (et là je vous parle pas de mon piolet…Humour)

Roi de la déca-danse, princes des nuits torrides je suis à la disposition de toutes ces demoiselles, dames et toute autre espèce, animale ou non…

Alors si tu aimes l’humour subtil, la tendresse délicate, et toutes les choses qui font la joie des midinettes tu peux t’adresser à n’importe quelle tapette de ce forum.. MAIS SI TU AIMES LES HOMMES, LES VRAIS, CEUX AVEC DES POILS ET QUI HUMENT BON SOUS LES BRAS JE SUIS TON HOMME…

Une petite photo pour vous mettre en joie les filles mais surtout ne vous faites pas dessus… (boutade)

Coraline
                @coraline

Bande de vilaine tu te marie kan je serais aps là!!!

Import
                  @import

Ludius a écrit:
                  Ramenez vous nom d’une pipe ! 😀

ah tu sais de quoi tu parle lulu …

Ludivine
                    @ludivine

Bon Ok Byby, tu peux venir avec ton bel Apollon. Il porte des strings panthère ? Il se désappe au moins ? Sinon ça colle pas avec le thème de la soirée. Sinon vient toute seule, avec des pop corns au pire.

Bon et les autres témointes elles ont déserté ou quoi ?
                    Ana !
                    Coco !
                    Ramenez vous nom d’une pipe ! 😀

muse59
                      @muse59

Monsieur chebs sachez que maintenant je ne ressemble plus du tout a une écrevice(même si je n’ai jamais ressemblez a une ecrevice a vrai dire), maintenant je suis toute bien bronzé ah ah et oué ……
                      Donc plus de bisou d’ecrevice pas top comme tu dis na!

Import
                        @import

A lire à voi haute avec une voix qui raisonne et très grave, un peu comme la mienne…
                        Tu tremblera lorsque Le Divin se présentera
                        Tu avouera tes péchés lorsque Le Divin te le demandera

Tu soulèvera ta jupe lorsque Chebs te forcera que tu le veuille ou non je t’arracherai les vêtements tu verra ce que c’est qu’un string léopard non mais oh !!

Et byby cherche pas je viendrai pas avec toi. Tu sais très bien que ça ne marchera jamais entre nous…

Lucie
                          @lucie

Eh si vous voulez bien de moi à cet enterrement de vie de jeune fille, promis je vous ramène le mec le plus beau de toute la planète, avec les plus beaux yeaux de la galaxie!!!!

ccil
                            @ccil

ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ludivine
                              @ludivine

Ouh la la, elle voulait se marier sans enterrement de vie de jeune fille ! Ah ça non alors ! On va pas louper une occasion de faire la fête ! Et de picoler un peu …Qui a dit beaucoup ?

Messieurs et messieurs !
                              Ceci est un appel à candidature ! Pas sérieux et trop sérieux s’abstenir ! Pour une soirée inoubliable pour la première future mariée du nawak, j’ai l’honneur de solliciter de beaux éphèbes pour animer notre soirée. Sous entendu, pour se mettre à poil, se déhancher et tripoter Ccil …
                              Attention ! Ne surestimez pas votre corps de rêve ! Ca n’est pas une honte de ne pas être à la hauteur ! Non Chebs, tente pas, c’est pas la peine, sisi je t’assure …
                              Si vous êtes partants pour notre cyber soirée de meufs en chaleur, envoyez votre CV et lettre de motivation (private joke) : à mon attention (euh bah quoi c’est mon idée alors c’est moi qui reçois les photos … et arès je transmets aux copiiiiiiiiiiiiiiiiiines). Promis, je donne une réponse à toutes les candidatures ! Soyez imaginatifs ! Osez le string panthère ! 😀 Non Cheby, je t’assure, c’est vraiment pas la peine !

ccil
                                @ccil

j ai failli vnir me marier demain alors que c est la semaine prochaine!!!
                                trop pressee j crois…
                                merci luluuuuuuuuu :content:

Ludivine
                                  @ludivine

ccil
                                    @ccil

Ludius a écrit:
                                    Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine j’étais pas là tout à l’heure !!! 😀

ben ui mechante!! j etais seule et abandonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j aurais petre du mettre ce temps a profit pour lire un livre d histoire il parait que j ai des lacunes….

Import
                                      @import

écrevisse dis-tu muz?? écoute on a déjà rempli notre cotas de crustacé alors tu ne vas pas t’y mettre toi aussi:

En tout cas un bisous d’écrevisse c’est pas top

Ludivine
                                        @ludivine

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine j’étais pas là tout à l’heure !!! 😀

ccil
                                          @ccil

muse59
                                            @muse59

Ca yééééé je suis rentré je ressemble a une ecrevice sur les épaules sinon tout va bien !!!!!! hihi ca fait du bien la mer (désolé pour ce qui bosse)

20 sujets de 2,721 à 2,740 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          137
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off