[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,781 à 2,800 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    anim44
      @anim44

Soutenance sur mon mémoire “Comment donner le goût de lire aux enfants”.
      Mais je passe plus de temps ici qu’à bosser ! C’est plus marrant de jouer aux devinettes ! :content:

Un mariage entre qui et qui, allez dit muse ! Si on te corrompt, on peut savoir ? lol. Parce que moi il y a du suspens, je sais pas du tout !

muse59
        @muse59

Oui ta raison animm44,
        Oui zipzep il y a un mariage solea et Rosette, et peux etre un deuxième mais on garde un peu le suspense même si il y en a pas !!!!
        C’est vrai que ca doit etre dur d’etre en soutenance maintenant je suis avec toi de tout coeur lol

Vive les mariés , futur mariés…………

Import
          @import

Une soutenance de koi?
          Le mariage j’ai rien capté !!

anim44
            @anim44

Si pour comprendre l’histoire du mariage faut quand même être un minimum initié parce que euh… j’ai du mal à suivre même si, j’ai tout lu ! On dirait un peu du voyeurisme! 🙂

Et si on peut dire c’qu’on veut : humeur du moment : Comment se motiver pour bosser une soutenance alors qu’il y a tant d’énigmes à deviner sur ce site ? 😆

muse59
              @muse59

Zipzep rien a comprendre c’est le nawak lol tu sais bien !!!

muse59
                @muse59

chebs78 a écrit:
                non non muz

Je tes deja dit que muse s’écrit MUSE et pas me le MUZ dont on a parler l’autre jour mechant lion attention ta gazelle s’enfuit sinon lool

Import
                  @import

comment être initié à ce sujet… car j’y comprend rien…

ccil
                    @ccil

wouaaaaaaah avec toutes les mechancetes dites sur msn ils vaudrait mieux ne pas les fairepartager quand aux mots d amour sur mon harem ils sont dja au courant voila!

quand a mes grosses fesses elles te fuck :content:

Import
                      @import

Mon pére m’a dit un jour:

Au lieu de crier sur la femme qui t’as mise au monde, va plutot crier sur celles avec qui tu passe tes soirées, peut être qu’elles repasserons tes pantalons.

Sauf que ces filles, sont des amies… ou l’une de mes ex.
                      Tu ne peux rien contre moi solleea !!

Si tu ose encore une fois me dire fuck solleea, je dis à tout le monde quel genre de culotte tu mets, et surtout ton tour de TAILLE !!

Lulu, le slow ? je pourrais te toucher durant le slow ? Juste les seins

Lucie… oui tu trompe, dire est une chose, faire en est une autre.
                      c’est mal me connaitre de penser le contraire…
                      par contre toi… n’oublies pas tous les petits secrets croustillant que tu m’a fait part durant ton séjours en Australie, chacun assume sa sexualité comme bon lui semble 😉 :love:

Vass… contrairement à sollea qui vend mes textos… moi je te donne l’historique msn (ça c’est facile) et je t’envoi tous les texto qu’elle m’envoi !!
                      GRATOS

👿

ccil
                        @ccil

moi j adore le theme du cochon ou on deguise les ados en porcinet!! ca demeure mon prefere!!!

chebs fuck!
                        sinon je repete ce que t as dit tres justement ton papounet a propos de tes pantalons pas repasses!!

Import
                          @import

super idée vass ! pour les idées de thèmes il suffit d’aller chercher dans le forum y’a foultitude ! sinon on crée un topic “sos urgent idée de thème pour projet mariage nawak”

muse59
                            @muse59

Bientot sur le nawak il y aura une musique de fond ce sera” dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir……..” 😀
                            Avec tout mon respect monsieur le lion :content:

Ludivine
                              @ludivine

Alors, Chebs il peut se le coller au biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip son slow finalement ! Non mais ! Qu’est-ce que je lui ai fait ??? Il me fait passer pour la Loana du nawak ! A coucher partout ! Enfin à égalité avec sollea ! Ccil ! Viens !
                              VENGEANCE !!!
                              Sinon, OK pour un mariage à thème … Je cherche et je reviens … Nos amis valent bien un super thème ! Ca mérite qu’on y réfléchisse !

muse59
                                @muse59

Ohhhhhh merci merci Rosette, je vais calmer les males en chaleur lol

au84972
                                  @au84972

Et pourquoi ça serait pas un mariage à thème?

Import
                                    @import

calme, amour et sérénité dans cette période de préparatif !

attendez le jour du mariage pour régler tous vos comptes merdes sinon on va s’ennuyer ferme !

ludius ok pour un discours mais acide stp
                                    cheb idem mais là je me fais aucun soucis
                                    muze tu peux venir bizouter cheb pendant qu’il dansera un slow avec ludius
                                    ana ramène tes fesses !
                                    ruby ça fait longtemps que je t’ai pas appelé comme ça 🙂
                                    vass tu voudras aussi être dj ? (je sens que ta musique va me plaire)
                                    sollea…
                                    crevette, rien

Lucie
                                      @lucie

chebs78 a écrit:

Tu subira les milles calomnies du diable en personne, je dirait à byby ce que tu as fait ces derniers temps, et tout ça dans ton fief même: Le NAWAK !!”

Avec le respect que je te dois Lucie, qu’est-ce que je peux m’en foutre sorcière que tu aille lui raconter des mensonges.

Si tu t’en fous que je sache, moi je veux bien savoir… Promis je dirai à personne… Dites tout à Byby… (AU passage, j’aime bien la phrase : “Avec le respect que je te dois Lucie”)…

Sachez que la sorcière s’envoi en l’air avec des mecs qu’elles n’a rencontré que depuis 1 semaine !! Pour un plan cul, c’est un plan cul !!

Toi le lion, choqué par ca? Alors là, ca m’etonne!!! Le lion est pourtant une bête ayant pour seul but dans la vie d’assouvir ses instincts primaires : manger les gazelles et se reproduire… Me serais-je trompée?

Import
                                        @import

à l’instant même, je viens de recevoir un message odieux de la part d’une répugnante créature portant le pseudonyme de solleea.

C’est affreuse sorcière, cultivant des poux dans sa foufoune, habitant dans un bidonville, faisant peur les enfants rien qu’a l’odeur… risques d’être insuportables ces temps à venir.

Sans plus tarder, voici le message qu’elle m’a envoyé:

Tu subira les milles calomnies du diable en personne, je dirait à byby ce que tu as fait ces derniers temps, et tout ça dans ton fief même: Le NAWAK !!”

Avec le respect que je te dois Lucie, qu’est-ce que je peux m’en foutre sorcière que tu aille lui raconter des mensonges.

Oui anthony et moi même avons couché avec lulu, oui rosette est un pd, oui mathu souhaite te vendre dans un marché albanais… oui je n’aime pas crevette, et elle est aussi moche que coco !

Et alors Salti nous a quitté qu’est-ce que ça peut nous faire?

Sachez que la sorcière s’envoi en l’air avec des mecs qu’elles n’a rencontré que depuis 1 semaine !! Pour un plan cul, c’est un plan cul !!

C’etait la contre attaque nocturne de chebs78
                                        pour vous servir nawakiens.
                                        si vous souhaitez d’autres informations concernant la vie du nawak… je suis sans problème absent et décline toute responsabilité !!

Import
                                          @import

non non muz, je devais sauté la blonde mais bon… pour des raisons que je n’évoquerai pas devant Anthony45, je ne l’ai pas fait.

Et puis maintenant que tu es dans ma vie muz… la blonde à forte portrine…. à la ferme !

muse59
                                            @muse59

ah okok je pensais que c’était pour le mariage 😛

20 sujets de 2,781 à 2,800 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          140
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off