à l’instant même, je viens de recevoir un message odieux de la part d’une répugnante créature portant le pseudonyme de solleea.
C’est affreuse sorcière, cultivant des poux dans sa foufoune, habitant dans un bidonville, faisant peur les enfants rien qu’a l’odeur… risques d’être insuportables ces temps à venir.
Sans plus tarder, voici le message qu’elle m’a envoyé:
Tu subira les milles calomnies du diable en personne, je dirait à byby ce que tu as fait ces derniers temps, et tout ça dans ton fief même: Le NAWAK !!”
Avec le respect que je te dois Lucie, qu’est-ce que je peux m’en foutre sorcière que tu aille lui raconter des mensonges.
Oui anthony et moi même avons couché avec lulu, oui rosette est un pd, oui mathu souhaite te vendre dans un marché albanais… oui je n’aime pas crevette, et elle est aussi moche que coco !
Et alors Salti nous a quitté qu’est-ce que ça peut nous faire?
Sachez que la sorcière s’envoi en l’air avec des mecs qu’elles n’a rencontré que depuis 1 semaine !! Pour un plan cul, c’est un plan cul !!
C’etait la contre attaque nocturne de chebs78
pour vous servir nawakiens.
si vous souhaitez d’autres informations concernant la vie du nawak… je suis sans problème absent et décline toute responsabilité !!