[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,861 à 2,880 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Lucie
      @lucie

T’inquiète pas Chebs, je reste quand même la vraie moi…

Je vais faire du canyoning cet après-midi!!! Trop trop bien!!!

Simon
      Administrateur
        @simon

C’est nawak ici…

Oui j’aime les posts inutiles et?…

Import
          @import

qu’est-ce qu’elle a donc fait la petite rugbywomen ??
          elle est “how blizzard” ces temps ci…

muse59
            @muse59

Arf ton bizou bah écoute j’essaie de mettre une photo mais ca marche pas alors tu l’auras quand ca marchera hihi!!!! 😀

Lucie
              @lucie

Qu’est-ce que tu veux, ca tombe bien car je veux pas d’un mec avec une grosse crinière ni qui ronronne la nuit… Et si ca marche pas avec toi, ce sera avec quelqu’un d’autre (du moins j’espère!). Mais des fois je deconne quand meme, mais là j’ai assez donné cette semaine je crois, mon coté serieux revient!

Import
                @import

la tête à queue n’a, ni rien à voir avec ma première phrase, ni avec la deuxième, ni avec ce que tu as dit, ni avec rien d’ailleurs.
                c’est un peu pour ça que c’est le nawak ici. T’es trop sérieuse byby, voilà pourquoi ça n’aurai jamais marché entre nous…

Lucie
                  @lucie

J’ai pas compris l’histoire de tete à queue…

Bon j’ai cliqué dessus et cette fois c’etait pas un piège. Ca fait plaisir une vidéo comme ca, a permet de se sentir intelligent quand on connait la vraie réponse qui fait gagner….

Import
                    @import

ya pas de mal à être nulle Marine, une moins que rien, une raté de la vie.
                    Regarde Solleea le vit très bien. Bon c’est vrai qu’elle a des poux mais c’est passager d’après le véto 😀

Allé ressais toi et prend le fusil entre tes deux mains et montre à ces “marmailles” ? 😕 c’est quoi ça? bref… de quel bois tu te chauffe !! 😡

Rine-ma
                      @rine-ma

La honte jme suis fait mettre une taulée au foot par de la marmaille de 7 ans…

J’avais me cacher :pint:

Import
                        @import

Désolé pour le lien… ce te n’était, ça n’était te… ça ne t’était destiné 😕 !!
                        Désolé je suis obligé de poster ce message sinon je finissais en tête à queue.

Bon, spéciale dédicace aux blondes, aux cons, aux belges & suisses, aux décérébrébrébrébré et t’en fait pas byby chérie ce n’est point un piege.

Cadeau n°1

Lucie
                          @lucie

Oh j’ai fait une faute de frappe mais je parlais bien de toi…

Et j’ai cliqué ur ton lien, ben oui, je me suis faite eue!!!!

Toi et mathu frères jumeux, ca ne me fait ni chaud ni froid, parce que vous avez pas des yeux d’un bleu aussi profond que les abysses de l’ocean… Cherchez pas, c’etait pas vous dont je parlais precedemment !!

Import
                            @import

Rugbywoman a écrit:
                            Quant à Chabs, redoutable de connerie oui, parce que je me suis faite avoir!!!!!

déjà d’une “Chabs” je ne le connais pas… de deux je comprend pas, tu t’es faite avoir par qui? 😕

De trois Elodie mon bisous si ce n’est pas avant ce soir minuit comme cendrillon, demain tu m’en devra 2 !!

mathu… t’es donc mon frère jumeaux 😀 😀

Lucie
                              @lucie

Mathusalem a écrit:

Byby on avait pourtant convenu que tu ne dirais pas que tu m’avais vu…

Lool…
                              😀

En tout cas j’irai bien à Millau cet été…

Import
                                @import

Rugbywoman a écrit:
                                Je viens de rencontrer le mec qui avait les plus beaux yeux que j’ai jamais vus, et un de ces sourires qui ferait craquer n’importe quelle fille, et j’ai du mal à m’en remettre…

Byby on avait pourtant convenu que tu ne dirais pas que tu m’avais vu…

Lucie
                                  @lucie

chebs78 a écrit:
                                  [Chocos…
                                  euh… Si moi je n’ai réussi à me marier avec ma petite byby, ce n’est surement pas toi qui va réussi à t’incruster dans l’une de ses fêtes !!

Je suis un adversaire bien plus puissant que je ne laisse imaginer.
                                  Méfies toi du câlin du LION !:!, il peut être très fourbe…

Je viens de rencontrer le mec qui avait les plus beaux yeux que j’ai jamais vus, et un de ces sourires qui ferait craquer n’importe quelle fille, et j’ai du mal à m’en remettre… Alors une fête avec vous… J’ai la tête ailleurs là…. Faut que je retombe sur terre avant!!!!

Quant à Chabs, redoutable de connerie oui, parce que je me suis faite avoir!!!!!

muse59
                                    @muse59

Tu le veux toujours mon bizou ???

AHH crotte j’avais mis une image mais bon il la pas pris po grave j’en remettrai une autre plus tard !!

Import
                                      @import

Merci ma lulu adorée…

A ton tour mumuse…

Ludivine
                                        @ludivine

Oui t’as pas tout suivi mathu car il parlait encore et encore et encore une fois de plus sur une certaine partie de mon anatomie féminine …

Mais bon, j’suis pas rancunière ! J’suis même de bonne humeur aujourd’hui ! M’en vais enterrer une copine (enfin sa vie de célibataire quoi), on va faire de l’accro branches et tout, canon, enfin un samedi sans réunion !

Tiens …

Import
                                          @import

Ludius a écrit:
                                          Chébi t’as fini de raconter des saloperies dans mon dos ?

Euh j’ai pas tout suivi mais apparemment c’est pas de ton dos qu’il parle…

Import
                                            @import

ma petite lulu chérie… fais moi un bisous !!

20 sujets de 2,861 à 2,880 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          144
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off