[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,941 à 2,960 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Ludivine
      @ludivine

Il est plus beau que ça quand même, heureusement :

Bon sur ce mes amis je vais voir si mon oreiller veut bien me faire une chtite place (oui j’aime causer à mon oreiller, au moins j’ai l’impression de pas dormir toute seule …).

Tiens et si je racontais ma vie ? Y’avait longtemps ! Bah quoi Chebs, j’ai le droit pour une fois nan ? Tu vas bien de nous raconter ton épisode drague avec ta standardiste qui ne doit avoir de charmant que la voix … (eh oué mon vieux c’est toujours comme ça)

Alors alors …
      1) Encore une semaine de stage, yeah !
      2) En plus chez nous lundi c’est férié, re yeah !
      3) Aujourd’hui j’ai été chez le garagiste, figurez vous que j’ai payé 50€ pour trois fois rien, moralité, garagiste, c’est un métier d’avenir ! La prochaine fois au lieu de balancer les jeunes au mac do on les balancera sur un cap mécano.
      4) J’ai la une du journal de ma commune, re re yeah !
      5) Samedi je me tape deux réunions de prép, pas yeah
      6) allez allez allez, faut que j’aille jusque 10
      7) Coco c’est trop une super topine car elle m’envoie des trucs pour mon mémoire
      8) Ana c’est trop pas une supe topine car c’est une maman occupée et même que elle répond pas sur MSN
      9) Crevette s’est transformée en infirmière, qui l’eut cru ? En plus elle part en classe sans nous envoyer de sms, fax, sos, bouteille à la mer … Tout de même, c’est honteux …
      10) Voilà, ayé j’ai fini le tour, mon p’tit Chébi j’espère que t’as lu jusqu’au bout et que tu m’as bien traité !

BONNE NUIT LES PETITS !

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

ben et chez choux alors ?

Ludivine
          @ludivine

J’vous jure madame j’ai jamais été à Bruxelles !

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Import
              @import

qui travail pour la fonction publique ici ??

parceque ce qui est bien, c’est qu’on ne travail pas beaucoup tout le temps 7/7j …

Du coup on a le temps de faire autre chose que de travailler.

Mais comme on ne travail pas beaucoup, on ne gagne pas beaucoup. En tout cas vraiment rien en catégorie C !

Alors, on ne travail pas mais on a du temps, sauf que de notre temps on ne peut pas faire grand chose vu qu’on a pas d’argent, alors comme on a du temps pour rien, on va au travail.
              Sauf qu’en allant au travail, on n’est pas payé plus, alors on rale de faire des heures sup’ et d’être payé trois francs six sous.
              Donc on se plaint, on fait grêve, et dès qu’on entend sarkozy on s’enflame.
              Resultat, pour éviter que j’aille brûler des voitures dans le parking sous terrain pour que mes camarades touchent l’assurance car leur voiture est accidenté mais leur assureur n’est pas au courant… je m’en vais en weekend à l’arache, comme d’hab… barça, stras, monpteplier etc.
              du coup je gasspille de l’argent, je consome, je fais bosser l’économie du pays, concretement vos impots vont dans mes voyages…. et chez les thaïlandais….

Les thaï ??
              Ce sont les premiers producteurs de preservatifs au monde, et je suis le premier consomateurs 😀 même si sans c’est mieux.
              Oui les thaï…

Bref, et comme ça me soul de ne pas gagner plus… qu’est-ce que je fais cet été?

Tu travail chebs?

bah non je vais en vacances… un mois d’aout au soleil !

Alors qu’est-ce que je fais… j’appel bourse des vols… il est 19h20

“Brouse des vols bonjour”

“Oui bonjour Madame je souhaiterais faire une resevartion pour cet été”

“Bonjour, je me présente Mademoiselle … [edit] erection de chebs [/edit] nous allons proceder à une ouverture de dossier”

“je vous en pries mzelle ecartez ouvrez donc le dossier”

“lol alors je vais prendre votre nom monsieur”

“Seulement mon nom?….”

Blanc…

“Euh… oui avec votre prenom”

“Ok Machin chouette chebs etc.”

après quelques minutes d’etat civil, de recherche de billet, quelque rire, quelque blague dont seul chebs posséde le secret”

“Bah écoute çelebi si tu veux on se voit samedi à opéra, et puis on vera pour cet été…3

“Désolé samedi je suis en reunion de prépa’ pour cet été c’est dommage pour toi F….a”

“Chut ya mon patrin qui arrive ….

Merci d’avoir choisi bourse des vols monsieur bonne soirée”

Biiipp….

Merde je n’ai même pas pris son tel !!
              AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrgh

ce F… de P…. de Patron de la …. à sa … si jamais je le voi je l’….. jusqu’au c… et je lui arrahce ses c….. et je le pend par sa ….. …… de sa …… et toute sa famille de ….. ….. de la ….. AAARrgha agrghh !!

je rappel l’agence…. et elle est fermée, quelle idée de fermer à 20H !!

demain je les harcele jusqu’a que je tombe sur elle…

Sinon pour te répondre fry… euh non j’ai pas envi de te répondre.

Sinon pour te répondre luduis… je kif toujours autant ta poitrine…. un cadeau que tu peux me faire, c’est que tu me laisse m’ammuser avec juste une après midi… comme la derniere fois à bruxelle ….

et puis si je deserte le nawak c’est parceque l’autre crustacé n’arrete pas de polluer le nawak ! c’est chiant de la lire 5 fois par page !
              et puis c’est aussi parceque je suis grillé sur planetanim…je pécho plus snif :*(

la faute d’une parisienne, qui habite le 20°, dans une caverne terne et humide….

ana et coco, vous trompé vos chery quand? que je prévoi à quelle date je débarque….

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

rosette a écrit:
                chuuuut crevette, sollea elle veut pas que tu me parles

C’est qui c(so)elle l(e)a 😕

😛

Import
                  @import

chuuuut crevette, sollea elle veut pas que tu me parles

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

rosette a écrit:
                    même si en ce moment j’ai un peu la flegme !

Are you sure ?

Import
                      @import

et voilà cette fois ci la matrice a bel et bien siroté de sa paille effroyable la matière pas grise de nos cerveaux …mais néo, fidèle, tenace, incorruptible et intraitable ne vous abandonnera pas, peuple nawakeurs…même si en ce moment j’ai un peu la flegme !

Ludivine
                        @ludivine

Bah oui chebs il est en mode séduction et il voyage aux 4 coins de l’univers … sans envoyer de carte au nawak ! C’est HONTEUX !

Simon
                        Administrateur
                          @simon

Il n’y a pas que le nawak qui n’est plus trash, ca doit être un peu du même ordre sur le forum.

On s’engueule plus.

On rit faux-cul.

Et enfin, et surtout, peut être que Chebs a trouvé sa dulcinée alors il n’a plus raison de zoner ici.

Niark.

Import
                            @import

ok,

pour fêter tout ça je viens chez toi, on se fait une séance video et on balance ça sur le nawak ça te va?

ccil
                              @ccil

ca se ramollit le nawak frnachement…
                              on veut du traaaaaaaaaaaaash
                              chebs ressaisis toi!!!

Import
                                @import

Rugbywoman a écrit:
                                Allez 1 partout, la balle au centre!!!

oué mais quand les filles marques un but ça vaut deux points… t’as gagné !!

chocos… je m’attendais à une meilleure réponse quand même !!

😀

Lucie
                                  @lucie

chebs78 a écrit:

Rugbywoman a écrit:
                                  ca sonne creux ici!!!

Bienvenue dans ton cerveau…

Qu’est-ce que tu veux, j’ai la chance d’avoir un cerveau, MOI!!!!!

Quand on a demandé qui voulait de la fourrure, tu as bien pensé à lever le doigt, mais quand on a demandé qui voulait un cerveau…

Allez 1 partout, la balle au centre!!!

Chocoss
                                    @chocoss

chebs78 a écrit:

et comment fais tu si on te ferme ta bouche?

Bah derniers recourt ! Il te reste alors la bouche de ta voisine ou ton voisin

Import
                                      @import

Chocoss a écrit:
                                      Si on te ferme des portes… Ouvres en d’autres.

et comment fais tu si on te ferme ta bouche?

=> Rire

Chocoss
                                        @chocoss

J’ai une de ces patates moi. J’ai pas sommeil… c’est grave ????

Par contre tout le monde dort déjà, c’est affreux et injuste

Import
                                          @import

Rugbywoman a écrit:
                                          ca sonne creux ici!!!

Bienvenue dans ton cerveau…

Lucie
                                            @lucie

heyhooooooo répond l’echo, ca sonne creux ici!!!

20 sujets de 2,941 à 2,960 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          148
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off