[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

:content: moilapa postule a ce role il me l a dit en mp

Import
        @import

Tant pis il doit bien me rester un ou deux enfants de choeur 😀

ccil
          @ccil

nan msieur l’curé :content:

Import
            @import

On m’appelle???

ccil
              @ccil

comment tu fais ton male dominant moilapa alors que quand 3 furies ne demandent qu a te serrer tu fuis
              tchiiiiiiiiiiiiip, …….

…………..

amour de ma vie tu es laaaaaaaaaaaaaaaa????

moilapa
                @moilapa

Ah ! Les sales gouines ! Toujours fourrées là où il faut pas (comprenne qui pourra)

Sinon, en plus de la colle, j’ai aussi passé l’après-midi à peindre avec des bombes de peinture dans 5m2…

Et dans le métro, y’avait un petit en fauteuil roulant…
                – te plaint pas ; tu aurais pu avoir des poux.

Import
                  @import

entre elles j’imagine (aaahh j’imagine)

moilapa
                    @moilapa

Ouais ! Copain ! Et j’ai sniffé de la colle néoprène toute la journée (sauf le temps où j’ai été faire les courses pour mon boa)…
                    Bon, elles sont où les gouines ?

Les gouines, je crois que c’est mon fantasme numéro un… le problème, c’est de trouver des gouines qui veuillent bien partager avec un homme… Ou même pas ; juste matter…

En parlant de gouine, ma stagiaire a appelé…
                    – Allo ? Je pourrais parler à David qui sera responsable du club enfant cet hiver à…
                    – Responsable ? Heu non… Ah si. (j’ai du mal à m’y faire : moi et responsable, ché pas pourquoi, ça colle pas bien ensemble)
                    – Oui. Je serai avec vous pour les animations avec les enfants à partir de 3 ans…
                    – Oh ! Faut pas s’emballer ! Ils sont pas encore arrivés au village vacances… avec la niege qu’il y a là-haut, ils vont peut être avoir un accident de voiture…
                    – Allo ?
                    – Heu non, j’déconne. Oui, j’t’écoute.

Il est important pour un responsable d’animation de rassurer son équipe dés le premier entretien.

Import
                      @import

moilapa est sur la place ! yo !

moilapa
                        @moilapa

Vite ! Un truc à dire….

Bon… ce que j’ai fait cet aprèm’…

(m’envoyez pas de MP pour dire que je suis un salaud, c’est une histoire inventée… oh mais si, tout compte fait, j’aime bien recevoir des MP)

Donc cet après-midi, j’ai été dans une animalerie (une boutique où on vend des animaux)

à noter : cette dernière remarque est faite pour aider les fans de rap à suivre la conversation)

Donc j’étais dans une animalerie. J’attendais mon tour parce que devant y’avait une petite fille (8 ou 9 ans) qui hésitait entre un lapinou nain presque rose (cro mignon) et un hamster tout blanc que je parie qu’elle l’appelerait “neige”.

– Je vous laisse réfléchir, madame avec votre petite fille ? … Monsieur ?
                        – Bin, j’hésite entre les deux mêmes bestioles…
                        – Ah ? C’est pour le Noël de votre enfant ?
                        – Non-non. C’est pour le Noël de mon boa constrictor.

Cette petite, toute sa vie elle aura sur elle le poids du choix qu’elle a fait ce jour là et de la bestiole qu’elle n’aura pas sauvé…
                        Joyeux Noël les boas !

moilapa
                          @moilapa

Merde ! Mathu est sur le post sur les rapeurs… pourvu qu’il ne supprime pas mon message…

Petit bon dieu, si Mathu ne touche pas à mon post, j’arrêterai d’écrire des conneries sur ces crétins de rapeurs.

vite ! envoyés des posts ! N’importe quoi ! Dans n’importe quelle discussion (même si va ne veut rien dire : vous n’avez qu’à regarder comment je fais)
                          De façon à ce que mon post disparaisse incognito un peu en bas de page…

rosette : Merde ! J’ai oublié de demander son tour de poitrine à la franco-québécoise…

C’est quoi ce bordel ! Pourquoi y’a pas toutes mes “phrases à la con n°” qui apparaissent dans ma signature ?

Bon ! Vous êtes où tous, bandes de gros nazes !
                          J’ai plus que jusqu’à lundi pour écrire des conneries sur le forum !!!! Où ? Où ? … Jenny ?

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

moilapa : vu !!! 😀 t’es à toulouse.

allez hop, à toi de compter.

planquez vous !

(ps : si tu veux je sais repeindre les cages d’escalier)

roke17
                              @kevin

et ben au moins, tu nous donnes envi d’aller à lourdes!!!
                              Mais non, c’est très interessant de savoir que tu es passionné de peinture!!!

moilapa
                                @moilapa

bin, à Toulouse…
                                Pour 4 jours encore avant 4 mois perdu dans les montagnes…

sinon, vous saviez que peu de peintures blanches réagissent à la lumière noire ? Et même : s’il est très facile de trouver des fluos (orange, jaune, rose…) pour cela, il est très très difficile de dénicher du blanc…

Comment ça vous en avez rien à branler ?
                                Mais je vous e…. bande de ….. allez vous faire …. à lourdes (ville élue la plus pourrie du monde pour la 56ène année d’affilé)

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

le cache cache n’est pas fini, il ne fait que commencer !!!

vous êtes ou vous ?

Louise
                                    @louise-6

N’awak moi !
                                    1/2H a chercher l’anim’café tout à l’heure à paris … et pas capab’de trouver ….
                                    chebs-pavot? le cache cache est déjà finit?
                                    et pour moilapa (quelques pages avant) , j’aime pas le rap et les sujets-polémiques me font peur … jvais me cacher ^^

Barilla
                                      @joel

“guest” …ca me dit quelque chose

roke17
                                        @kevin

Bon, ayé, la moto se rapproche!!!

Ce matin, j’ai eu l’épreuve du plateau, avec sucés, il ne me reste donc que la circulation. Mais je dois attendte début janvier bien que je n’ai plus que deux séances!!!

A moi le permis A !!!

Olivier
                                          @olivier-3

Non !!! Chebs … Pavot … C’est vrai ???

PS : ouhouh !!! Avec ce post se passe semi pro … en grande partie (mais pas seulement) grâce au Nawak …
                                          :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

pas là moi est devenu une nana qui aime les soirée pyjamas ???

je suis plus rien là !

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          15
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off