[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,001 à 3,020 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

si je ressors vivante du passage a tabac que je vais certainement subir ce soir a la bastilleuuuuuuuuuu j veux bien en finir avec toi copine!!!

Anamunda
        @ana

sur ce je n aurai qu une chose a vous dire j ai preparé une grande cuve pour mes amis de la secte d “un pays libre” pour que ce soir 20 heures nous puissons rejoindre un monde de paix (et non de pets avec cassoulet a tous les repas) et d amour….

ceux qui sont interessés mercid eme contacter par BAL

merci

y en aura pour tout le monde meme pour ce qui sont tombés dedans y a longtemps…..

ccil
          @ccil

meme pas eu le temps de lui montrer mes seins il est cro nul !!

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Coraline a écrit:
            Tous le monde les seins à l’air moilapa est là….

sollea c’est toi qui en a le plus, t’es ou?????

moi l’a pas des gros seins… 🙄

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

Quand il reviendra, il fera grand jour
              Pour fêter celui qui inventa l’amour
              Au fond d’une étable, il naquit de Marie
              Personne n’avait voulu de lui

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
              Du haut de la croix, indique nous le chemin
              Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
              La bonté, la justice, et le savoir
              Quand il reviendra, il nous pardonnera
              Comme il avait fait pour Judas

Du haut de la croix, indique nous le chemin
              Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra
              Comme il le fit pour Marie de Magdala
              Le monde entier laissera éclater sa joie
              En chantant Jésus est là

Du haut de la croix, nous suivons le chemin
              Pour toujours faire le bien

Coraline
                @coraline

Tous le monde les seins à l’air moilapa est là….

sollea c’est toi qui en a le plus, t’es ou?????

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

Bon le bonhomme en mousse, viens dire une connerie maintenant que t’es là hein 😀
                  ceci est un message subliminal pour “pas là moi” sponsorisé par pioupiouland

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

🙁

Chocoss
                      @chocoss

viens on fait une partie de cache cache

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

Arrêtes de FURETER partout sur le forum, j’t’ai vu !!!
                        😉

(bon cette fois j’y vais :dodo: )

Chocoss
                          @chocoss

Bah j’ai une solution pour toi, rien de tels qu’un bon massage

Et attention à tes neurones, tu risques de te retrouver dans le meme état que ce stroumf:

Lucie
                            @lucie

Je m’auto-proclame toute seule reine des photos sur les forums… Après avoir galéré, j’ai reussi à expliquer le jeu de l’etoile de crottes de chameaux, avec des beaux dessins…

Avis aux amateurs de crottes de chameaux… Oups, avis aux amateurs de jeux et de reflechissage de neurones!

D’ailleurs, mon médecin m’expliquait que la tete, c’etait une grosse boule sur un petit axe, et que même chez les femmes elle etait lourde!!! (texto mot pour mot). Tout ca pour finalement m’xplqiuer ce qu’est une entorse cervicale. Donc si j’ai une entorse cervicale, c’est parce que j’ai la tête lourde, donc c’est parce que j’ai beaucoup de neurones, et donc c’est pour ca que je peux mettre des photos pou rexpliquer l’etoile de crottes de chameaux!

Vous voyez, tout se tient!!! C’est comme ca que le bruissement des ailes d’un papillon crée un tsunami…
                            CQFD!

En attendant, on verra l’ampleur du tsunami demain!

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

Peut-être… mais ma télé et moi on est fachées… ça faisait déjà longtemps qu’on se chamaillait, pis elle a passé un débat… et j’ai craqué !

faut-il en rire..? 🙁

Chocoss
                                @chocoss

Youpi ! Génial ! Super ! Cool !
                                Je viens de lire sur un site que bientôt Nicolas et Paprenelle vont bientôt revenir à la télé

Lucie
                                  @lucie

Ben j’ai compté, mes brins de muguet n’avaient pas 13 clochettes… C’est sûrement pour ca!
                                  En tout cas, plus de problème de squattage… D’ailleurs, j’avais trouvé un autre covoitureur sans voiture, mais lui il habite l’immeuble juste à côté, et il me proposait de payer une partie des frais d’essence! Et il voulait bien aller au Carrefour en même temps que moi!!!

Bref, moi je vous offre deux photos de Mauritanie :

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

bof, moi c’que j’en dis hein…

ton brin de muguet l’a toujours pas ses treize clochettes… 😳

Ludivine
                                      @ludivine

Oh la la toi là bas ! Ne vas pas colporter des fausses rumeurs à mon égard ! (hey je cause bien nan ? ah bon ? c’est mieux quand j’arle de ch’nord ?)

Bon bref, eh, des images je savais mettre hein ! Non mais ! C’est des photos à moi que je savais pas insérer ! Pfff !

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

…sans vouloir casser votre trip… le muguet qui porte bonheur, c’est le brin à treize clochettes.
                                        Pour le coup Lulu raté ; m’enfin maintenant que t’es une pro tu peux changer ton image 😀

PS : Rubgbywoman, au moins t’auras plus à t’emm**der avec ta squateuse de voiture et tu pourras aller (à pied ?) faire tes courses 😛

Ludivine
                                          @ludivine

Bon, il parait que le cyber muguet porte bonheur … Quoi ? Vous n’avez jamais entendu ça ? Bon euh … on peut essayer comme ça nan ?

Allez, tenez mes chers nawakiens, servez vous !

Lucie
                                            @lucie

Mardi 1er mai, j’ai acheté deux brins de muguet.
                                            Mercredi matin, en allant au boulot, une connasse me rentre dedans avec sa twingo. Vous voulez savoir ce que ca fait quand deux twingo se rencontrent? Un accident de twingo et c’est pas joli! Mais ma twingo était la plus forte, elle roulait encore!!! C’est une winneuse! Mais quand même, le muguet, ca ne porte pas chance!

En arrivant au boulot, on m’offre du muguet. Je me suis dit que peut-être le muguet ne porte bonheur que quand on nous l’offre… Bref, je me suis dit que j’allais enfin avoir un peu plus de chance….

Et j’apprends que l’expert a décidé que ma twingo super forte vaut 1800€, que les réparations coûtent 1678€, mais qu’elle n’est pas réparable, car on sait jamais, peut être qu’en la démontant le garagiste découvrira que finalement elle n’est pas réparable! Eh ben même le muguet quand il est offert ca empêche de tomber sur un expert à la con!!!! Je sais pas à quoi ca sert un expert, à part à faire chier le monde!

Et moi dans tout ca, je me demande bien où est-ce que je peut trouver une autre twingo avec 95000km à 1800€… Je crois que c’est pire qu’un expert à la con que j’ai eu!
                                            Et je suis dégoûtée, du coup je vais me recoucher et hibener dans mon lit!!!! 😥

Et vu que le muguet porte pas bonheur, manquerait plus que l’autre taré soit élu demain soir… Au fait, vous saviez qu’il trouve qu’il y a trop d’accidents sur les pistes de ski, et qu’il veut mettre des policiers avec des PV aux intersections des pistes?

20 sujets de 3,001 à 3,020 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          151
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off