Je connaissais le covoiturage comme ça : on alterne, chacun à son tour prend sa voiture, ca pollue moins et ca coûte moins cher en essence. Et si jamais, pour cause d’incompatibilité d’emploi du temps, on prend deux voitures…
Je viens de découvrir le covoiturage comme ca : je prends ma voiture, je viens te chercher, je te ramène le soir, je peux plus aller faire mes courses le soir en rentrant du boulot donc je vais dépérir jusqu’au week end (parce que, le supermarché etant sur ma route, c’est soit les courses soit le covoiturage, et la demoiselle n’ayant pas de voiture, si je fais mes courses, elle n’ira pas travailler), et je me fais baiser… En gros la sangsue qui covoiture…
Moi qui déjà a du mal à décider en avance de l’heure à laquelle je vais partir le soir du boulot, qui trouve ca un peu contraignant, là je trouve ca carrément trop contraignant et j’ai meêm pas le choix (à part la laisser chez elle, mais ca se fait pas!!!!)…
J’en ai marre d’être une bonne poire!!!!!! Au secours!!! C’est le cri qui vient du fond du coeur!!!!!!!! 🙁 😥 :pen:
Voilà ce qu’il me reste à faire : :plouf: