[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

OU BIEN…

Import
        @import

Moi aussi je t’aime solleea !
        je t’enméne en voyage? allé choisi ce que tu veux pour notre lune de miel !

Phrase du soir:

….euh… Bonsoir !

ccil
          @ccil

crevette je ne suis pas debile non plus nan mon portable ne fait pas reveil quand il est eteint
          quand a mon amour des messages sadike je vais balancer ceux qui me racontaient un fameux week end cerf volants si ca continue gniarkgniark moi aussi deviens sadik!!!
          chebs fuck

Import
            @import

Hein oki, t’aime ça hein 😛
            hihiih

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

Blonde attitude !!!

Lulu elle a raison, et deuxième couche :
              SI T’ETEINS TON PORTABLE, IL FAIT REVEIL QUAND MEME !!!

hé oui…
              comme quoi y’a des gens qui demandent que ça de recevoir des messages sadiques d’un lionceau tombé du trône de dark vador… va comprendre !

ccil
                @ccil

lulu j habite dans une grotte et ca capte en generale que pres de la fenetre donc je peux laisser mon tel allumé pour faire reveil sans pb d habitude…
                coup du destin tous les textos sadik matinaux de chebs passe la barriere du reseau.. ca me depasse…

Import
                  @import

Bah oui quoi, à croire que c’est moi le problème !! le problème c’est ton portable ma petite caille adorée !!

Phrase avant d’aller se coucher:

Mieux vaut décevoir son ami qu’encourager son ennemi !

Ludivine
                    @ludivine

Euh tu veux que je te donne une solution ? Oui, bande de mauvaises langues que vous êtes à vous dire que les blondes ne pensent pas, si si, j’ai vraiment une solution à ton problème chebesque !

Eteins ton portable !!!

ccil
                      @ccil

quelqu un veut bien voler le tel de chebs j en ai marre de me faire reveiller le dimanche matin a 7h….

Import
                        @import

C’est merveilleux tout ça !!

phrase du jour:
                        Il faut être renard pour connaître les pièges, et lion pour épouvanter les loups !!

Vous pensez qu’un Lion comme ça peut effrayer les loups?
                        http://www.dailymotion.com/fr/cluster/animals/featured/video/x1hb3l_gros-calins

Import
                          @import

mais euh !!!

je te signale petite crevette que mon boulot de l’ombre est de veiller sur vous en contrôlant tous les endroits obscurs de la matrice…pour le coup c’est elle qui à contrôlé le mien…

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

la matrice est donc constituée de cyber-curieux qui regardent dans les cyber-affaires des autres ??? 😀

Import
                              @import

super !!!! je reviens faire un tour sur le nawak, tout joyeux de le retrouver aprés tout ce temps et quoi ?!!?… je me prends un cyber doigt !!!!

Import
                                @import

Lorsque crevette dit:

crevette76 a écrit:
                                la dernière fois qu’on m’a dit “j’ai fait ce que j’ai pu”, c’était franchement lamentable…

ça fait un drôle d’effet à Fry !

😉

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

PS Chebs, “fontaine je ne boirai pas de ton eau” 🙂

Import
                                    @import

Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse…

Simon
                                    Administrateur
                                      @simon

Je n’invite pas n’importe qui môaaa.

Et même si c’est pour manger des gâteaux pas bons…

Je dirais personnellement qu’il n’y a rien à comprendre, il faut se laisser porter par la vague…

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

“Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. (Proverbe Africain)”…
                                        pas forcément bon ce conseil, moi j’vous l’dit !!!

Sinon ben t’as qu’à te faire inviter par fry à manger des gateaux au pavot de chebsounet avec des chocolats périmés de lulu, après minuit bien sur, et puis ensuite tu sautes dans la piscine avec le pro de la ratatouille ; et là tu comprendras TOUT :-D… même les trucs incroyables de la matrice et des gens qui ne portent que du cuir !

PS : Lulu je ne suis pas certaine de “venir te supporter” car :
                                        1/ je ne sais pas si j’arrive à te supporter
                                        2/ quand je viens voir des gens j’ai tendance à arriver en retard et à cueillir des betteraves et semer des pots de confitures en ce moment…

Import
                                          @import

Oula, je me sens larguée là:

Entre les anims du forum qui se font des bouffes entre eux, Chebs qui envoie des drôles de cadeaux (je sais que c’était pas pour moi)…, les conversations que j’arrive pas à suivre. AIDEZ MOI

Ludivine
                                            @ludivine

Pour moi ? Oh comme c’est gentil de venir me supporter pendant l’ennui chronique de mon stage !!!

Sinon, je préfère ça si ça t’embète pas trop …

Ou encore ça :

Mais par pitié pas ça !

J’en ai mangé vendredi des périmés depuis deux mois, et j’ai fait une intox alimentaire … Et rigolez pas ça n’est absolument pas drole !

20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          160
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off