[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

  • Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Messages
  • #192623
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Lulu t’as oublié des trucs dans la liste !!!

      Chebs est revenu, typique de la savane…

      Rosette fait le sage dans sa grotte..?

      Coco a des infos ?

      J’ai réussi à changer de cap avec mon nouveau rafiot… je ne m’échouerai donc peut-être pas cette nuit !

      B comme…
      les Blaireaux
      Ben Harper
      Barry White
      Bénabar

      BAH j’ai encore eu la fève !
      et
      Bonne nuit les petits

      #192624
      Import
        @import

        qui veut gagner de l’argent en masse?

        B comme Bar mitsva
        B comme Bart Simpson
        B Bisous Bonne Buit les Benfants

        hé riouns (déjà c’est quoi ce pseudo bizard?) fais gaffe tu as posté un nombre de message assez explicite!

        En même j’ai du mal à imaginer le suivant 😕

        #192632
        riouns
          @riouns

          B comme bonsoir,B comme bonne nuit,B comme bitch.B com Banane,B comme bambi…
          Ou sinon D,la réponse D

          #192635
          Ludivine
            @ludivine

            B comme rien du tout. B comme je devais aller prendre ma douche et je ne sais par quelle opération du saint esprit y’a B qui s’est tapé, et après j’avais pas le courage de l’effacer.

            Et à la base je voulais dire : eh mais j’ai jamais écrit de chanson ici mwa !

            #192637
            riouns
              @riouns

              Tu sais chebs il faut pas être ni blonde ni conne pour comprendre les belges,il faut etre tout simplement belge!!
              Ils sont fous ces belges ils te demande “Tu sais me passer un essui,ou tu sais allumer la lumiere?”au lieu de tu peux me passer une serviette ou tu peux allumer la lumiere?” et encore ça c’est le moins fou!!Mais bon on rigole bien donc le belge est compris que par les belges!!!
              Ensuite je suis plutot de l’avis j’aime pas les parisiens qui situent Paris et le reste c’est la Province..grrr alors y’a rien de pire que ça pour qui ils se prennent ceux là?
              Rugbyby fo pas s’enerver le ski c cool,fo se détendre…les étrangers ils sont un peu comme les parisiens ils se croient partout chez eux :content:
              Pfiou mais où va ce monde!

              #192638
              Import
                @import

                “B” comme B… ?

                #192640
                Ludivine
                  @ludivine

                  B

                  #192641
                  Import
                    @import

                    Bah coco, moi aussi j’ai tous lu tous suivi depuis el debut, sauf les chansons de merde de crustacé, et puis les chansons de merde de lulu, et puis les chansons de merde de solleea. J’ai juste lu la première phrase de ces chansons, et la derniere.

                    Sinon j’ai tous lu! Dans ce cas nous somme tous deux detenteur du record de nawak!

                    #192646
                    Lucie
                      @lucie

                      Si certains n’aiment pas les parisiens, moi je HAIS:
                      – les russes avec leurs putes sur les pistes qui coupent un groupe, font tomber le moniteur, et disent “you’re a danger, you were on the middle of the pist”… Connard…
                      – les anglais qui ne savent pas skier, me foncent dessus, me tordent mon baton, font un trou dans mon pantalon qui du coup n’est plus imperméable, et me disent “I’m sorry”…
                      -bref, je HAIS les etrangers sur les pistes qui considèrent que parce qu’ils ont payé leur forfait (cher en plus), tout est permis, et que les français ca fait chier sur les pistes…

                      Mais sinon j’ai progressé en ski, j’adore le coupé (carving), je m’éclate…
                      Même si le temps était brouillardeux, et qu’en bas de la station c’était de la soupe, en haut on a eu droit à de la poudreuse et à un coin de ciel bleu…
                      Vivement vendredi soir prochain, ski nocturne avec le CE de l’entreprise où je suis en stage!

                      Bref, côté ski, j’en profite!!!!!!!
                      J’ai pas envie de retourner à Reims la semaine prochaine alors qu’il va y avoir de la bonne neige!!!

                      #192647
                      Coraline
                        @coraline

                        J’ai tout lu…… depuis le début, donc ça fait moi la détentrice du savoir absolu et relatif au nawak……

                        et pour moilapa, il va très bien…..

                        HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

                        #192648
                        Import
                          @import

                          je suis francilien, pas parigot! d’ailleurs moi non plus je ne les aime pas.

                          PS: j’ai jamais dis que je t’aimai je te deteste moi, je te faisiat juste un bisous. nuance.

                          #192650
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Misotte j’suis deu ch’nord, j’peux p’têt t’aider …

                            Edit : espèce de saleté de parigot, toujours à penser que c’est mieux chez soi que ailleurs … ailleurs … au nord ?
                            Pfff, goujat !

                            PS : moi aussi je t’aimes tu le sais …

                            #192651
                            Import
                              @import

                              je crois que lulu est assez conne, pardon blonde, pour comprendre les belges.
                              Faudrait que tu lui demande.
                              Bisous lulu.

                              #192655
                              riouns
                                @riouns

                                Salut les gens du Nawak!!

                                ça va bien?Alors rugbyby ce ski???
                                Ludius toutes mes condoléances pour ton stage… :content:
                                Pour ma part si qqn peut me fournir un traducteur du dialecte belge ça m’irait bien ,ça fait 4 mois que je suis là mais j’arrive toujours pas à m’y faire!! 😛

                                #192657
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Moi l’a pas vu… Désolée, c’était trop tentant!!! 😀

                                  #192661
                                  Marc-Antoine SCHNEE
                                    @marc-antoine-schnee

                                    Quelqu’un sait ce que Moilapa devient ?

                                    #192665
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Bon, voyons voir …

                                      Mes orteils c’est fait. J’en ai mis 10 ce matin dans deux chaussettes, étant donné que y’a pas de trou dans mes chaussettes, j’en conclue que les 10 y sont toujours. CQFD

                                      Des brèves de mon stage … euh … je suis la seule fille dans le service ? Et aussi, mon aprèm a été mieux que la matinée. Et aussi, j’ai presque réussi à pirater internet, enfin faut que je résolves encore un ou deux problèmes mais d’ici le 1er juin ça devrait aller.

                                      La dernière partie du defa de machin truc, euh, faut pas pousser, je sais bien que des fois l’ennui me guette mais pas au point d’être à ce point tortionnaire ! Quoi que, je profiterai peut-être de tout ce temps de quasi fonctionnaire pour rédiger enfin mon compte rendu de stage pratique bafd… presque deux ans après, ça fait un bon laps de temps de maturation non ? Ou j’attends encore un peu vous pensez ?

                                      Les chocolats de Noël, arfff, je te reconnais bien là … Malheureusement ils sont déjà digérés depuis bien longtemps …

                                      Un furby à éduquer … J’ai déjà l’éducation de mon gars à faire, ça m’épuise assez ! :content:

                                      Et puis pour le café, ah la la, la douce vie des gens qui travaillent dans l’administration. “Allo ? Ah ? Le café est prêt ? Oué bah OK j’arrive” Et hop un café dans tel service, une discut dans un autre …

                                      Hum, je veux être burellière moi quand je serai grande, comme Zezette épouse X.

                                      #192677
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        Un scoop lulu, voilà ce qu’il te faut !

                                        * fais nous des brèves de ton stage

                                        * recomptes tes orteils (en principe t’en as dix)

                                        * entraine toi à dire les mots mystère quand tu retournes voir monsieur N*G**

                                        * rédige la dernière partie du defa de chépluki

                                        * donne des thèmes pour les bloqués du moteur de recherche qui font du clsh

                                        * prépare des cistes à cacher

                                        * fini tes chocolats de noël

                                        * éduque un furby (ça prend environ 3 minutes 46)

                                        * rappelle au lion que c’est moi la reine du nawak, vote à l’appui

                                        * créée toi une vie dans un monde parallèle (vois avec néo pour les formalités)

                                        * heu sinon, tu peux aussi faire des taches liées à ton stage… DES TACHES DE CAFE ???? 😀

                                        #192678
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          Salut la compagnie des nawakeurs les plus célèbres … les plus célèbres … euh … de planetanim ? De la planète entière ? Ouh je m’emporte …
                                          Bon qui a un remède contre l’ennui en stage ? J’ai horreur de me tourner les pouces, et là, jusqu’au 1er juin, ouille que ça va être long ! Nan j’suis sure ça va aller quand même, c’est que la 1ère matinée … Non ? Allez un peu de compassion … 😕

                                          #192681
                                          Import
                                            @import

                                            chebs78 a écrit:
                                            Et puis à ma connaissance, au jour d’aujourd’hui, il n’y apas grand monde qui a lu chaque message du nawak.
                                            Byby et sollea ont décroché par moment, Salti aussi, peut être coco? moilapa non, roro a décroché aussi, barilla parti, puis plein d’autre aussi.
                                            En fait, il ne reste qu’un vieux con…

                                            et oui cheb, comme disait l’abbé pierre il faut laisser la place aux jeunes pour réaliser des choses incroyables…sur le nawak (ça je sais pas si il l’a dit)

                                          20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          176
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off