[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

  • Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,521 à 3,540 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Messages
  • #192683
    fidji2
      @fidji2

      hello a la population des NaWakien 😆

      je tenais a signaler que je connais très bien cette musique de cow boy et encore mieux la danse des canards si vous passez dans le sud je vous ferez la choré…. non mais!!!

      bon et pour le bizutage ça va être un peu dure j’habite trop loin a moins que tu me paie le billet et que tu m’amènes voir mickey faut voir…

      bonne journée membres du nimport NaWak et sans oubliez sa majesté plus NaWak que NaWak

      #192688
      Import
        @import

        Vous avez oublié le salut en vers le dieu ou le roi du nawak appelez moi comme vous le voulez.
        Puis ya un bizutage pour tous le monde.
        Le bizutage des mecs c’est d’aller passer une soirée avec Solleea ou d’avoir Crevette sur ses contacts msn.
        Le bizutage pour les filles c’est d’aller dans les yvelines rejoindre le créateur de cet unviers.
        C’est pô bien compliqué quand même.

        Et puis à ma connaissance, au jour d’aujourd’hui, il n’y apas grand monde qui a lu chaque message du nawak.
        Byby et sollea ont décroché par moment, Salti aussi, peut être coco? moilapa non, roro a décroché aussi, barilla parti, puis plein d’autre aussi.
        En fait, il ne reste qu’un vieux con…

        #192691
        riouns
          @riouns

          Salut crevette

          Je suis plutôt d’acc avec toi la danse des canards c’est sacré mais je faisais réviser leurs classiques à fidji2 et frytjip!!!La prochaine sera à la queuleuleu!!
          T’as oublié de dire “vous avez le droit de garder le silence,tout ce qui est dit dans le NaWak peut se retourner contre vous”!!!

          Crevette a tu déja rencontré willy de sauver willy?Ou alors Polochon de la ptite sirène?Si oui la prochaine fois tu les salueras de ma part!

          #192692
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            hé salut Fidji2

            hé salut Riouns

            Welcome sur la nawak planet !!!

            Règle numéro UN : on ne parle pas du nawak club

            Règle numéro DEUX : il est interdit de parler du nawak club

            Règle numéro TROIS : tout le nawak tu dois lire, demain interro !

            Règle numéro QUATRE : ON NE DECONNE PAS AVEC LA DANSE DES CANARDS, c’est sacré !

            #192693
            riouns
              @riouns

              Mais on est tombés sur la tête vous ne connaissiez pas cette musique???Il faut penser à sortir aussi des fois,s’ouvrir au monde et c nouveautés!!
              Rassurez moi la danse des canards vous connaissez? :content:

              :coucou:

              #192699
              fidji2
                @fidji2

                frytjip a écrit:
                Voilà j’ai trouvé un morceau qui remet la pêche, terrible :

                http://www.radioblogclub.com/open/123843/tnt/Rednex%20-%20Cotton-Eyed%20Joe

                Très drôle

                lol ça défonce :content: en plus en ce moment jtourne un western pour un concours :cass:

                #192701
                riouns
                  @riouns

                  En effet frytjip cette chanson ça fait des années qu’elle met l’ambiance dans les soirées,et elle a eu le tps d’être remixée plusieurs fois!!!
                  Vous avez passé un bon week end???Alors rugby cte neige?
                  Moi jsuis crevée il sera fort celui qui inventera un remede anti fatigue!!!
                  bonne soirée

                  #192704
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    ben alors fry, ‘faut sortir le week end, c’est vieux comme le monde ce truc !!!

                    YihEAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

                    #192706
                    Simon
                    Administrateur
                      @simon

                      Voilà j’ai trouvé un morceau qui remet la pêche, terrible :

                      http://www.radioblogclub.com/open/123843/tnt/Rednex%20-%20Cotton-Eyed%20Joe

                      Très drôle

                      #192709
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        Alors pour la neige, ben y’en avait dans les hautes alpes et apparement pas vraiment ailleurs, si ça tombe pas bientôt, ça va manquer là bas aussi dans très peu de temps…

                        sinon moi j’ai fait le plein :

                        #192711
                        Import
                          @import

                          Chebs il est en forme en ce moment!Tu veux pas te présenter au présidentielle monsieur le lion?! 😆 😛

                          #192764
                          Import
                            @import

                            Je pari t’as les oreils de gyzmo aussi !
                            Comme le capitaine Smok dans star trek
                            Je pari que tu m’entends même quand je dis rien! hein n’est-ce pas?
                            t’utilise combien de coton tige par jour pour tes deux oreils?

                            #192765
                            Import
                              @import

                              Quoi, hein? Mais j’ai rien fait moi!!!! 😳

                              #192766
                              Import
                                @import

                                ça doit être dur de reflechir pour une femme!

                                tu fais comment byby? et toi lagolzan, je t’es vu je te balance !

                                hé roro, non rien.

                                #192770
                                riouns
                                  @riouns

                                  Ah b bonjour rugbywoman alors…j’aimerai bien être à ta place…moi qui voyais les montagnes(pyrénées) tous les jours je suis condamnée au plat pays,aux frites et à la bière…(ça peut être sympa aussi mais pas en hiver) 🙁 🙁 🙁 .Ici le sport national c’est le ski de fond et la chasse au marcassin..alors je vais pas aller bien loin.lol
                                  Toi tu ressemble à :cass: sur des skis moi si t’as vu le dernier spectacle de gad elmaleh j’ai plus tendance à ressembler au blond quand il descend les pistes…lol
                                  Bonne journée a vous!
                                  ps:je veux bien qd mm un compte rendu de l’état de la neige mais sans trop te vanter qd mm stp lol :content:
                                  :coucou:

                                  #192774
                                  Coraline
                                    @coraline

                                    Pour les élections, si vous cherchez un candidat pensez aussi çà celui-ci parmi a foulehttp://www.brunocandida.com/

                                    #192777
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      Tu peux me dire bonjour, moi j’y vais demain, je te tiendrai informée de l’état des pistes si tu veux… 😉
                                      Pour info, à Méribel, parce qu’il faut mieux monter haut pour tenter de trouver de la neige…

                                      Et la neige est prévue pour le début de semaine prochaine, donc vendredi rebelote, ski en soirée… Ca va être bien sympa!!!!!

                                      :cass: <- c'est moi sur mes skis! 😛

                                      #192783
                                      riouns
                                        @riouns

                                        Jte remercie rimak mais ça va ya rien de privé!jle vis bien!!
                                        :content:

                                        Et rosette moi j’ai envie de ski il faut que je dise bonjour à qui?? 😕

                                        #192784
                                        rimak
                                          @abdel-karim

                                          riouns et (mon ami) çe,
                                          y’a une pièce derrière qui s’appel “PM” ou “MP” allez y c + sympa et surtout + discret pour vous…
                                          là on a l’impression d’écouter a votre porte
                                          mais si vous voulez je peux vous tenir compagnie (tjs là pour rendre service 😉 )

                                          sur ce, slt…

                                          #192801
                                          Import
                                            @import

                                            Coraline a écrit:
                                            J’ai une envie de saucisson….
                                            Bonjour Rosette.

                                            😉
                                            quand tu auras envie d’un “Lion” tu diras bonjour à cheb ?
                                            et de pâtes à Barilla ?

                                          20 sujets de 3,521 à 3,540 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          177
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off