[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

  • Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,541 à 3,560 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Messages
  • #192836
    riouns
      @riouns

      Lol!Pourquoi cette question?…jte remercie mon stage pratique c’est bien plus que bien passé et ça remonte à qqs tps maintenant..ok j’avoue j’ai délaissé planet anim pendant 2bonnes années mais à l’époque j’étais jeune et insouciante et ne savait pas à côté de quoi je passais!Mais là je me suis réveillée et je ne peux plus m’en passer.J’ai fait un peu comme la belle aux bois dormant mais ça y’est je crois que j’ai trouvé mon valeureux chevalier 😛
      Sinon toi ton stage pratique en je sais pas quelle année ça c’est bien passé?

      #192837
      Import
        @import

        Solleea, Jeudi 18 janvier 23h07… it’s

        Quant à toi riouns

        Je me suis forger une armure contre le nawak ! Tu ne peux pas m’atteindre…

        au fait c’etait cool ton stage pratique l’été 2004? on ne t’a pas fais trop chié ? 🙂

        #192843
        riouns
          @riouns

          au fait cheb ché bien????…Dsl mais ça fait un moment que j’avais envie de la dire celle la!! :content:

          :coucou:

          #192845
          riouns
            @riouns

            Moi j’ai plus envie de neige mais du soleil en même temps!!C’est chaud à trouver non?Pcq c bien connu fond comme neige au soleil 😛

            #192852
            ccil
              @ccil

              #192854
              Import
                @import

                lulu tu sais bien que ça ne marchera jamais entre toi et moi, arrétes d’être jalouse !!

                #192857
                Coraline
                  @coraline

                  J’ai une envie de saucisson….
                  Bonjour Rosette.

                  #192885
                  riouns
                    @riouns

                    Whaouh Chebs quelle réputation…et b yen a qui font pas que dire n’imp sur le Nawak on dirait!!!
                    Mais pas de soucis anthony je suis pas de celle qu’on met dans un harem!!! :content:
                    Bonne journée à tous!!

                    #192886
                    Import
                      @import

                      Et ben Chebs il réapparait quand y’a une nouvelle nana sur le nawak… Attention il cherche à agrandir son harem!

                      PS:Et non Chebs je suis pas jaloux 😛 😀

                      #192891
                      riouns
                        @riouns

                        jte remercie pour l’info…jresterai sur mes gardes alors!! 😛

                        #192895
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Ouh la la attention à toi ! En ancienne nawakeuse bien au courant des pratiques d’ici, je ne peux que te dire de te méfier de notre ex lion ! Parce que le chebs, dès qu’il y a une nouvelle nana dans les parages, il fait sa tactique d’approche ! héhé

                          Bon allez Chebs, je t’es pas cassé ton coup j’espère ? :content:

                          #192897
                          riouns
                            @riouns

                            :content: :content: non désolée je vois pas le rapport avec la fosse septique…je vois pas en quoi je suis fausse!!
                            Je précise au passage que je ne suis pas belges je suis plutot de l’autre sud!!tu traces une diagonale direct vers la mer et les pyrénées la plus belle des régions!!!
                            Mais j’avoue que pour l’instant les massages c’est plutot en Belgique et moi je te propose ça parce que tu crains la sécheresse ici ya pas de sushi vraiment!!
                            Quand aux autres techniques pour arrondir les angles,tu peux utiliser une lime,des ciseaux…tout dépend de la matière à arrondir!! 😛
                            :coucou:

                            #192900
                            Import
                              @import

                              vraiment les femmes… même sur le nawak elles sont toujours aussi fausses et sceptiques (vilain le jeu de mot)!

                              En plus de ça elles osent m’inviter en belgique pour un massage, pardon des massageS avec d’autre methode pour arrondir les sommet!

                              vraiment nawak vous les belges!

                              #192902
                              riouns
                                @riouns

                                Viens faire un séjour de quelques jours en Belgique,après tu apprécieras le soleil je t’assure…Là bas c’est les pluies tropicales sauf qu’à la différence des tropiques là bas quand il pleut,tu peux toujours chercher le soleil..il est bien caché!

                                #192905
                                riouns
                                  @riouns

                                  MassageS pourquoi pas mais pour quelle raison devrai je faire ça?Tout d’acte n’est pas gratuit,il me faut de bonnes raisons et pui y’a plein d’autres solutions pour arrondir les sommets…

                                  #192907
                                  Import
                                    @import

                                    Riouns
                                    peut être qu’une séance de massage arrondira les sommets…
                                    ça sera ton TD de demain !

                                    ______________

                                    Anamunda a écrit:
                                    Comme dirait une amie je credite votre compte de 365 jours ensoleillés

                                    Ya que des blondes pour nous souhaiter la sécheresse !
                                    Pff vraiment les femmes… que faire? 😕

                                    #192915
                                    riouns
                                      @riouns

                                      Salut les gens du nImPoRt NaWaK..ça va bien?Alors ici c’est freestyle c’est ça???on peut tout dire et tout c’est la fête ce post … :cass:
                                      Je reviendrai plus souvent ça a l’air d’être la franche rigolade ici!!!
                                      IL est bien cet endroit mais je le trouve un peu trop isocèle :content: :content: :content:

                                      :coucou:

                                      #192916
                                      Import
                                        @import

                                        #192948
                                        Simon
                                        Administrateur
                                          @simon
                                          #192976
                                          Import
                                            @import

                                            Toujours aussi inutile ce post!

                                          20 sujets de 3,541 à 3,560 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          178
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off