[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

  • Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,581 à 3,600 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Messages
  • #193264
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Attention si vous croisez cet individu (surtout s’il a sa peinture de guerre) : c’est un sérial scalpeur de brosses à dents…

      On n’est jamais trop prudent, pour éviter tout accident, ne pas utiliser placards, mais ARMOIRES…

      #193275
      Chocoss
        @chocoss

        Chocoss, Pops fête son retour

        Imaginez… quand il règne

        #193279
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          En tant que nouvelle

          je répond à tous ces “je t’aimeuuuuuuuuuuuuuu” :

          (ça veut dire “moi non plus” au pays du soleil levant)

          Au fait mon neveu a eu la fève et il a un tigre qui pète qui squatte son lit… peut-être bien que c’est LUI le roi du nawak ???

          #193280
          Lau
          Modérateur
            @lau

            Salut les gens du Nawak :coucou:

            Et bin alors y a plus personne ici ? 😕

            Et aussi bonne année (puisque ça se dit en janvier).

            :cass:

            #193377
            Coraline
              @coraline

              moi aussi je t’aime et toi aussi….

              #193384
              Anamunda
                @ana

                merci merci merci

                elle se reconnaitra je t aime!! et toi auss d ailleus je t aime commme ça pas de jalouse

                #193394
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  doucement les enfants ! sinon papa koukouz va sa facher ! 😛

                  #193403
                  Import
                    @import

                    Rugbywoman a écrit:
                    ALors qu’est-ce que tu veux que je te souhaite???? 😕

                    chebs78 a écrit:
                    Fin Mars, je m’en vais de nouveau aux canaries, ou Thaïlande je ne sais pas encore. (ça ne dépend que d’une personne)
                    Juste avant de partir je passerai à Chambéry (oh yeah !)

                    Comme par hasard, j’aurai un petit creux, mais n’ayant vraiment pas l’envie de manger seul, et surtout ayant envie de te revoir hors contexte “planetanim”, je pense que je t’appellerai sans doute ce soir là.

                    Et par la magie de Chambéry (t’as vu ça rime) ce soir là justement tu n’aura rien dans ton frigo!
                    Ma compagnie n’étant pas si mal, tu ne penseras pas un instant à rejeter mon invitation.

                    Ainsi, nous nous retrouverons au « Lion d’Or » (je pense qu’un deux étoiles serra satisfaire nos fines papilles).

                    Il en résulte indéniablement que ce souhait soit partager, sinon inutile de le formuler ou de me le souhaiter !

                    PS : Puis-je me permettre d’anticiper et de réserver un second billet d’avion ?

                    Dernière chose, (ormis le fait que ce message n’a pas sa place dans le nawak), la réponse… via telephone Please, je n’ai plus le net à compter de minuit darlin! 🙂

                    Alors??

                    #193407
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      ben oui mais les rochers… déjà chui crevette et en plus, depuis que j’ai joué la sirène, les rochers je m’y attache..!

                      Je crois que je vais tester une méthode psychologique… peut-être un casque pour lui imposer de recevoir mes idées jour etn nuit (aaaaaaaaaaaaargh, l’horreur ultime)

                      #193410
                      Import
                        @import

                        pas si t y met de l arsenic

                        Non mais ça va pas la tête???

                        De l’arsenic dans les rochers!!!

                        Sauvage!

                        #193421
                        Anamunda
                          @ana

                          pas si t y met de l arsenic

                          tu serais un peu la marie besnard..notre muriel robin a nous

                          #193423
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            HEU… non, là c’est moi qui vais souffrir si je lui file ça et que je la regarde consommer lentement…

                            #193424
                            Coraline
                              @coraline

                              tiens d’ailleur je vais allaerme suicider à petit feu avec cette arme recdoutable

                              #193425
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                Je recherche une arme pour flinguer à petit feu quelqu’un qui m’agace fortement…

                                Z’avez pas ça par hasard ?

                                #193489
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  Chebs au coin !!!!!!

                                  et tu me recopieras cent fois “je dois prendre de bonnes résolutions et les appliquer” 😀

                                  #193490
                                  Import
                                    @import

                                    Fin Mars, je m’en vais de nouveau aux canaries, ou Thaïlande je ne sais pas encore. (ça ne dépend que d’une personne)
                                    Juste avant de partir je passerai à Chambéry (oh yeah !)

                                    Comme par hasard, j’aurai un petit creux, mais n’ayant vraiment pas l’envie de manger seul, et surtout ayant envie de te revoir hors contexte “planetanim”, je pense que je t’appellerai sans doute ce soir là.

                                    Et par la magie de Chambéry (t’as vu ça rime) ce soir là justement tu n’aura rien dans ton frigo!
                                    Ma compagnie n’étant pas si mal, tu ne penseras pas un instant à rejeter mon invitation.

                                    Ainsi, nous nous retrouverons au « Lion d’Or » (je pense qu’un deux étoiles serra satisfaire nos fines papilles).

                                    Il en résulte indéniablement que ce souhait soit partager, sinon inutile de le formuler ou de me le souhaiter !

                                    PS : Puis-je me permettre d’anticiper et de réserver un second billet d’avion ?

                                    Dernière chose, (ormis le fait que ce message n’a pas sa place dans le nawak), la réponse… via telephone Please, je n’ai plus le net à compter de minuit darlin! 🙂

                                    #193492
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      chebs78 a écrit:

                                      Rugbywoman a écrit:
                                      Bonne année à tous… Je vous souhaite tout ce que vous voulez que je vous souhaite… :cass:

                                      Heu… vraiment tout!?
                                      Tu ne pouvias pas être plus direct avec moi ma petite byby!

                                      Eh Chebs, j’ai pas dis que je répondrai à tes moindres désirs, j’ai simplement dit que je te souhaitais ce dont tu as envie…
                                      Je ne fais que souhaiter, je n’exécute malheureusement pas les souhaits des gens…
                                      ALors qu’est-ce que tu veux que je te souhaite???? 😕

                                      #193493
                                      Import
                                        @import

                                        back_snow a écrit:
                                        Et bientot formateur

                                        Piouf, heuresement que je l’ai déjà mon bafa!

                                        Rugbywoman a écrit:
                                        Bonne année à tous… Je vous souhaite tout ce que vous voulez que je vous souhaite… :cass:

                                        Heu… vraiment tout!?
                                        Tu ne pouvias pas être plus direct avec moi ma petite byby!

                                        #193498
                                        PELLEGRINELLI
                                          @pellegrinelli

                                          Bonne année Bonne santé

                                          Avec un bafa validé et bientot formateur

                                          #193499
                                          Simon
                                          Administrateur
                                            @simon

                                            Me voilà de retour pour commencer la nouvelle année.
                                            Je vous souhaite à tous une excellente année qui j’espère offrira de nouvelles perspectives pour les animateurs que nous sommes.

                                            A bientôt.

                                          20 sujets de 3,581 à 3,600 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          180
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off