[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    XXYYZZ
      @xxyyzz

Bon d’accord ,pour l’instant tu es encore la reine
      Mais attention, l’histoire est pleine de souverain ou souveraine qui ont perdu le pouvoir pendant leur absence.
      Pour le reste je te fais confiance .Tu ne vas pas te laisser faire.
      Allez bye bye.

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Je suis là où mon profil l’indique, et même si ça devient par intérim, je reste la reine ici !!!

Non mais alors !

Pis d’abord j’peux pas casser du sucre sur le dos de mes colocs, c’est pour ça que je dis pas grand chose.

Pis j’verrais bien une marmotte-rat-castor dans l’accueil des chaudronniers du batiment d’à côté

Pis aussi j’vais ptêtre encore sortir les pots de peinture, d’ailleurs je fais une collecte, ici le foyer est glauque et le budget a l’air bien serré (on m’a parlé de photo de télérama pour refaire le mur…)

Pis aussi…
        rien
        mais c’est pour avoir le mot de la fin 😀

Lau
        Modérateur
          @lau

Salut Jeny :coucou:

Oui nous ça va. Et toi ? ça va ?

Il n’y a que Moilapa qui ne va pas trop bien parce qu’il faut qu’il fasse de vraies marmottes.

jenny
            @jenny-2

Salut comment ca va les gens?

Anamunda
              @ana

je sais pas ce que j ai mais je suis trop sympa ce soir…. Patrice va en chier!!!

Anamunda
                @ana

comme quoi ça sert d avoir un cobaye a la maison….

oiu alors acheter un bon tube de colle… ou alors une alarme anti vol…

vu que tu ne savais pas quoi faire de tes deux animatrices qui sont dans tes pattes!!!

moilapa
                  @moilapa

Heu… maintenant que tu le dis… je me demande si je devrais pas préparer une trentaine de marmottes, manière de remplacer celles qui disparaîtront au fur et à mesure à l’entrée du restaurant…

Anamunda
                    @ana

pour mon fils c est doudou qu il arrete pas de hurler dans mon oreille

tes marnours moilapa

Coraline
                      @coraline
                      XXYYZZ
                        @xxyyzz

Salut crevette ravie de te revoir . Pour ce qui est de nous hanter il y a pire comme fantome. J’espère que tu n’est pas comme celui de Canterville.
                        Au fait c’est comment l’au dela ? Ya t-il des ACM comme ici ? La réglementation y est -elle aussi idiote qu’ici ?
                        Y a t-il un forum Planet anim ?
                        Enfin doit -ton dire crevette 76 ou Feu crevette ?

moilapa
                          @moilapa

Comment ça des nounours ?

bon, c’est vrai, j’ai fait mes marmottes dans le train sans avoir de photo sous les yeux… résultat, mes marmottes, ça tient plus du croisement de rats et de nounours…

bon, en même temps, la proportion de gamins de 3 ans qui ont déjà vu des marmottes…

Par contre, pour ce qui est de poly pocket, ça paraît petit en photo, mais en réalité le plateau est plutôt imposant…

dirla
                            @dirla

Euh MoiLapa, Tes marmottes, ça serait pas plutôt des nounours ?

mais nan, ce sont des marmottes qui ont les oreillons ou ben ce sont des marmottes sur lesquelles il a appliqué ses méthodes éducatives (le tirage d’oreilles) pour avertir les sales gosses de ce qui les attend

(moi aussi j’adore cette présentation)

Ludivine
                              @ludivine

J’adore, ça me fait penser à la maison de Polly Pocket quand j’étais p’tite !

Lau
                              Modérateur
                                @lau

Euh MoiLapa, Tes marmottes, ça serait pas plutôt des nounours ?

pounky
                                  @pounky

j’ai mangé une pomme ce matin , croisé 2 lapins hier soir et je pense me faire une tartiflette le 12 !

moilapa
                                    @moilapa

ca y est ; j’ai presque finie avec ma famille marmotte.

Je cherchais une idée originale pour afficher le planning et en même temps faire un petit quelque chose en direction des enfants qui ne viennent pas au mini-club mais sont quand même présent sur le village vacances…

Donc, chaque jour, à l’entrée du restaurant, il y aura un tableau différent :

Aujourd’hui la famille marmotte…

fait du ski… avec toujours un petit côté rigolo…

joue à cache-cache (avec les marmottes plus ou moins cachées derrière le canapé…

… a perdu bébé marmotte au supermarché (il est sur l’étagère avec les peluches)

à l’école

cherche le doudou perdu (sous le lit)
                                    Au mur, pour les connaisseurs : le chanteur de tokio hôtel et Rihanna…

Barilla
                                      @joel

Preum’s, ou der’… je n’sais pas, mais je reste planté là… Les lois ne font plus les hommes mais quelque zommeus font la loi…

tirlibibi
                                        @pierre-3

ayait la greve est enfin fini !!!!! youpi (esperont que ça dure un peu)

coraline : méchante t’a remarque j’vais l’dire a la maitresse (et pas toi…nah)

moilapa : merci…du fond du coeur, cela me touche

Coraline
                                          @coraline

coraline maîtresse !

j’aime quand tu m’appelles comme ça…

moilapa
                                            @moilapa

Bon, bé bon voyage Byby !

Au fait, y’a pas une grève des contrôleurs aériens ?

sinon, avant de partir, un petit “destination finale” ?

coraline maîtresse !

Sinon pourquoi Crevette est plus là ? elle nous fait une “spécial Chebs” et va elle aussi revenir se cacher sous un autre pseudo ?

Tirlibibi… enfin des efforts d’avatar !

Rosette, je retiens ton idée de balayette pour la prochaine fois.

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          22
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off