[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Badibulle
      @badibulle

p’tain, 3 ans et quelques que je suis inscrit et c’est aujourd’hui que je passe aspirant… et ben, la route est longue mon cochon !

va falloir que je dise de la merde encore longtemps pour esperer grimper !

Barilla
        @joel

tirlibibi il a une main plus grande que l’autre…

tirlibibi
          @pierre-3

elo…?? elodie (ouais je sais je suis trop fort)

muse59
            @muse59

Mouéééé!!

Chebs78
              @chebs78

Semi pro de quoi? du flood sur nawak?
              ya que Chebs qui a tué le nawak !
              puis les modos neuneu aussi…
              Ainsi que ma copine de sang Crevette.
              tu t’ennuie sur le tchat?
              Je dis pas mon nom sur le nawak ! ça serait vraiment trop nawak après.

muse59
                @muse59

Bah semi pro regarde mes petites étoiles neuneule lol, pavote c’est quoi ton prénom ?
                Et oué Elo…

Chebs78
                  @chebs78

Elo… Eloise? Elo…. Elo ?
                  Semi pro de quoi?
                  Punky, arrete de m’appeler babatte… tu sais que c’est pas mon nom !!
                  Nawak ok, mais à ce point là !

muse59
                    @muse59

Je M’ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hey je suis passé semi pro :cass:

muse59
                      @muse59

Moé mon prénom commence par Elo ca va etre trop dur pour toi de trouver la suite ? !!Et c sur le tchat nik douille !!Ma petite pavote doucement hein

pounky
                        @pounky

pavot (babete) , ca me fais reagir parce …si chacun fais sa petite pub bah les posts on plus d interet

Chebs78
                          @chebs78

Vite Barilla pendant que la petite dort… on a qu’une nuit pour batifoler !!

Punky, pourquoi l’annonce te chok sur les jeux BARAKA?
                          C’est peut être un club de rencontre…

Barilla
                            @joel

muse59 a écrit:
                            Mon petit Barilla on ne te vois plus sur le chat comment ca se fait explik a tata Elo!!

Ok, une info: son prénom commence par Elo…

Sur le chat, sur le chat… qu’est ce que tu entend par là?

Ce soir, j’ai fêté ma victoire aux élections universitaires!!!!!! je vais pouvoir aller vous pourrir les transports!!! mouahahahahah

muse59
                              @muse59

Je me sens limite seule ce soir, rien a faire, journée a chier on était 4 en cours super non ? je rentre chez moi et a cause des travaux bah j’ai mis 1h15 au lieu de 30 min grr satané travaux limite j’habiterai paris ce serai pareil

Dslé jai fais 3615 ma vie mais il le faut !!!

Ludivine
                                @ludivine

J’ai une bien triste nouvelle…Notre Martine nationale qui nous a fait tant rire ces dernières semaines avec ses couvertures loufoques n’est plus … Enfin le site a dû fermer !!!

Mais réjouissez vous mes zamis, voici un super cadeau de consolation
                                ][/url]

muse59
                                  @muse59

Mon petit Barilla on ne te vois plus sur le chat comment ca se fait explik a tata Elo!!

moilapa
                                    @moilapa

Salut Barilla

Je retiens tes idées…
                                    Que de références à certains vieux (très) vieux posts…
                                    je ne me rappelais plus de celui sur la calligraphie… c’était énorme…

Par contre, pour ce qui est de leur refiler l’adresse du nawak… ça, non.
                                    Le risque c’est qu’un jour quelqu’un fasse le lien entre Moilapa et l’animateur responsable que je suis en vrai sur le terrain.

Barilla
                                      @joel

On aura jamais parle autant d’elle…

– Pour te debarrasser de tes stagiaires, fait leur preparer un grand jeux sur le theme de la calligraphie, et donne leur l’adresse du nawak en support… on devrait pouvoir les retenir quelques heures.
                                      – Pense a ne pas dire de mal des enfants, car rappelle toi qu’elles sont payes avec leur sourire.
                                      – Demande leur un memoire sur les avantages socio-culturels de la Tektonic au sein des structures associatives.

jenny
                                        @jenny-2

En tout cas ca se voit que crevette est absente.A quand de ses nouvelles….Il faut quel emménage avant. Aller courage crevette, on t’attend sur le nawak.

françois
                                          @francois-10

Eh bien quel week end,

Quelles discussions,

histoires de cheveux, de disparition d’une crevette (elle est partie à la casserole???), invitation sur Paris …. et branchage collectif.

c’est toujours le chantier, quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Import
                                            @import

au fait moilapa (spéciale dédicace à la crevette dont l’absence se fait déjà ressentir par l’incrustation – dans le sens prendre la place du crustacé – de dialogues, disons à un degré différent) t’as jamais pensé à pondre un petit bouquin de conseils pour animateurs et/ou directeurs stagiaires ? j’aime beaucoup tes entretiens avec les gamins (des fois je dis des choses gentilles sérieusement)

20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          25
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off