bon allez moi je vais me mettre sans maillot de bain!
Bah comme n’importe quiil me les faudrait pour lundi forcément 🙂
j’essairai demain.
sinon c’est où qu’il faut te censurer?
Pour^péter au lit, alors la technique est d’offrir un menu facile à digérer pour la soirée, style pizza au cassoulet, bière et soda, secouée un peu la belle, et lui laissé uvrir le bal…
C’est une commande ? Si c’est le cas, il me faut une adresse…
plus ça va, plus j’ai envie de créer un faux blog, celui d’un animateur qui raconterait ses aventures… en faisant en sorte que cela paraisse vrai, et que le lecteur soit horrifié…
Avec, au milieu de phrases gnian-gnian, ils sont adorables ces bout-d echoux, à chaque fois qu’un enfant sourit, je sais pourquoi je me lève le matin, et c’est là mon véritable salaire, et là, une horreur au coin du bois…
Et au fait tant qu’à être une vraaie fonctionnaire à rein glander, je me suis déjà défoullée sur crevette pour des dessins, j’aurais besoin maintenant de *4 mationettes.
1 de plan plan l’éléphant, une de hippo, une de rhino, et une de puce (oui les animaux dans les histoires pour mômes sont toujours bétifiants, mais c’est vrai qu’à cet âge ils sont neuneus!!!)
Je comprends mieux…
Bon, toujours dans l’idée d’aider ceux d’entre vous qui commence dans l’animation, après “comment gérer le petit dure du centre de loisirs”, voici “comment faire pour que les enfants mangent un peu à table”.
Des petites astuces pédagogiques que j’utiise, que j’ai emmagaziné aux fils des années de mes pérégrinations dans l’animation.
Assieds-toi, Lucie. Donc tu veux pas manger des carottes ? Et ça depuis toujours ? Et d’après les animateurs, personne n’a jamais réussi à cela… Tu as la tête dure, hein… Tu sais garder les secrets ? Oui ? Les grands secrets ? … Tu sais ce qu’est une leucémie ? … Exactement ; tu es une petite fille futée. Et tu sais qu’on a peu de change d’y survivre ? Eh bien ta maman en est au dernier stade… Ca veut dire qu’il y a peu de chance qu’elle soit là à Noël… allez, oui, pleure ; ça te fera du bien… Tu l’aimes ta maman ? Tu voudrais pas la rendre triste alors que dans un mois elle sera morte ? Bien… Tu sais qu’elle s’inquiète beaucoup que tu ne manges pas de carottes… elle a peur que tu deviennes anorexique, comme ta grand-mère… Et peut être que ces soucis qu’ils lui ont donné le cancer… Bon, alors tu veux lui faire plaisir avant qu’elle aille dans les nuages ? Alors tu retournes à table, tu manges ton assiette de carottes et quand tu as fini, tu en redemandes… allez, file, petite diablesse…
Mademoiselle Duchemin, vous pouvez faire entrer le petit Thibault ?
Les 2-3ans me font parfois un drôle d’effet sur mon langage…
– Mademoiselle Duchemin, voulez-vous faire entrer le petit Jordan, s’il vous plaît…
Assieds-toi, mon grand. Tu sais qui je suis ? Oui, le nouveau directeur du centre de loisirs. Et toi, tu es donc la petite terreur ici…
Boh… j’en ai connu des petits rebelles de 6 ans… je m’inquiète pas trop… d’autant plus que tu vas bientôt déménager… Oh ? Tu savais pas ? Tes parents t’ont rien dit ? Bin si, tu ne vas plus habiter ici… parce que tes parents divorcent… boh… tu savais pas ça non plus ? Bin ça… C’est étonnant, d’autant plus qu’ils divorcent à cause de toi… ils peuvent plus te blairer…Si si… C’est ta mère qui me l’a dit. Ils sont encore ensemble pour une seule raison : ils arrivent pas à se mettre d’accord pour ta garde… Ca veut dire : avec qui des deux tu vas vivre. En fait, aucun des deux ne veut de toi…Mais ton papa m’a dit qu’ils ont peut être trouvé la solution : ils vont te faire adopter par des terroristes d’Al Caïda… T’as pas qu’à me croire… Même qu’ils attendent ta prochaine connerie pour ça. Ils m’ont demandé de les appeler dés que tu fais une bêtise ici… ton sac est déjà fait ; ils l’ont caché dans leur chambre… Boh… faut pas pleurer pour ça… une grande terreur comme toi… allez… vas jouer avec tes petits copains… et sois sage…
Madame Duchemin… vous pouvez faire entrer la petite Emilie, je vous prie ?
Bonjour Emilie. Tu sais qui je suis ?
cadet schtroumph loliniaquie crocovie
Monsieur,
nous sommes dans l’impossibiité de répondre à votre demande. En effet, celle-ci semble nourrie par des intentions non-dites.
Alors comme ça tu nous fait le coup de l’excorciste ?
Sors de ce corps, créature maléfique, sinon j’utilise un crucifix, de l’eau bénite et un texte sur la laïcité…
Comprenne qui pourra…
salut moilapa, planetanim est une association…
Peux tu en faire sa présentation?
Cher lecteur, si toi aussi tu as envie de faire connaître ton association à travers le nawak, n’hésite pas à me contacter.
… le pire c’est quand le nawak est dans le vrai…
en plus j’ai pas fini mes sacs et je suis pas sure que je pourrais y mettre ma hache ET le napalm… dilemme…
T’étais pas partie au lit toi ?
Louise : le camel trophy, c’est super cool : non seulement on apporte des affaires scolaires aux petits nenfants ( Ca t’arracherait la gueule de dire merci ? Comment ça il a la lèpre et plus de langue ? Pas langue, pas de cartable !) mais en plus on fait tourner le commerce local : petite pute à volonté le soir au bivouac, ramasseur de merde dans le désert après qu’on soit passé…
Sinon, pour les cartables, j’ai des bons plans : 2 euros 50 pièces fabriqués en Chine par d’autres petits nenfants, avec Dora sur le devant et bandes réfléchissantes derrière.
En 1885, on s’était super bien éclaté. Le dernier soir, il nous restait plein de flanbies. Ca nous a semblait dégueulasse de jeter de la bouffe dans un pays où les gens crevés de faim. Alors on a fait un concours de gobage de flanbies. On s’est super bien éclatés…
Pierrot, i’ doit encore être dans le livre des records, je pense : il a bouffé à lui tout seul 28 flambies !
Il a dégueulé pendant deux jours et demi…
Sinon, j’organise une course de tondeuses auto-portée au Darfour. Bon, comme habillage, comme vous avez déjà pris les cartables, nous ont transportera des bons d’achat de chez monoprix de Beauvais centre (à utiliser avant le 26 janvier)…
Allez continue à t’éclater ! Et fait gaffe à la crise de foi(e) le dernier soir.
Bisous.
Hou la la Pavot. Je ne te drague pas je dis simplement que tes messages font que je te trouve sympa.
Maintenant si tu veux aller loin, j’habite à 9 000 km de la métropole, mais en France donc c’est rapé!
En plus depuis ma retraite je suis plus occupé qu’avant.
t’es plus enceinte babethe ? tu m as menti ?
enceinte, et oui moi je le savais deja !
faut plus qu’un coup pour tomber enceinte.
Et j’en ai déjà un Ti Bout, pas la peine d’avoir un deuxième sauf si je trouve un mari riche qui finance ce projet 🙂
moilapa a écrit:
combien de jours de vie commune faut-il emmagaziner avant de pouvoir se lâcher ?
Et bin, il n’existe pas de règle stricto censo : je vous répondrai que cela dépend de la belle.
Par expérience, si pour certaines un pet passera comme une lettre à la poste dés le premier baiser, d’autres se montreront plus revèches… disons alors qu’au bout de 3 mois de vie commune, on peut enfin librement…
Dis donc Moilapa, tu fais les questions et les réponses.
Quant à moi je répondrais ceci. Avec ta légitime tu peux y aller sans retenue. avec une connaissance qui vient du milieu de l’animation aussi. Par contre avec d’autres jamais.
Pour ne pas paraître sexiste je dirais que c’est pareil pour les femmes envers les hommes.
Allez salut Je vais mettre mes coiches, placer mon dentier dans mon verre, enlever mes bésicles, soigner ma prostate et prendre une tisane pour dormir. Avec le décalage horaire il est presque 20h 30 chez moi et demain je dois me lever tôt pour encadrer un stage.
Bonne nuit
http://gmptrophy.free.fr/
un site sympa fait par des étudiants qui font le 4L trophy
faites tourner le lien
ça leur permettra de montrer aux sponsors que le site est visité
grrr…
Ils ont qu’à truquer le compteur, ca ira plus vite
Pavote est enceinte??? Encore un coup de tirlibibi?
t’es enceinte et suicidaire ?