[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

il manque une marmotte et tu viens de renvoyer papy…

mais dis donc, il avait des cheveux hier papy..?

moilapa
        @moilapa

Heu… faut pas rester là, monsieur … apparemment , tu t’es égaré… on va te racompagner dans ta chambre…
        je crois que c’est l’heure de ton lavement.
        Allez : en pyjama et on éteint les lumières, papy.

Sinon j’accuse personne mais il me manque une marmotte. J’avais fait 3 marmottes et là j’en ai plus que deux.
        Et le seul endroit où j’ai parlé de mes marmottes, c’est ici sur le nawak.
        Donc, si ce soir à 18 heures, la marmotte aux yeux roses et au noeud dans les cheveux n’est pas sur mon bureau, c’est punition collective ou balayette dans la gueule.

XXYYZZ
          @xxyyzz

Eh moilapa, tu es ironique, tu te trompe de forum, tu vérifie pour voir, tu en profite pour draguer indirectement ou quoi ?
          Envois ça sur le forum BAFA et BAFD ou spécial directeur.
          Alllez bye et A+

moilapa
            @moilapa

Prenons garde : le nawak est en train de devenir aussi neuneu que le reste du forum…

Une fois encore, j’en appelle à votre vif esprit :

Je vais me coltiner deux stagiaires Bafa (je vous rassure : j’ai rien demandé. Et certainement pas de faire leur évaluation de stage). Avez-vous des idées pour les occuper ? (en sachant que j’ai les mômes en même temps et en sachant que j’ai banni tous les termes types : pâtes à sel, perles, scoubidous…)

Sinon, vous auriez pas une idée de nom pour cet accueil d’enfants ?
            J’avais pensé à “Dégueuli et Ragnagna”, mais cela me semble trop consuel…

Sinon, si vous êtes en cours de Bafa et que vous apprétez à faire votre stage pratique dans les Alpes, moi je serais à votre place, je réfléchirais à deux fois avant de faire mes valises…

crevette76
            Administrateur
              @crevette76
              jenny
                @jenny-2

oh méchante crevette.
                muse ca y est t réveiller

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

jenny
                    @jenny-2

Eh me voilà.
                    Crevette tu vas en loire atlantique!
                    vous avez fini tard sur tchat crevette?
                    Ps: j’adoooooore le chocolat surtout le nut….

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

on ne sait jamais ce qu’on va y trouver.

J’aime bien les gens doués pour quelquechose

J’aime pas ceux qui à l’entrée de la salle au cinoche racontent la fin du film

J’aime bien les surprises

J’aime pas quand le serveur au resto guette ton repas du coin de l’oeil parce qu’il est pressé de t’enlever ton assiette

J’aime bien mon géant endormi

J’aime pas quand on me laisse pas chercher moi-même

J’aime bien recevoir du courrier de vrais gens dans la boite au lettre sur du vrai papier

J’aime pas rater le réveil quand je prévois un truc spécial le matin

J’aime bien le mystère de la vie

J’aime pas le site de l’assedic qui veut pas que je télécharge les documents pdf

J’aime bien l’idée d’avoir un nouveau neveu ou une nièce pour changer…

(dirla : 76 c’est mon age à mon inscription, il a un peu changé depuis)

dirla
                        @dirla

bonjour crevette pourquoi Loire atlantique (loup are a lente hic) ?
                        76 c’est seine maritime non?

françois
                          @francois-10

Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que Crevette 76 ( comme son année de naissance ??) est surmenée.

Tu devrais prendre un peu de vacances, non,

Eh oui, je squatte parce que c’est l’hiver et qu’il fait froid

Que Don quichotte n’a plus de tentes,

Au fait pourquoi Dasilva ??

PS : j’adore manger des crevettes en entrée suivi d’une dorade avec des amandes grillées.

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

aaaaaaaaargh, j’dors pas !

mais je crois que j’ai gagné un défi

mais je crois que j’ai besoin de dormir

mais je crois que personne décrypte mon “de”

mais je crois que mathu a oublié de préparer son sac pour la piscine

mais je crois que je ne croîs plus, même avec du potage

mais je crois que j’ai vu un ‘ros minet…

mais oui mais oui, c’est bien un robinet

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

fanchel a écrit:
                              Donc, encore bravo, mais il va falloir s’activer les proprios voudraient pouvoir investir et donc faire leur crémaillière d’ici la fin de l’année.

heu dis donc dasilva…
                              c’est NOUS les proprios !

il se frotte les pieds, il met les patins, mais il squatte lui !!!!

françois
                                @francois-10

Bravo à tous !!!!!!!!!!

vous avez bien bossé aujourd’hui..

La dalle est enfin coulée.

EEEEEEEEEEEh oui en Bretagne, il fait toujours beau malgré les mauvaises langues.. Mais, c’est de saison, la température ambiante frise les 8 degré… au moins, ça tue les mauvaises herbes.

Donc, encore bravo, mais il va falloir s’activer les proprios voudraient pouvoir investir et donc faire leur crémaillière d’ici la fin de l’année.

Alors, au turbin, des demain…… et en forme évidemment.

PS : et laissez les casseroles de coté, ce ne sont pas des pelles…….. merci d’avance

Signé Borloo, l’homme des maisons qi’il vous faut

jenny
                                  @jenny-2

:cass:

Lucie
                                    @lucie

Voilà ; j’espère que ça vous aura donné envie de voyager.
                                    Et un salut particulier aux anim’ qui vivent dans ces belles contrées.

Et courage ; demain avec un peu de chance, vous vous ferez écraser par un camion.

Lol, demain, il ne risque de rien de t’arriver, à toi, il ne passe rien à Valloire, et ne se passera jamais rien…

Au fait, t’as eu un train malgré les grèves???
                                    Quelle chance… 😀

Moi c’est fait, payé, je pars en Algérie dans une semaine… Me manque plus que le visa! :cass: A moi le trekking et les ampoules… Mais surtout le soleil!!!! Ca changera de la neige et du froid ici!

moilapa
                                      @moilapa

Ce début de semaine, j’ai fait 17 heures de train. C’est long. Très long.
                                      J’en ai profité, en plus de la construction de marmottes en mousse, pour rédiger un guide du routard nawakien qui servira, j’en suis sûr, à nombre d’entre vous.

D’abord Narbonne : si vous passez par là, sauf si vous avez besoin de faire caca, pas la peine de vous arrêter.
                                      Béziers : qui est aussi laide que Sète sent mauvais.
                                      Montpellier : ce qui est bien, c’est quand vous en sortez.

Avignon : En entrant ici, on comprend que le taux de suicide est si élevé. Et ceux qui sont pas morts, ils sont trop cons pour avoir réussi à toucher leur tête avec leur pistolet. Tout au plus ont-ils réussi à trouer leur basket. D’où le nombre élevé de gens qui boîtent dans Avignon.
                                      Lyon : on est d’accord pour dire que le Nord, à l’image de ses habitants, c’est moche et sale. Eh bien Lyon, c’est ça mais presque dans le Sud.

On arrive ensuite au ralenti à Chamberry où un groupe d’enfants me font “coucou” devant un passage à niveau. N’étant pas sûr que les autochtones congénitaux comprennent le français, je leur fait juste un doigt amical. Je voudrais pas les mettre en retard pour le pré où les attendent les chèvres.

Voilà ; j’espère que ça vous aura donné envie de voyager.
                                      Et un salut particulier aux anim’ qui vivent dans ces belles contrées.

Et courage ; demain avec un peu de chance, vous vous ferez écraser par un camion.

Badibulle
                                        @badibulle

t’aimes ca mes départs ?
                                        allez juste pour le plaisir:

allez salut !!

:cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

Merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                        vous etes un publique formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!

:thx:

encore ? mais vous etes merveilleux !!!!!

signé: directeur au bord de la crise (de quoi ??? je cherche encore !!)

:thx:

dirla
                                          @dirla

tiens crevette je te le prête

XXYYZZ
                                            @xxyyzz

Avé Badibulle, chez toi il neige! je prendrais bien un peu de ta fraicheur car chez moi, aujourdhui, il a fait 35°. On transpire. Et je demarre un perf dirlo lundi!
                                            C’est quoi tes départs par épisodes, tu fais comme les chanteurs sur scéne ? Tu veux qu’on crie encore une?
                                            Quant à crevette, elle devrais faire attention, lorsque l’on a plein de casseroles noircies ou pas cela peut entraîner une grande consommation d’oranges. Cela serait dommage pour une personne de cette qualité.
                                            Allez salut je pars me rafraichir.
                                            A+

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          30
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off