[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Import
      @import

Attention y’a Jeny planquez vous elle va encore demander si on est là…

jenny
        @jenny-2

oh mais il y a beaucoup de monde ce midi

Import
          @import

Lau a écrit:

Enfin en tant que rennais tu es presque breton…

Rennes n’est plus en Bretagne ? La ville aurait-elle changé de place ? 😕

Vieille blague à utiliser dans les bars pour déclencher des bagarres, marche aussi avec les nantais et le mont saint michel :content:

Edit: fanchel a été plus rapide que moi.

françois
            @francois-10

Rennes est toujours en Bretagne,

Nantes n’y est plus … pour combien de temps, tout comme le Mont Saint Michel..

Et pour un brestois, Rennes n’est pas une ville bretonne en tant que telle,

Donc, comment se compliquer la vie ???

J’ai parlé de patins en entrant mais c’est con, la dalle n’est pas encore coulé et encore moins la pause du plancher.

Je m’excuse d’avance mais je risque de parler de ce chantier régulièrement et creuser cette idée et non pas les fondations. ( facile, je consède, mais il y a matière à déconner…)

Lau
            Modérateur
              @lau

Ben incruste toi tu seras pas le premier! On a déjà le problème avec un mollusque qui s’accrche…

Ici il y a un mollusque, sur les autres forums il y a un oiseau de mer. Sûrement un breton aussi d’ailleurs. Moi je préfère le mollusque, au moins ça se mange.

Enfin en tant que rennais tu es presque breton…

Rennes n’est plus en Bretagne ? La ville aurait-elle changé de place ? 😕

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

Mathusalem a écrit:
                En plus t’es le premier à avoir mis les patins pour entrer ici ce qui est louable.

la preuve : c’est ce qu’ils font dans toutes les patinoires !

heu sinon fanchel, le chef de chantier étant mickey, ‘faudrait voir à bosser au lieu de demander aux autres de le faire !
                ou alors on va mettre ça sur le dos à dasilva… on peut mettre ça sur le dos à dasilva, j’l’aime pas dasilva…

PS : faut pas couler TOUTE la dalle de béton maintenant, ‘faut garder une ptite place, je découvre mes colocs dans 4 jours…

Import
                  @import

Ben incruste toi tu seras pas le premier! On a déjà le problème avec un mollusque qui s’accrche…

En plus t’es le premier à avoir mis les patins pour entrer ici ce qui est louable.

Enfin en tant que rennais tu es presque breton… 😀

Ps: sur le Nawak nous sommes tous grands beaux et musclés

françois
                    @francois-10

Bon, effectivement, je m’incruste dans vos discussions ???…

On ne se connait pas mais je tiens à vous informer de mon mètre 70 ( c’est vrai cela n’est pas très grand pour un homme de 35 berges…………………)

je me présenterais sans doute un jour sur l’autre forum… quand j’aurais envie.

Autrement, il fait beau et sec, on peut enfin couler la dalle.. et la toupie va arriver.

Alors, arretez de causer et bossez un peu dans ce chantier.

Signé : Bouygues ou Véolia.

PS : j’achète que chez Pinault pour les cadeaux de Noel. Normal, je participe à développement local étant donné mon domicile sur Rennes ( stade rennais propriété de Pinault pour ceux qui ne le savaient pas )

Lau
                    Modérateur
                      @lau

[/url][/img]

Ah oui, j’ai oublié ! Dans ta signature tu pourrais ajouter : “Les bonbons Haribo, pour les grands et les petits !”

Oups, mince ! Maintenant tout le monde va savoir que j’ai des actions chez Haribo.

jenny
                        @jenny-2

Alors jai pas encore mon résumé, normal il y en a qui dorme encore.

Lau
                        Modérateur
                          @lau

tirlibibi a écrit:
                          mes avatars vous emmerdes

Tu pourrais prendre ça non ? 😕 ça irait mieux avec ton pseudo.

[/url][/img]

tirlibibi
                            @pierre-3

mes avatars vous emmerdes

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

ça change donc les données du problème :
                              étant donné qu’en ce moment je ne mange qu’un jour sur deux, et sachant que je ne connais ni les talents culinaires du pseudo resto-U qui n’en est pas un ni celui de mes collocs mystères (encore plus que jeankrikri), sans oublier que j’ai BESOIN d’une planche à découper (rosette saura surement expliquer pourquoi)…
                              est-ce une bonne idée de partager le prix des raviolis du lundi ?

ps : elle est ou ma casserole bleue ???

Lucie
                                @lucie

crevette76 a écrit:
                                combien faut-il de couverts pour une colloc à troie ?

à Troyes?
                                Euh… Autant que pour une coloc à Reims, Paris ou Chambéry, non? Ca depend toujours du nombre de personnes qui mange, je suppose 😀 …

muse59
                                  @muse59

On ma souvent dit que je mettais des LOL partout vref je m’en fou un petit dernier : LOOOOOOOOOOLLL

Voilà maintenat j’essayerai de moins en mettre !

PS : merci pour tout ces “lol” !

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

combien faut-il de couverts pour une colloc à troie ?

j’vous laisse méditer là dessus…

jenny
                                      @jenny-2

Bon alors il y a encore du monde.
                                      rendez vous tout a l’heure sur http://www.anim-tchat.com à 20h30
                                      Maintenant je vais manger bon appétit à vous

Import
                                        @import

Tu sais avec les papes faut pas chercher à comprendre, regarde Jean Paul II s’appelait en fait Carol et benoit XVI s’appelle en réalité Joseph (pourquoi il a changé de nom il a honte ou quoi???) sinon y’a même un pape qui s’appelle serge (pourquoi il a pas change de nom celui là???) et un autre agathon…

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

ils ont autorisé à changer de nom quand les Pies Pis ?? se sont pris des jeux de mots encore plus miteux que les miens en mode nase dans les dents…
                                          Pie7 et cie…

moilapa
                                            @moilapa

Jean Paul il a eu un fils avant de mourir ? C’est quand même des drôles, ces curés !
                                            D’ailleurs, au fait, pourquoi celui qui l’a suivi i’ s’appelle pas Jean-Paul 3 ? Après Jean-Paul 2, normalement y’a pas Jean-Paul 3 ?

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          33
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off