[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    françois
      @francois-10

ça y est, je sais à qui j’ai affaire,
      Crevette 76, tu es demasquée,
      C’est toi Julien Lepers

suis trop fort,

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

popov : j’attend ta photo pour le calendrier …

(tu valides pas celle que j’ai sorti de google j’espère, sinon les ventes vont être en rase motte !)

fanchel : BEUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!
        tout faux !

Olivier
          @olivier-3

Pounky : j’adore ton humour décalé …

Phantomett : prout et reprout … si tu t’atardes un peu sur le nawak tu veras que nos nobles modérateurs, qui apportent tant de réponses pertinentes à nos questionnements, passent régulièrement sur le nawak, preuve que tous les nawakeurs n’ont pas des “connaissances virtuelles” …

françois
            @francois-10

réponses immédiates parce que je n’aurais pas le temps d’y répondre autrement

donc, je ne ferais aucune recherche avec ces 11890 posts……. trop laborieux

donc, le jeu de canal +, c’est pas celui là sans doute mais le premier qui me vient à l’esprit ( mais je ne me rappelle plus du nom), c’est celui avec Sophie Favier..

Ensuite, si tu as divorcé alors fallait pas te marier,

Enfin, la vache elle rit car son fromage est trop bon..

Bon, c’était trop simple comme questions.

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

Oooooooooh l’autre !
              à peine arrivé qu’il parle de retraite !!!

AU travail là !!!!

Questions tests (tu as jusque demain même heure pour répondre) :
              * quel jeu inspiré de canal+ a eu lieu sur le chat à l’initiative de palamoi ?
              * avec quel nawakien ai-je divorcé (indice : il a changé de sexe)
              * pourquoi la vache qui rit rit ?

françois
                @francois-10

en voyant les aspirateurs, ne faudrait il pas essuyer les platres de ce nimport nawak ?????????

lol de chez lol

signé : un ouvrier à plein temps qui espère une retraite à 50 ans…..

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

byby j’te ferai bien une bise, mais là c’est pas le moment !

claude, c’est toi ??

ou serais-tu R2D2…

en tout cas google image donne des aspiros à gogo… seras-tu plus inspiré que la muse ?

Lucie
                    @lucie

Phantomett a écrit:
                    Bon bah amusez vous bien avec vos connaissances virtuelles à qui vous pouvez bien dire autant de conneries que vous voulez en restant cachés chez vous.

Tu vois, on a assumé nos conneries, on s’est rencontré en vrai… et il y en a qui sont arrivés depuis, qu’on ne conait pas encore forcément bien, il y a ceux de passage, il y a des joyeux et il y a les autres…
                    Le nimportnawak, ca apprend à se connaitre, à construire quelque chose (pas mal le mot de chantier, ca me plait bien comme image!), à former des relations qui déborderont ensuite (ou pas) dans la vraie vie…

Et si pour Noël t’as rien trouvé, je peux poster des annonces virtuelles pour toi si tu veux… 😀

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

bien

je vais reprouver à mes toilettes que je suis pas bien, pis je reviens pour l’épreuve d’entrée

Accroche toi aux patins ! (à roulettes ??)

françois
                        @francois-10

effectivement j’ai essuyé mes pieds.
                        Mais, en plus, j’ai mis les patins….dans ce grand chantier.

apparamment, il y a pas mal d’ouvriers dans ce nimport nawak.

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

bienvenue fanchel dans le temple de….
                          heu ICI 😀

t’as essuyé tes pieds ?

françois
                            @francois-10

effectivement c’est n’importe quoi ce nawak……………

11889 post…………………..

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

tu veux pas de question test donc..? 😀

bon, [mode nawak off, juste pour expliquer]

effectivement phantomette, le nawak c’est la seule partie du forum qui n’est PAS dédiée à l’animation et toutes ses facettes, mais à tout et n’importe quoi, pour preuve son premier post :

Anonymous a écrit:
                              Eh bien, dorénavant les délirs de chebs78 et de ses fidels collégues se défoullerons ici, libre à vous de dire “nImPoRt NaWaK”

Avis aux lecteurs:

Ici c’est vraiment nImPoRt NaWaK !!
                              Alors sérieux s’abstenir !

Délirs perso, délirs chelou, délirs décalés, délirs inutile, délirs poluant, délirs pueril, délirs tout cours c’est ICI
                              Je déclare le sujet “nImPoRt NaWaK” OUVERT !!

donc demander des plans taf ici… ben ça marche pas
                              le mieux est de consulter les offres et de poster une candidature comme tu l’as fait.

si tu veux mon vrai cv, parcoure un peu les autres rubriques du site, ou envoie moi un mp et on en discute, (d’ailleurs tu en as un dans ta boite messages) 🙂 [/font]

[mode nawak re-on]

POUET !

Phantomett
                                @pauline-12

En fait le nawak c’est pour ceux qui aiment rembarer les autres et sortir des vieilles blagues et qu’ont que ça à faire?
                                Eh, vous inquietez pas pour moi la rubrique offre d’emploi ça fait des années que je la traverse, si je vous parlais de Noêl c’est justement que y’a pas grand chose adapté à mon problème…
                                Bon bah amusez vous bien avec vos connaissances virtuelles à qui vous pouvez bien dire autant de conneries que vous voulez en restant cachés chez vous.
                                On doit pas avoir le même humour.

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

ben tu vois pounky !

lulu ta glace était périmée ?
                                  suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade… 🙁

pounky
                                    @pounky

lidius…oui bah je fais ce que je peux !:)

jenny
                                      @jenny-2

eh eh vous dormez encore. et bien je suis la prem’s 😆 😆

Ludivine
                                        @ludivine

Euh … d’abord j’suis pas blonde …
                                        Et sinon, vive Pounky et ses blagues à répétition !

pounky
                                          @pounky

Illuminons nos pauses caca ,,,ATTENTION ames sensibles passées votre chemin, faites copié coller (mdr) et imprimez, accrochez ça dans vos wc , effet garanti !!!!!!

les 20 types de crottes:

le brownie
                                          c’est la crotte qui vous fait si mal au ventre qu’une fois dans la cuvette, on s’aperçois que tous les aliments n’ont pas été digéré (grains de mais,graines de sézanes etc)

l’aérosol
                                          c’est celle qui sort en spray et qui éclabousse non seulement la cuvette mais aussi la partie latérale de votre postérieur et qui persiste sur la balayette à wc

la bavarde
                                          tu fais , tu fais, tu ne peux plus t’arreter et entre chaque dépôt c’est le remake de la cabane au fond du jardin ou plus communément appelé la 9éme cacaphonie

la schizophréne
                                          on a du mal à la déloger, mais quand ça vient ça glisse super bien et surprise elle est suivit par une autre partie d’elle disons plus mole,,,

la fantome
                                          celle que tu sens sortir, tu la vois sur le paier mais pas dans la cuvette

la propre
                                          c’est qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier

l’éternelle
                                          tu t’ essuies, tu t’éssuies, tu t’éssuies,,,mais il en reste toujours sur le papier,
                                          tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille dans ton slip pour éviter les traces de freinage

la crotte 2
                                          le retour de la revanche de la suite qui contre attaque: tu as fini mais quand tu remonte ton fute tu t’aperçois qu’il faut que tu chie encore un peu

la veine au front
                                          c’est celle qui fait forcer tellement fort que tu as peur de faire une crise cardiaque

le billot
                                          c’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse d’eau,
                                          tu es surpris mais fier que cela vienne de toi

la j’aimerais que ça sorte
                                          tu veux tu veux,,,tu sens qu’elle est proche mais tout ce que tu as ceux sont des pets et des crampes

le bout
                                          c’est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu’elle sort de travers

la splasheuse
                                          c’est qui sort à grande vitesse ou qui tellement lourde qu’elle t’éclabousse les fesses

la lendemain de fete ou la Napalm
                                          c’est le liquide jaune brun qui crépit la cuvette et qui te brule le c,,,,

la lapine
                                          ce sont les toutes petites boules, certaines coulent et d’autres flottent

la surprise
                                          tu penses que tu vas peter, mais tu réalise que vas chier et c’est déjà trop tard

la time out
                                          c’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t’arreter car tu ne veux pas que la personnes à coté entende

la bruyante
                                          c’est tellement bruyant que tout le monde autour rigole

la mexicaine
                                          elle sent tellement fort qu’elle te pique le nez

le saut à l’élastique
                                          celle qui refuse de tomber tu esperes qu’en te secouant le derriere elle se déccroche

et vous c’est quoi ?

tirlibibi
                                            @pierre-3

ahahah trop marrant ta blague la crevette.

je le lis en français le harry potter, je suis pas assez fort en anglais pour le lire dans cette langue.

lulu, t’a pas interet a raconter sinon je te boudes

20 sujets de 721 à 740 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          37
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off