tirlibibi a écrit:
et les préservatifs, t’a vu la marque be cool, 1€ les 5. (j’ai aussi maté capital)
Ouai, sauf que je fais mes courses à Carrouf, et qu’il y a pas cette marque là… Faut que j’aille à Leader Price alors… (enfin, pour ceux qui sont encore au lycée ou à la fac, suffit de demander à l’infirmerie, mais il y en a plein et c’est gratuit, suffit juste de se servir… Ca c’était le bon plan…)
Byby elle applique ce qu’elle dit, elle mange quand elle a faim… Et c’est meme pas du nawak!
Quand je me dis “tiens, j’irai bien manger un truc”, je me demande: “est-ce que j’ai vraiment faim, est-ce que c’est juste une envie, est-ce que c’est une excuse pour faire une pause, ou autre?”. Et suivant la réponse, je mange ou pas…
Bon, des fois, quand j’ai envie de sucrerie, je me pose même pas la question et je craque sans y penser… Ca évite de culpabiliser!
Bon courage pour Harry Potter, j’ai essayé le tome 1 en anglais et la traduction en francais, j’ai pas accroché, j’ai même pas lu 20 pages et j’ai laissé tomber….