Plus de Chebs ? Je vais le faire sortir du bois avec un 36-15-mylive dont il rafole !
Ca n’aura échapé à personne, il y a eu des grèves cette semaine. Juste le jour du “forum de la saisonnalité” à Alberville (soit la moitié de la France à traverser de chez moi).
Finallement j’y arrive après un très long parcours en trains et bus (et une nuit d’hôtel à 88 euros !) .
Et là, il y a bien des centaines d’employeurs potentiels à 10 heures du matin, mais seulement 3 propositions pour des animateurs ! Dont deux de quelques semaines seulement !
Donc un seul poste intéressant et 2000 personnes à la recherche d’un boulot !!!
Bon, même si ils ne sont pas tous là pour un poste d’animateur, ça énerve !!!!
Je préfère partir. Je vais au moins profiter de la journée ensoleillée… sauf que ceux qui connaissent pas Alberville, ils savent pas que dans ce patelin pourrie y’a rien à faire. Mais vraiment rien.
Finallement, je me fais tellement chier qu’à 4 heures, sur la route de mon hôtel, je vais au forum (qui est bientôt fini).
Je me retrouve dans une queue derrière plein de gensss, et devant une table où un type fait du travail à la chaîne (5-10 minutes par animateur)
Bon, de toute façon je suis pas pressé… en plus ça fait une semaine seulement que ça m’a repris de vouloir faire de l’animation façon simple animateur… avec l’idée de refaire du “collier de nouilles” et un petit salaire d’animateur… juste pour le plaisir, sans prétention salariale, sans gros projet où il faut tout gérer…
C’est mon tour. Au bout de 5 minutes, il me propose le poste. L’échange tourne autour de gros projets, de formations d’animateurs, sur l’aprés-saison, d’une discution de base pour le salaire de 1500 euros (primes non comprises) 4 mois nourris-logés, pas mal d’avantages…
Au bout d’une demi-heure, je repars en disant que je vais réfléchir à sa proposition !!!
Et là je me dis que des fois je suis très con… vraiment très con.