[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,461 à 1,480 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Lucie
      @lucie

Ludius a écrit:
      Mais si vous trouvez celui là, merci de le renvoyer chez moi ! Il s’est sauvé ce matin le bougre !

Euh il a atterri chez moi, et je le garde, t’avais qu’à pas le laisser partir!!!! Faut bien que la chance tourne un peu! 😀

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Lulu, ton bougre est avec les boeufs de vass… et c’est la promo de paris auprès des english qui le dit.

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

Ludius a écrit :
          Mais si vous trouvez celui là, merci de le renvoyer chez moi ! Il s’est sauvé ce matin le bougre !

Ben t’as du abuser sur sa clef…

La bougresse essaie pleins de publics et de collègues différents en remplaçant un schizophrène, t’inquiète !

Sinon, sur un autre fil on me plussoie… et personne censure !!!! C’est quoi ces modos là ?!!!

😛

Ludivine
            @ludivine

Au programme d’aujourd’hui :

Et si vous voyez coco, demandez lui si c’est toujours ma cocopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, elle donne plus de nouvelles la bougresse !

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

Rugbywoman a écrit:
              en filant tous les ballons aux anglais, ils risquaient pas de gagner! 😮

purée je comprend donc vraiment rien au rugby !
              Z’auriez pas pu me le dire avant qu’il y avait plusieurs ballons ???

Moi j’ai joué avec mon neveu et son cousin toute la soirée, en plus j’ai trouvé un canard ; cette fois on peut le dire : C’EST LA FETE !

Lucie
                @lucie

pounky a écrit:
                les boules….perdu…les boules…..

Ouai ben vu comme les français ont joué, tu m’étonnes qu’ils aient perdu: en filant tous les ballons aux anglais, ils risquaient pas de gagner! 😮

au84972
                  @au84972

Enfin terminé avec les boeufs du stade!

:cass:

pounky
                    @pounky

les boules….perdu…les boules…..

pounky
                      @pounky

Illuminons nos pauses caca ,,,ATTENTION ames sensibles passées votre chemin

les 20 types de crottes:

le brownie
                      c’est la crotte qui vous fait si mal au ventre qu’une fois dans la cuvette, on s’aperçois que tous les aliments n’ont pas été digéré (grains de mais,graines de sézanes etc)

l’aérosol
                      c’est celle qui sort en spray et qui éclabousse non seulement la cuvette mais aussi la partie latérale de votre postérieur et qui persiste sur la balayette à wc

la bavarde
                      tu fais , tu fais, tu ne peux plus t’arreter et entre chaque dépôt c’est le remake de la cabane au fond du jardin ou plus communément appelé la 9éme cacaphonie

la schizophréne
                      on a du mal à la déloger, mais quand ça vient ça glisse super bien et surprise elle est suivit par une autre partie d’elle disons plus mole,,,

la fantome
                      celle que tu sens sortir, tu la vois sur le paier mais pas dans la cuvette

la propre
                      c’est qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier

l’éternelle
                      tu t’ essuies, tu t’éssuies, tu t’éssuies,,,mais il en reste toujours sur le papier,
                      tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille dans ton slip pour éviter les traces de freinage

la crotte 2
                      le retour de la revanche de la suite qui contre attaque: tu as fini mais quand tu remonte ton fute tu t’aperçois qu’il faut que tu chie encore un peu

la veine au front
                      c’est celle qui fait forcer tellement fort que tu as peur de faire une crise cardiaque

le billot
                      c’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse d’eau,
                      tu es surpris mais fier que cela vienne de toi

la j’aimerais que ça sorte
                      tu veux tu veux,,,tu sens qu’elle est proche mais tout ce que tu as ceux sont des pets et des crampes

le bout
                      c’est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu’elle sort de travers

j’en ai 8 encore ,,,,euh j’arrete la où je pousse (lol) le vis mdr !!!!!!

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

pounky a écrit:
                        j’aime pas les pigeons plats !!!!

tu dois confondre avec un autre oiseau…
                        tiens :

ça devrait suffire.

et surtout quand tu l’as attrapé, garde le éloigné d’ici.

pounky
                          @pounky

j’aime pas les pigeons plats !!!!

moilapa
                            @moilapa

Si y ‘en a qui sont du côté du Gers, venez faire des piou-piou sur le festival de Lectour demain…

muse59
                              @muse59

Pavot a écrit:
                              pfiouuu je me suis ammusé à lire quelque message du nawak!

c’est horrible, et vous êtes tous des anims? dirlo?

vraiment décalé

Yes on est tous soit dirlos ou soit anims oui; mais pkoi tu dis ca ce n’est pas parce que on déconne ici a dire nawak que l’on est mauvais tu comprends,ici c’est tu te défoule c’est l’une des règles jamais prendre au sérieux ….. :cass:

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

si moi je mène une danse, ben vl’a la tronche de la chorégraphie !!!!

Bon, je file, j’ai faim.

sujet du jour :
                                “c’est un cuisinier qui entre dans sa cuisine et qui trouve ça louche”

vous avez trois heures.

Chebs78
                                  @chebs78

pfiouuu je me suis ammusé à lire quelque message du nawak!

c’est horrible, et vous êtes tous des anims? dirlo?

vraiment décalé

et c’est toi crevette qui mène la danse sur le nawak? en tout ca les 300 dernières pages t’es bien présentes

Hors normes

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

jamais prétendu écrire un mémoire moi !
                                    dans la vie mon occupation c’est d’attendre la factrice, planquée derrière un pylône avec une hache…

Olivier
                                      @olivier-3

Faut croire que j’apprécie l’esprit Nawak …
                                      Enfin j’ai quand même écrit d’autres post dont beaucoup étaient forts sérieux. Et oui, je ne suis pas que c..
                                      Et puis d’abord, c’est bien à toi de dire ça Crevette. T’es aussi souvent sur le Nawak qu’une puce sur le dos d’un chien. Toi aussi tu dois aimer l’esprit Nawak …

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

popov44 a écrit:
                                        La fête … Tous les moments disponibles, je les mets à contribution pour bosser mon mémoire … T’appelles ça la fête toi !!!

ben tiens !
                                        38 posts… et combien sur le nawak déjà ?
                                        allez, bosses ta mémoire va ! 😛 allez re un p’tit coup

Olivier
                                          @olivier-3

La fête … Tous les moments disponibles, je les mets à contribution pour bosser mon mémoire … T’appelles ça la fête toi !!!

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

20 sujets de 1,461 à 1,480 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          74
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off