Illuminons nos pauses caca ,,,ATTENTION ames sensibles passées votre chemin
les 20 types de crottes:
le brownie
c’est la crotte qui vous fait si mal au ventre qu’une fois dans la cuvette, on s’aperçois que tous les aliments n’ont pas été digéré (grains de mais,graines de sézanes etc)
l’aérosol
c’est celle qui sort en spray et qui éclabousse non seulement la cuvette mais aussi la partie latérale de votre postérieur et qui persiste sur la balayette à wc
la bavarde
tu fais , tu fais, tu ne peux plus t’arreter et entre chaque dépôt c’est le remake de la cabane au fond du jardin ou plus communément appelé la 9éme cacaphonie
la schizophréne
on a du mal à la déloger, mais quand ça vient ça glisse super bien et surprise elle est suivit par une autre partie d’elle disons plus mole,,,
la fantome
celle que tu sens sortir, tu la vois sur le paier mais pas dans la cuvette
la propre
c’est qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier
l’éternelle
tu t’ essuies, tu t’éssuies, tu t’éssuies,,,mais il en reste toujours sur le papier,
tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille dans ton slip pour éviter les traces de freinage
la crotte 2
le retour de la revanche de la suite qui contre attaque: tu as fini mais quand tu remonte ton fute tu t’aperçois qu’il faut que tu chie encore un peu
la veine au front
c’est celle qui fait forcer tellement fort que tu as peur de faire une crise cardiaque
le billot
c’est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse d’eau,
tu es surpris mais fier que cela vienne de toi
la j’aimerais que ça sorte
tu veux tu veux,,,tu sens qu’elle est proche mais tout ce que tu as ceux sont des pets et des crampes
le bout
c’est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu’elle sort de travers
j’en ai 8 encore ,,,,euh j’arrete la où je pousse (lol) le vis mdr !!!!!!