[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,521 à 1,540 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

aigri c’est quand même la boulette d’avesnes ne nous fait plus aucun effet ?

Import
        @import

salut le pd…
        t’ai aigri toi aussi? si tu veux je t’apprend à faire un nœud de pendu… je te donne même la corde…

moilapa
          @moilapa

Ah ! Pour une fois : On a parlé du Nord dans le JT (un peu de pub pour cette région pas aider, ça fait du bien) :

Un chauffeur de bus scolaire roulait avec 3g d’alcool dans le sang. C’est une gamine dans le bus qui a prévenu la police avec son portable. Remarque elle doit avoir l’habitude avec ses parents…

Y’a une semaine, une famille du Pas de Calais (le papa, la maman et deux grands enfants se sont pendus, alignés dans la cave)
          Et le journaliste de dire : les enquetteurs ignorent pourquoi ces gens en sont arrivés là…
          ‘i sont cons ou quoi ? Ils voient pas la raison ? Ca me semble simple, non ?

Sinon ce soir sur Arte : (ça donne envie)

“Ewa, 22 ans, vit dans une petite bourgade polonaise (c’est un peu comme le Nord mais en mieux). Elle partage son quotidien monotone entre la station-service où elle travaille, un père atteint de la maladie d’Alzheimer et une mère profondément aigrie avec qui elle est souvent en conflit. Une existence morne et sans but que vient bouleverser une grossesse inattendue. Se sentant incapable d’élever cet enfant, Ewa prend la décision d’avorter. Mais elle se fait voler l’argent destiné à l’intervention.”

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

ludius a marié josé à beauvais ??? C’est quoi cette histoire encore ? 😕

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

mais pour s’en sortir dans cette jungle il faut faire preuve d’un minimum de mémoire…
              CQFD

Olivier
                @olivier-3

Vous voulez vraiment que j’obtienne mon DE vous !!! Mon mémoire sur le Nawak … C’est plus du social … C’est de la psychiatrie …

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

néo j’ai troqué ma hache à pédales contre ça :

pas mal non ?

Import
                    @import

fais un mémoire sur le nawak, t’as la matière

Olivier
                      @olivier-3

Ouai enfin excuse moi mais le nawak il fait 11119 posts donc j’ai pas forcément le temps !!! J’ai une vie moi !!! Un mémoire de fin d’études à bosser !!!

Olivier
                        @olivier-3

Quoi ??? Qu’est ce qui se passe ??? Qu’est ce que j’ai fais ???

ccil
                          @ccil

popov44 a écrit:
                          Sollea a écrit :
                          MAIS MERDEUUUUUUUUUUUU LAISSEZ MOI MON MARIIIIIIIIIIIIIIIII

Oups je savais pas …

c est pour ca qu on t as dit de reviser le nawak

ccil
                            @ccil

vas y degaine

Olivier
                              @olivier-3

Sollea a écrit :

Oups je savais pas …

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

je peux ressortir la hache à pédales ?

😀

Popov : COURS DU SOIR !!!

ccil
                                  @ccil

popov44 a écrit:
                                  Ahh mais je parlais à Moilapa … Désolé de te décevoir … Lui au moins il propose des choses concrètes …

Sinon j’espère que tu déconnes Moilapa … Tu connais pas les Ogres … Mais t’a quel âges ??? C’est quatre frères et soeur qui font ce qu’on pourrait appeller de la nouvelle guinguette. Prise de position à fond dans leurs chansons, une ambiance de folie à leurs concerts … Je les adore … Ils ont un site internet que tu peux trouver en allant sur un moteur de recherche et en tapant le nom du groupe.

ouh la toi je sens que tu vas te faire lyncher dans peu de temps!

Olivier
                                    @olivier-3

Ahh mais je parlais à Moilapa … Désolé de te décevoir … Lui au moins il propose des choses concrètes …

Sinon j’espère que tu déconnes Moilapa … Tu connais pas les Ogres … Mais t’a quel âges ??? C’est quatre frères et soeur qui font ce qu’on pourrait appeller de la nouvelle guinguette. Prise de position à fond dans leurs chansons, une ambiance de folie à leurs concerts … Je les adore … Ils ont un site internet que tu peux trouver en allant sur un moteur de recherche et en tapant le nom du groupe.

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

le mari de marie ?

Import
                                        @import

bon chérie tu m’as fait quoi de bon au lieu dire des betises ici ? j’ai la dalle là

ccil
                                          @ccil

popov44 a écrit:
                                          C’était pour moi le message concernant la bouffe et le lit … Bon bah j’arrive mon poussin …

tu vas te calmer toi aussi

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

popov aussi a des éléments de sa morphologie qui sont virtuels dirait-on…

t’auras pas solleea comme ça, elle va te griller direct

20 sujets de 1,521 à 1,540 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          77
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off