[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,621 à 1,640 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Lucie
      @lucie

popov44 a écrit:
      Oulala !!!
      Moi qui croyais que planetanim.com était un site sérieux et qu’est ce que je retrouve plus haut : des gens qui parlent de partouze … .

Mais tu sais, on peut parler de partouze sérieusement… Si tu veux, je peux te le prouver…

Quoi, pas avec les gamins??? Pffff…

Import
        @import

Bon on peut commencer facile…

Quelle st la règle N°1 du Nawak?
        Quel matou croit être le roi du Nawak?
        Quelle no-life a posté désespérément toute seule pendant toutes les vacance en se faisant des post auxquels elle répondait elle même?
        Quel est le fromage mythique du Nawak?

Bon courage à toi et souviens toi… euh … m**de j’ai encore oublié ce que je voulais dire…

Olivier
          @olivier-3

Mais euh … Jsuis pas novice d’abord … Et puis, c’est pas gentil d’abord de me rappeller ma dure condition de newbie … C’est pas parce que maaadame est une xoops accro, et qu’elle a 1807 posts à son actif, qu’elle doit se croire toute permise …
          Pour les questions test, on vera … Parce que, sans vouloir te vexer crevette76, on n’est pas encore assez intime … Mais je serais quand même au rendez-vous pour voir de quoi il en retourne.

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

parce que c’est dur de leur apprendre la politesse bien sûr !

j’peux ravoir du rab’ soupe-lait ?

Bienvenue dans l’antre des fous, par ici la bonne soupe !!!
            Attention demain tu auras droit aux questions tests sur le nawak, prépares toi, novice aux portes de l’extrème !

(niark niark niark)

PS : Lau, la peinture, c’est comme la culture et la confiture : moins on en a, plus on l’étale… 😛

Lau
            Modérateur
              @lau

Crevette, pourquoi tu parles toujours de peinture ? J’aurais manqué quelque chose ?

Les enfants n’aiment pas la soupe parceque c’est pas bon. Voilà tout.

Olivier
                @olivier-3

Oulala !!!
                Vous êtes tous une belle bande de grands malades ici !!! Moi qui croyais que planetanim.com était un site sérieux et qu’est ce que je retrouve plus haut : des gens qui parlent de partouze … Jsuis extrémement déçu … Sniff … Et dire qu’à un moment ou à autre chacun d’entre vous avez des enfants sous votre responsabilité !!! Oulalalala … Ca fait peur … Mais en même temps ça fait bien rire …
                Puisque j’ai trouvé ici de grands penseurs, une question me taraude depuis un moment : pourquoi les enfants n’aiment pas la soupe ??? Pourtant, c’est bon la soupe !!! Et en plus, ça fait grandir (enfin ça a pas marché chez moi) !!!
                Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous sur ce sujet palpitant et sans nul doute existentiel.

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

Heu néo ‘faut qu’on parle là…
                  pourquoi t’as tout déballé ici pendant que j’étais ailleurs sur le baby ?
                  oulala mais tournez le dos deux secondes et c’est nawak ici !!!!

PS : allo allo, monsieur le peintre, allo ? Votre peinture est de mauvaise qualité, non lessivable, non cliquable !!!

Import
                    @import

c’était meme pire que ça avant qu’on soit des vieux cons…et tout le monde lit ce forum mais peu y participent car ils n’ont pas suivi le sujet de départ qui était je le rappelle : “urgent besoin d’aide pour théme sur la drogue et ses effets sur le sexe pour un groupe de 128 enfants de 3/6 ans sachant que j’ai déjà trouvé pour les activités manuelles mais qu’il me manque des idées pour un grand jeu”

Chebs78
                      @chebs78

c’est toujours comme ça ici?

Tous le monde voi ce forum ou c’est juste ouvert à certains?

Import
                        @import

c’est quoi l’autre bord des femmes ?…les fesses ?

coraline tu délires trop là, en quoi un avatar “palmier/sable blanc” (trop naze) va-t-il amener un conflit entre sollea et moi dans notre relation sans ombrage, sans disputes, sans problèmes majeurs, sans sexe, sans chemise… sans rien d’ailleurs ?

sinon vous allez bien les vieux cons ? moi je me sens pas visé car déjà pas cité par coraline (sic) et puis déjà vieux con avant d’arriver ici

moilapa
                          @moilapa

C’est trop tard : déçu par les femmes j’ai choisi voilà deux mois l’autre bord…

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

oula, voilà ce que c’est de parler trop vite…

v’la que je suis prems pour une orgie de nanas, heu… ‘faudra des trucs en cuir ??

Ludivine
                              @ludivine

Euh toi pas avoir tout compris. Je veux mes topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines ! Partouzer avec mes topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines ! :cass:

Chebs78
                                @chebs78

ludius, il suffit de dire trois fois beetlejuice pour qu’on se retrouve toi et moi dans la même chambre fermé a clé et qui est insonorisée…
                                ça ne dois pas être pire qu’avec moilapa

Anamunda
                                  @ana

bah comme je pete je pue je rote et je ronfle pendant mon sommeil cette grande chambre je la prendrais que pour moi 😀

Ludivine
                                    @ludivine

Sympa les copines de pas dormir avec moi. Si c’est ça j’viens pas, na ! :non:

ccil
                                      @ccil

coco c est pas trinity c est naobi la meuf de morpheus donc ca va j l autorise

—————————————

on a fait le plan de chambre du week end planetanim moilapa dort avec ana coco et moi dans la chambre qui ferme a clé et qui est insonorisée

Coraline
                                        @coraline

fallait pas me quitter tu voies!

il est beau le résultat..
                                        J’ai fait rien que des bétises…

rimak
                                          @abdel-karim

Coraline a écrit:

hahahahaha c’est nul ok, j’aurais du arréter à mon coktail chaud et sucré….)

euh, en fait t’aurais pas dû commencer… même…

sur ce, slt…

Chocoss
                                            @chocoss

Ohhh que la Pounky est mimi avec sa face à la matrix

20 sujets de 1,621 à 1,640 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          82
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off