C’était drôle quand on était pas des vieux cons…..
sollea répondait à des questions sur des thèmes, ana ne montrait pas les dents, ludius racontait sa vie, anthony45 nous expliquait en long en large comment faire un rallye chocolat,jongloman proposait des repas défilé de mode ( 😮 ça j’ai du mal à m’en remettre), chebs les draguait directement sur le forum avant de passer par mp, moilapa proposait des choses et oublier d’insulter, le quote n’existait pas, les newbies ne le sont plus…..
alles pour féter ça je pète un coup!!
c’est comme ça!!!
C’est cool pour ta formation que tu saches enfin si tu es admise ou pas. Par contre, effectivement, ca commence mal pour eux…
Moi cette semaine, j’ai testé le rock, la salsa, et le rock sauté.
Je profite des cours d’essai gratuits.
Alors le rock sauté je dis oui… Le “rock et danses de salon” je vais essayer dans une autre école de danse. Parce que la première c’était pas top.
Alors bon, voilà à quoi j’ai occupé mes soirées cette semaine. Et tout va bien pour moi, j’ai jamais autant pété la forme.
Alors tu vois ce qui te reste à faire la crevette au lieu de ta formation qui craint du boudin! Quoi, c’est pas un métier de danser le rock? Le monsieur qui nous aprend c’est bien son métier. Bon, ok, lui il danse très bien, et toutes les danses…
Mais du coup, pour le coup, je vais plus avoir de sous du tout… 🙁 Je serai comme toi crevette!!!!
depuis que je suis sélectionnée pour ma nouvelle formation de dirlo de site, ben je fais rien que peindre des murs, des portes et des papillons…
c’est normal ça doc ?
sinon, dur dur de vous suivre d’ailleurs que chez moi…
et d’ailleurs, j’vous ai dit que bientôt j’aurais re DEUX colocs chez moi ?
ah oui, et puis surement je vais bientôt être une fauchée de la vie…
je sais pas ce qui sera le pire :
* la côte mazoutée par l’erika
* deux nouveaux colocs
* une formation assurée par une asso dont l’administration est totale à la rue
* pas de sous du tout
* peut-être pas de portes à peindre…
* si ça se peut je serais aussi la plus vieille !
Y en a qui travaille chebs, pendant que tu glandes sur internet!!!
On estg que des vieux!!
D’ailleurs aujourdhui réunion iufm, moi qui croyait etre une eune maitresse je faisais partie des plus vieille!!
(Un vraie nid à fille de 22ans, mon cheby… Tout pour satisfaire mon coté lesb, mais bon je préfère sollea ya pas de doute!…)
Et bien moi aussi je pars ….hihi 😀
peut être que je change juste de chambre lol
Il aime se faire désirer ce sacré Chabounet
Euh bah nan oi j’étais levée avant, mais j’allais pas encore venir mettre ma graine ici quoi !
chebs78 a écrit:
Dois-je me faire le Hareng qui rit pour me faire pardonner topineuh?
Euh bah nan, juste des plates excuses pour avroi été cré cré cré méssant avec moi fut une époque …
Et allez dis euh ! Tu vas où ? Vers en bas ou vers en haut ? En france ou en pas France ? Sur Terre ou sur pas Terre ?
et puis preum’s, pour la première fois je vous dépasse tous !
Chébounet
Raté Lau !
j’y vais mais pas pour m’installer, pas dans l’immédiat.
l’Allemagne c’est mon projet à long terme, marié, propriétaire etc.
Là c’est plus un projet à cours terme. Mais j’en dis pas plus, car se trouve ça ne se réalisera pas.
Quand à mon pseudo…. vasy moques toi de moi, de toute façon on est sur le nawak je te prends pas au sérieux. Et tok !
Moi je sais ! Tu vas en Allemagne, Chébounet ! :content:
Je ne sais pas pourquoi mais des fois j’ai des dons de voyance surtout à 2 h du mat ! :content:
Chébounet, c’est mignon comme petit nom ! :cass:
Demain j’aurai un premier élément de réponse.
Après je ne sais pas si ça va être viable ou non.
Mais bon on le saura bientôt.1mois? 3 mois? je pourrais pas dire.
t’as vu moi aussi je fais du 3615 ma vie 😀
moi qui et reprochai ça à une époque…
Dois-je me faire le Hareng qui rit pour me faire pardonner topineuh?
Tu vas où Chébounet ?
moilapa t’es dans le nawak tes mésaventures en s’en tape. Par contre viens voir tonton chebs en mp si tu veux.. et c’est qui l’empaleur de volatile?
JDS= Jeux De Sodomites :coucoub: moilapa
Ludius a écrit:
Espèce de vieux jaloux ! 😎
tu mérites un bisous :love: rare sont ceux/celles qui me connaissent aussi bien lol
Bientôt nous saurons si j’aurais un nouveau départ ou non, croisez les doigts pour moi !
Mathu.. vu? quand est-ce que tu me fera la bise?
chebs78 a écrit:
parceque t’es le pote de l’une d’entre elles?
Espèce de vieux jaloux ! 😎
Y a des choses bizarres sur le forum :
on laisse l’enculeur de mouches s’adresser à tout le monde comme à des sous-merdes, et quand je lui réponds mes messages disparaissent…
bizarre…
Je crois que vous, les modos, vous êtes pour beaucoup dans ce que je ressens comme une “détérioration” du climat ici (certainement que j’y ai ma part) en ayant laissé s’accumuler certains propos, certaines attitudes.
Au delà du fait que certains posts n’ont plus rien d’intéressant et plus vraiment de rapports avec le premier message, parce qu’on laisse l’enculeur de mouche se faire plaisir, se parler à lui même…
Qu’il soit “mal dans sa tête” comme il l’a écrit, c’est une chose, que vous le laissiez “dérouler” ses délires”, c’en est une autre.
Parce que si il ne s’agissait que d’un guignol prenant du plaisir à se lire… le problème c’est la façon dont il s’adresse à chacun.
Il ne suffit pas de focaliser sur les mots vulgaires, certaines réponses sont au delà du tolérable.
Ne vous étonnez pas si certains alors renchirissent…
Internet a ça de particulier que l’on dit les choses que l’on ne dirait pas dans un tête tête, de peur par exemple de prendre un coup de boule.
Et parfois c’est bien dommage.
A quand la prochaine rencontre “en vrai” ?
Pour Chebs 🙂
C’est quand même mieux que le cyber doigt dans le cul, non ? 😕 😮 🙁
AHhh ! Si si ! C’est ça là en bleue la JDS okayyyy !

Bah comment ca personne veut de moi 😕 🙁
Et puis c’est quoi cette JDS à Paris
parceque t’es le pote de l’une d’entre elles? 😆 mdr personne ne veut de toi chocos mouhahahah.
Dis ça te dis une soirée JDS sur paname?