Putain ! En ce moment on ressort les vieux posts sur le forum…
Je sais pas si en tant que sataniste pratiquant j’ai ma place dans le débat sur les scouts (des scouts cet été qui mendient à la sortie d’un supermarché : Trop fort ! Gloire au Dieu tout puissant et à Auchan !), mais c’est très tentant…
Des préjugés sur les scouts ? Pas moi en tout cas, même si j’en suis resté aux exploits du bon abbé Cottard…
En même temps, c’est comme pour les chasseurs : tant qu’ils s’éliminent entre eux (un mort dimanche déjà, le jour de l’ouverture)…
Coraline : Bon, c’est vrai par ailleurs que mon monsieur patate a une tête de bite (les ados qui m’ont aidé sur le spectacle l’appelaient “Mr Sgeg”)
Mais pour les droits sur la machine à laver, on verra ça plus tard.
Et Rosette qui fait des infidélités peu de temps après son mariage…
En même temps, y’a une scientifique qui a dit (à la télé donc c’est vrai) que les couples n’étaient fait pour durer que jusqu’à ce que l’enfant puisse marcher, soit quelques mois… C’est dans nos gènes !
J’suis pas scientifique, mais je suis arrivé aux mêmes conclusions depuis des années (il n’y a que sur la durée que nos études diffèrent)
Et comme j’en suis dans les réflexions profondes, hier je me suis fait la remarque que les clubs échangistes, c’est très glauque. Surtout quand tu as rien à échanger.