[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,901 à 1,920 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Lau
    Modérateur
      @lau

Voici un clip rigolo pour Monsieur Patate … alias Moilapa ?

Le clip de la patate

Cliquez sur l’animation la patate pour voir le clip.

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

moilapa a écrit:
        et je suis pas sûr que je m’engagerai pour encadrer des enfants…

ben de toute façon quand on aime pas les mômes, c’est bien qu’on ne peut pas les encadrer… cqfd 🙂

moilapa
          @moilapa

Ce “Attaques toi à toi pour une fois” me laisse perplexe…

bin, j’ai pour ligne de conduite chevaleresque de ne m’en prendre ni aux ambulances, ni aux débiles légers, ni aux lions sur le retour…

Bin, sinon, pour le spectacle, j’étais pas dans le lit avec des petites filles, mais dans les coulisses, avec des petits garçons… et mon costume de séminariste.

sinon, dans le miroir, je vois la photo de gauche, un soir de murder… et je suis pas sûr que je m’engagerai pour encadrer des enfants…

Import
            @import

Attaques toi à toi pour une fois.
            Moilapatate qui se regarde dans le miroir… qu’est-ce qui se dit?
            Sur tout que dans ton lit il y avait que des petites filles… filmé en plus! Après tu critiques les curés…

moilapa
              @moilapa

Bin non…

Sur la prochaine vidéo, on ne voit que moi par contre…

Et on entend ma voix façon “petite fille espiègle”
              Enfin, c’est en tout cas ce que j’ai essayé de rendre…

Je balance la vidéo dés que Saltinbanque a raconté une histoire de curé.

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

Bon avoue… c’est toi monsieur patate ?

moilapa-tate ah aha, je t’ai découvert fantomas !!!!!

moilapa
                  @moilapa

Tant pis pour ceux qui suivent pas, Saltimbanque… tu l’avais déjà dit il y a un moment de ça…

Mais bon, la date de naissance me faisait un peu plus rire…

Bon, il en faut peu pour t’impressionner…
                  Une histoire de curé, peut être ?

Chebs : je ne suis pas responsable des improvisations de ces sales gamins (en même temps ils avaient pas le choix : pas de répèt pour une comédie musicale de près d’une heure : bin, faut bien aller chercher le texte quelque part)

D’ailleurs il n’ya que des gamins pour être assez inconscient pour monter sur scène dans ces conditions.

Import
                    @import

d’un point de vue salaire c’est faisable, on a bien un treizième mois… et quand tu compte sur le dos de ta main, décembre et janvier ont chacun 31jours, donc t’es né le dernier jour du 13eme mois de 84. :s pourtant t’es plus âgés que moi Salti…

moué, c’est plus logique de dire que tu habite sur le sommet d’une montagne à cheval entre trois départements cathare, même si le 13 n’a rien de cathare !

RANCHON
                      @ranchon

30 – 13 – 84

En effet c’est ma date de naissance… Bravo Inspecteur Moilapa tu es trop fort.

Mais dis moi comment as tu fait ??? Je suis impressionné !!!

Allez, ok… non ce n’est pas ça… mais d’après toi ??? N’est ce pas le lieux d’où je viens ???

Import
                        @import

salle bestiole, car tu es la salle créature méchante dans ce monde merveilleux

lol C’est toi qui a écris le scénar’ ?? : )

Chocolat qui a fondu parcqu’il a mis les doigts dans la prise de crustacé, 30 – 13 – 84 …. regardes à quelle département ça correspond… peut être que ça a un lien avec “frontière” m’enfin bon je dis ça à tout hasard…

moilapa
                          @moilapa

Ca marche pas ?

http://moilapa.free.fr/video/ana.WMV

bon, là c’était du luxe… on avait plus ou moins répété (dans une salle loin des décors)

J’ai une vidéo d’un autre spectacle avec des enfants avec zéro répèt !!!
                          Pour plein de raisons, je m’étais retrouvé sur scène (cette fois avec l’amphi plein, soit 1500 personnes, un scénario d’une dizaine de pages, un décor gigantesque) avec une vingtaine de gamins à qui j’avais juste raconté l’histoire plusieurs fois, qui avait vu la manipulation de leur marionnette,… et c’est tout !

Chocoss
                            @chocoss

moilapa a écrit:
                            .. sa date de naissance.

J’y est pensé mais j’étais pas sure

“océan” quasi invisible, du fait qu’il s’agissait d’un éclairage en lumière noire…

Même la page du lien est trop blanche, ton lien s’est suicidé je crois.

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

je viens de trouver mon maitre en nullitude de géographie ! 😀

Bon ap’

moilapa
                                @moilapa

.. sa date de naissance.

36-15 mylive suite, une autre vidéo de cet été, des extraits d’un spectacle avec des gamins à partir de 4 ans… et zéro répèt’ dans les décors, il faisait trop chaud ce jour là… alors on a appris les chansons, l’histoire, on a joué… et basta… devant 1000 personnes…

vidéo très sombre, notamment la partie “océan” quasi invisible, du fait qu’il s’agissait d’un éclairage en lumière noire…

http://moilapa.free.fr/video/ana.WMV

(fichier un peu lourd, 3 ou 4 minutes d’attente)

Je crois que les enfants se souviendront longtemps de cette soirée…

Chocoss
                                  @chocoss

Hey Saltimbaque !

J’ai un cass tête. J’essaie de déchiffrer “30-13-84” juste en dessous de ton pseudo.

Ouaiii je sais. On va me dire que j’ai rien a faire. :content:

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

c’est le week end donc EDF n’a pas coupé le jus, donc ça continue !
                                    scrogneugneu…

ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux…

moilapa
                                      @moilapa

Bin oui, des gamins…

Comme celui-ci qui filme son gentil papa :
                                      http://break.com/index/shooter-almost-takes-out-cameraman.html

Ceci est un message de la société protectrice des crétins.

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

C’est pour mieux t’interloquer mon enfant…

moilapa a écrit:
                                        Et vous, vous vous souvenez de quoi de cet été passé avec des gamins ?

Des gamins………?
                                        Heu… je sais pas, moi j’ai passé mon été au téléphone avec des palmipèdes…
                                        mes souvenirs ne sont pas très nets…

Pause shopping sur le net, y’a des sites ils font des jeux de mots sans même y penser :

Chocoss
                                          @chocoss

C’est pas mal ! Ouaiiiiii j’aime bien ce que tu me proposes la.

Hey au fait, pourquoi tu t’es tagué le visage ?

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

Tu n’es donc qu’un personnage inventé de toutes pièces..?

Non, je pensais que ton avatar devrait maintenant plutôt ressembler à ça :

Bienvenue de l’autre côté…

20 sujets de 1,901 à 1,920 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          96
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off