[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

• Ce sujet contient 3,612 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,921 à 1,940 (sur un total de 3,613)
  • Auteur
    Chocoss
      @chocoss

Ahhha ! Ahhha ! Ahhha ! J’ai des problèmes avec les prises moi

Laisses mon personnage trankil 😛

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Chocoss a écrit:
        J’suis pas sure

Chocoss, remettre les doigts dans la prise ça t’a tout changé..!
        ça fait mal ?

Chocoss
          @chocoss

Y a t-il une Ginette par ici ?

Ginette a écrit:
          Les gens qui ne sourient pas ne sont pas des gens sérieux.

Ouai bof 😕 J’suis pas sure

Coraline
            @coraline

Les hommes adorent regarder par la fenêtre chez moi….
            Viens voir si tu veux….

moilapa
              @moilapa

Vive le 36-15 my life !

Et vous, vous voyez quoi par votre fenêtre ?

Et vous, vous vous souvenez de quoi de cet été passé avec des gamins ?

Moi, y’a notamment le grand jeu “aventure” et les parents qui, à la vue de mes installations, restèrent en ce demandant si leur enfant allait survivre aux 6 épreuves, et notamment à la “machine de la mort qui tue” :

http://moilapa.free.fr/video/machin.WMV

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

Vu de ma fenêtre, y’a que des bâtiments
                Si j’te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens
                Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement
                Vu de ma fenêtre, y’a des petits qui font du skate, ça fait un bruit, t’as mal à la tête
                Et puis y’a des gars en bas qui galèrent
                Ils sont là, ils font rien, ils prennent l’air
                Surtout le printemps, surtout l’été, surtout l’automne, surtout l’hiver
                Vu de ma fenêtre, y’a vachement de passage, de Carrefour à la mairie je vois des gens de tout âge
                Du métro à la boulangerie, je vois toutes sortes du visages
                Et puis en face bien sûr, y’a Vidéo-Futur, toute la nuit, les mecs s’arrêtent devant en voiture
                Franchement le patron, il doit être blindé
                Moi aussi quand je serai grand, je veux vendre et louer des DVD
                Je suis aux premières loges pour les arrachages de portables, j’ai une vue très stratégique
                Si j’étais une poukave, je louerais mon appart comme planque aux flics
                Vu de ma fenêtre, y’a le café de France, juste en bas, à deux pas
                Il est tenu par des Rebeus, j’te jure, ça s’invente pas
                Y’a des meufs bien coiffées qui viennent prendre un café,
                Y’a des petits couples sereins qui viennent boire un coup avant d’en tirer un
                Et y’a des gentils poivrots qui viennent oublier leurs galères dans la bière
                Aux beaux jours, ils mettent même des tables en terrasse
                Vu de ma fenêtre, y’a plein de monde au soleil c’est ma classe
                Et comme je vois tout, de ma planque, comme un keuf
                Mes potes m’appellent avant de venir pour savoir s’il y a de la meuf
                Vu de ma fenêtre, celui que je vois le plus souvent c’est Ludo
                Il est gentil mais quand tu le croises c’est pas forcément un cadeau
                Si tu le supportes pendant une heure, j’te jure t’es costaud
                C’est le mec qu’on appelle la cerise sur le ghetto
                Vu de ma fenêtre, c’est pas de la télé-réalité, ni un sitcom d’AB Production
                Et je vois pas mal de gens qui triment et voient la vie comme une sanction
                Et même si face à la galère, ils préfèrent se taire, ils mettent pas de genoux à terre et le poing en l’air ils restent fiers
                Parce que oui, vu de ma fenêtre, je vois pas mal d’espoir
                Quand je vois le petit blond jouer au foot avec le petit noir
                Quand je vois des gens qui se bougent, quand je vois des gens qui se mettent des coups de pied au cul,
                Pour sortir de la zone rouge, et pour que la vie vaille le coup d’être vécue
                Quand je vois ces deux hommes qui boivent un coup en riant, alors qu’ils sont soi-disant différents,
                Parce que l »un dit « Shalom » et l’autre dit « Salam » mais putain ils se serrent la main, c’est ça l’âme de mon slam
                Je prends ça comme un bon signe, c’est peut-être un espoir infime
                Mais je te jure que je l’ai vu, c’est pas pour la rime
                Bon c’est vrai que vu de ma fenêtre, je vois aussi la galère, la misère, les suicidaires, et les retours au pays en charter
                Mais je suis un putain de rêveur, un grand optimiste, c’est une philosophie qui me suit,
                Alors je me dis que ça peut s’arranger. J’espère donc je suis.
                Vu de ma fenêtre, y’a que des bâtiments
                Si j’te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens
                Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement
                Mais vas-y viens chez moi, on regardera par la fenêtre.
                Tu comprendras pourquoi je rigole, pourquoi je crains, pourquoi je rêve, pourquoi j’espère
                Surtout le printemps, surtout l’été, surtout l’automne, surtout l’hiver.

moilapa
                  @moilapa

Vive le 36-15my life

et les vieux lions qui ont la queue et la vue qui baisse

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

L’EDF ne comprend pas mes messages.

J’arrive pas à dormir le soir.

J’arrive pas à me lever le matin.

Peut-être il me faudrait un chien, je serais obligée d’aller le sortir de bon matin comme ça…
                    non, en fait non, pas de chien…

Import
                      @import

Mode CailleRats ON:

Wesh tu craque ou quoi?

Mode racaille off

hé mec t’es sur le nawak j’en ai rien à foutre de ta vie….
                      tu commence à jouer la blonde comme lulu, 3615 ma vie !

moi je suis en train de fouiner dans les zones du monde qui se désertifient….

Bah c’est tellement triste que je vous invite tous à boire un coup!

N’est-il pas subtile mon jeux de mots? N’empêche que c’est vrai… j’invite… on se rejoint où?

moilapa
                        @moilapa

Moi penser à cette tranche d’âge, ça me donne le spleen… plus exactement les pré-ados…

Ca faisait 3 ans que je faisais le même village vacances… et j’ai vu grandir notamment ces petiotes…

l’une qui pèse moins d’année en année, qui ressemble plus à une pub pour les camps de concentration qu’à la petite fille rieuse qui m’avait poussé dans la piscine il y a 2 ans (y’a une dame qui a demandé à maman si je suis anorexique… tu crois que je le suis ? Mais non G… non, bien sûr… non mais tu y vas tout droit, mon petit coeur adoré, et j’ai bien l’impression que personne autour de toi n’y peut rien, ni tes parents paumés, ni moi, ni ta soeur jumelle qui t’adore et te regarde t’assecher peu à peu) , une autre qui voit pousser sa poitrine comme la pire des malédictions, une ressemblance de plus avec cette mère adorée-détestée (une autre paumée qui essaie d’oublier Dieu sait quoi en passant d’un homme à un autre, que personne ne respecte plus, pas même elle, , une autre, clown en apparence, bien partout et avec tout le monde, et qui dans le secret ne parle que d’un papa qui l’a traité de “salope” le jour de ces 10 ans (bonne anniversaire, ma petite adorée) et qui ne vit plus depuis… toutes bouffées de l’intérieur…
                        une autre qui se souvient plus très bien de ce papa qui la frappait chaque jour quand elle était petite, jusqu’à ces 5 ans… et qui n’en finit pas de payer pour un autre (certainement plus malheureux qu’autre chose) et qui toutes ces années plus tard fait encore pipi au lit et redoute la rentrée en 6 ème et la semaine en classe de découverte qui s’annonce, incapable de regarder un homme dans les yeux, incapapble de se trouver quelque chose de bien, toujours à se rabaisser, et en me^me temps la plus gentille personne du monde…
                        et qui vous dit tout ça par lettre en partant, quand il est trop tard… et qu’on se dit… putain, si j’avais su…
                        j’aurais… j’aurais… j’aurais fait quoi pour elle ? J’aurais remplacé son papa ? J’aurais fait disparaître les coups de pieds et de poings ? Les bleus jamais disparus ?

toute ces petites qui grandissent sans trop savoir où elles vont…

– David ? Tu sais garder les secrets ?
                        – Non. Je sais pas gardé les secrets ; j’ai plus envie.
                        vivement les festivals, où l’on fait de l’abbattage…
                        10 enfants qui s’assoient, même pas le temps de demander leur prénom, construction de piou-piou une demi heure et basta… on les revoit jamais…
                        Suivant ! Dix autres ! Suivant…

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

Import
                            @import

non c’est vrai crustacé est trop belle, je me la taperai tous les soirs

je prefere enculé moilapa que me tapé crustacé

Sinon le sport c’est bien, mais le sport poussé à se tuer bof bof
                            Non attend j’en ai une autre encore…
                            Merde alors, laisser faire les gens, chacun vie sa vie, on a pas le droit de dire ça…

Euh, je vais faire un tour sur les blogs des jeunes adolescentes pour pécho… hum dénicher des phrases toutes connes.

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

chebs78 a écrit:
                              edit: non je t’es dis c’est un thon la crevette… un thon drôle

arrête de prendre ce drôle de ton sur le nawak toi !

😀

moilapa a écrit:
                              Les bébés tortues qui courent sur la plage vers la mer, ils ont plus de chance de connaître un jour leur descendance que tous ces gamins…

c’est que les ados se reproduisent plus vite que les tortues alors…

moilapa
                                @moilapa

Ah, on se sent bien ici, un peu chez soi…
                                C’est vrai, ça, il a raison le vieux lion : Vass, viens te défouler un peu ici… ça manque de lire tes grands délires partiales…

Bin, si tu veux mon avis, y’a pas que la jeune roumaine qui s’en est pas très bien sortie sur les vidéos…

A chaque fois que tu vois un ado, t’es sûr qu’il va se faire très très mal…
                                Quand on voit ce vidéos, on se demande comment on a réussi à passer cette tranche de vie. Les bébés tortues qui courent sur la plage vers la mer, ils ont plus de chance de connaître un jour leur descendance que tous ces gamins…

Import
                                  @import

t’as vu dans les liens que t’as donné moilapa ya la jeune roumaine, gymnaste, qui s’est pris la barre dans les pied puis tomber le cou tordu à l’envers…

Je sais pas si elle vie encore la petite…

Sinon t’es un connard quand même je t’embrasse.

Vass viens l’insulter toi aussi…

edit: non je t’es dis c’est un thon la crevette… un thon drôle

moilapa
                                    @moilapa

Le tennis ?
                                    Non-non, j’ai rien contre le tennis.

C’est juste le sport le plus con que je connaisse (après le curling, peut être et le tirling bâton)

Qu’est ce que tu dis, vieux long à la queue fatiguée ?
                                    D’après les photos, elle a l’air pas mal la petite crevette…

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

ALORS COUPEZ LUI LE JUS !!!

(et mathu ceci ne te concerne PAS rassure toi 🙂 )

Import
                                        @import

moilapa a écrit:
                                        Autrement y’a du foot ce soir ?
                                        Bon, et bin bonne branlée !

Salaud tu respectes rien, ni le rugby ni le foot ni les curés, manquerait plus que tu dises du mal du tennis…

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

(je viens de comprendre comment les gens postent en “guest”…)

moilapa
                                            @moilapa

Ah ! Ce que je peux aimer la bêtise :

http://break.com/index/tire-explodes-in-guys-face.html

Il s’est ce qui va lui arriver (y’a qu’a voir s tête), et pourtant ce crétin continue jusqu’au bout…

Je crois que c’est ça que j’aime chez l’être humain… y a rien à garder.

Ah si ; j’aime bien le sport aussi :
                                            http://break.com/index/rally-car-drivers-hit-house.html

Du genre “j’en ai rien à foutre des autres, de ce qui peut faire leur vie, leur maison… y’a que ma putain de course qui compte…

J’aime bien aussi le gars en ski nautique qui fait un saut juste au moment où il passe sous un pont…

Heureusement, y’a les ados pour sauver tout ça :
                                            http://break.com/index/unsuspecting-bridge-tackle.html

Autrement y’a du foot ce soir ?
                                            Bon, et bin bonne branlée !

20 sujets de 1,921 à 1,940 (sur un total de 3,613)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          97
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off