T’as trop mangé de beurre de missel ou quoi ?

protection du nawak, vos papiers s’il vous plait.
Les curés (suite)
On a demandé à certains de ces prêtres qui violaient des soeurs pourquoi ils s’en prenaient à ces “femmes d’Eglise”
Réponse : par peur du sida !!!
Donc, pour ce qui ont du mal :
bin, comme les bonnes soeurs sont pas réputées découcher tous les soirs, y’a moins de risque qu’elles aient le sida !!!!
imparable !!!
Ca marche aussi avec les petits garçons ?
bon, une dernière pour la route sur les curés…
A lire : http://atheturk.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=85&Itemid=153
Un document secret du Vatican dit comment procéder dans les cas de scandales de pédophilie au sein de l’Eglise Catholique.
Bon, d’accord.
C’est pas bien de dire du mal des curés…
Mais vous vous rappelez de ce communiqué du vatican face au scandale des curés qui violaient des nones à la pelle ?
Une réponse du genre : “ça reste dans la maison, et au moins ils vont pas chez les putes…”
Un truc dans le genre… Hallucinant !
Trop fort les curés !
chebs78 a écrit:
Et puis ferme la moilapa, tu m’a pas apporter ma cargaison de chaire fraiche cette année…
ça c’est du lapsus !
mode moi ON:
vous êtes trop sérieux les gars…. vous n’allez pas m’obliger à faire une charte du nawak quand même !
Exemple de blagues tolérés:
Ah les curés… Dieu sait ce qu’ils font à la messe….
Exemple de blagues non tolérés:
bah t’as blague avec le curé et les petits moilapa…
après ne le prend pas comme de la censure mais de la modération.
C’est jolie comme mot non?
Mode moi OFF:
Mode chebs on:
Et puis ferme la moilapa, tu m’a pas apporter ma cargaison de la viande fraiche cette année…
Mode chebs … continue…
moilapa a écrit:
Ce ne sont “mes” histoires de curés, saltimbanque…Mais une réalité qui ne m’appartient en rien.
Qu’une généralité encore une fois… une généralité qui se transforme en ragot et qui peu faire du tort et du mal.

Moilapa!
Comment peux tu être hemétique à la beauté de ce sport? au bonheur de la la petite bouffe en sortie de mêlée? au plaisir d’une bonne fourchette dans les yeux? la joie d’un rucking réussi sur les prémolaires de l’avant?
Pis là au moins le coup de boule dans l’estomac c’est règlementaire…
Putain ! Encore des “valeurs” du rugby en veux-tu en voilà !!!
Pourvu qu’ils se foutent sur la gueule… Ce soir, devant des millions de spectateurs…
Comme ça, lundi, dans la cour de récré, les gamins se foutront eux aussi sur la gueule, mais dans les valeurs du rugby…
Et puis si les français pouvaient prendre une bonne branlée…
Et y a du foot demain ?
Bin, si ils pouvaient prendre une bonne branlée aussi…
Petit bon dieu, si tu t’intéresses au sport…
Si la musique adouci les moeurs, alors je comprend pas que quand je chante les enfants se bouchent les oreilles ou se mettent à pleurer…Par contre quand je fais le clown ca fait l’effet inverse, ils sont vachement plus happy! :content: 😀
Ce ne sont “mes” histoires de curés, saltimbanque…
Mais une réalité qui ne m’appartient en rien.
Et si la musique adoucie les moeurs, alors chantons en coeur un ave maria et une Digue du cul
Moilapa tes histoire de curé sont totalement déplacées et puéril…
Le point posifitf dans tout ça, c’est que si ça se passe comme pour le foot, on va recevoir des cargots de putes bien fraîches, tout juste débarquées de leur Europe lointaine avec l’espoir de vivre un petit peu plus décemment… Elles vont pas être déçues avec leurs rêves de beaux mariages, de prince charmant et de boulot pas trop pénible…
Des mineures ? Et alors ? C’est la coupe du monde ! Le reste on s’en branle… non ? Si ?
Et la misère ? On s’en branle aussi… Vous avez vu le joli ballon qu’ils ont accroché et illuminé sous la Tour Eiffel ? Ca, ça a de la gueule.
Et une coupe du monde des curés qui courent après les petits garçons ? Tu verrais que là ces fénénants ils se bougeraient un peu le cul…
Monsieur le Maire a le nez bien sensible : un de ces arrêtés, adopté en 2005, évoquait une « gêne olfactive anormale » liée à la présence des SDF. La préfecture du Val-d’Oise a annulé aussitôt cet arrêté en 2005. Cette année, le maire Georges Mothron est revenu à la charge avec une idée innovatrice : « Malodore contre les malodorants ! »
ce monde est puant…
Vive la coupe du monde de rugby !
Allez on se lève tous pour applaudir l’équipe de France !
Et vous les SDF, pas la peine de vous rassoir… tant que vous êtes debout, vous avez plus qu’à dégager pour nettoyer notre belle ville de Toulouse qui va accueillir tous ces gentils touristes…
Les gamins sont peut être mieux sur un terrain de rugby que chez monsieur le curé à réciter l’Evangile…
En tout cas, ils auront moins mal au cul.
Pas sur en tout cas pas sur pour les filles qui font du rugby…
http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/dossier_de_presse_harcelement_dans_le_sport-2.pdf
vive le rugby, sport de gentlemen, école de la vie où l’on apprend le faire-play et le respect des autres…
C’est la télé qui l’a dit, alors bon… Mr Pernault en personne…
Mais c’est marrant… Moi je me rappelle plus ici, du côté de Toulouse et des alentours, dans les charmants petits village du Tarn ou de l’Ariège des bagarres générales avec le public, les coups de genoux dans les cottes, les coups de poings dans la gueule, les coups de pieds à celui qui avait le maheur de tomber, l’oreille où il manque un bout (putain ! ca c’était impressionnant !) parce qu’arrachée avec les dents, des entraîneurs qui vous retournent la tête que vous avez envie de tuer le premier qui osera se présenter devant vous…
Ah oui ? Et la troisième mi-temps ? Qu’est-ce que t’en fait ? Y’a pas ça au foot ! on se retrouve entre camarades pour échanger dans la convialité et le partage…
Bin, en fait moi je me souviens d’odeurs de beuveries, de blagues bien grasses… de femmes qui se font triptper…et de bagarres.
Bof, après tout…
Les gamins sont peut être mieux sur un terrain de rugby que chez monsieur le curé à réciter l’Evangile…
En tout cas, ils auront moins mal au cul.