[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,041 à 2,060 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

bah ça y est, tout le monde est couché? Faites gaffe hein! j’passe faire un tour des chambres et le premier qui fait du bruit je le colle dehors dans le froid jusqu’à ce qu’il s’endorme!! Et allez pas vous plaindre à vos parents après hein! sinon j’leur dit toutes les conneries que vous faites!! :non:

Bonne nuit quand même les ‘Tiboux :coucou:

ludou
        @ludou

mode d’emploi de l’animatrice parfaite qui sait prendre des initiatives ici!

désolé mais moi j’la kiff! 😀

Ludivine
          @ludivine

moilapa a écrit:
          Sinon, pour te protéger du soleil, tu peux te mettre sous la banderole.

Tiens c’est pas con, j’y avais pas pensé … Faut que je me fasse un atelier manuel pour une création de banderole pour le prochain vide grenier que je ferai … Des idées pour la déco ? J’hésite encore entre du papier crépon, mais bon, si le temps est incertain, quoi que si le temps est incertain elle me sert plus à rien cette banderole … Bon réfléchissons … Ou alors j’innove, je crée le concept du parapluie banderole, et à l’occaz il me fera parasol … Bon alors des idées ? Parce que j’hésite encore pour le manche … Si je le prends trop recourbé il ne pourra pas faire double usage 😛

Et sinon tiens cocopine, c’est pour toi. Parce que vive le 4 mai, et pis moi j’ai pas les mms gratos !

ludou
            @ludou

solleea a écrit:
            C est pas moi!

“rend-moi mon orange!!”*

* à dire sur un ton de petite fille vexée :content:

ccil
              @ccil

C est pas moi!

ludou
                @ludou

moilapa a écrit:
                Heu… c’est normal ? Y’a une modo qui m’envoie des MP en me parlant des couilles du baron ?

bon , merde, j’ai mon atelier de demain à préparer…

allez balance qui c’est (ça commence pas par un S et finit par un “ollea”???) 😕

moilapa
                  @moilapa

Heu… c’est normal ? Y’a une modo qui m’envoie des MP en me parlant des couilles du baron ?

bon , merde, j’ai mon atelier de demain à préparer…

Louise
                    @louise-6

Bienvenue à Luce ! (nawak rattrappé)

Jeanneton c’est bien.
                    Mes collegues faisaient boire du chocolat à ma tante hip hop du maroc au lieu du martini.(ils lui en faisaient manger aussi). Je suis traumatisée.

la liste? je la prépare ,jreviens.

ludou
                      @ludou

moilapa a écrit:
                      Les deux !!

Cet été, j’aurai une majorité de petits hollandais et quelques allemands.

Bah je dirais GO OOOOOOOOOOOOONNNNNNN en pointant du doigt la magnifique flaque qui les attend!! :cass:

ludou
                        @ludou

louvecerise a écrit:
                        pour le rouge,je parlais de paf dans la gueule. enfin,je crois.
                        les ch’veux étaient déjà touchés,mayday.

SDPC en cours. moins le blues.je crois que cette fois je regretterais pas que ça soit fini. je peut faire ma liste pour une colo idéale cet été? ou le père noel passera plus?

on sait jamais… c’est quoi tes voeux? 😀

Sollea, t’aurais pas les paroles entières? je m’en rappel jamais jusqu’au bout!!! 🙁

moilapa
                          @moilapa

Les deux !!

Cet été, j’aurai une majorité de petits hollandais et quelques allemands.

ccil
                            @ccil

Ca merite jeanneton version la morale de la morale de cette morale de cette histoire ca..

Louise
                              @louise-6

pour le rouge,je parlais de paf dans la gueule. enfin,je crois.
                              les ch’veux étaient déjà touchés,mayday.

SDPC en cours. moins le blues.je crois que cette fois je regretterais pas que ça soit fini. je peut faire ma liste pour une colo idéale cet été? ou le père noel passera plus?

ludou
                                @ludou

moilapa a écrit:
                                Surtout avec 20 balais… Ca doit quand même faire mal.

pas autant qu’avec tes … ????

“das heisst”… Ludou, tu maîtrises côté langues ? Parce que j’ai un programme à traduire en Hollandais et en allemands…

Comment tu traduirais “jeu de gadoue” ?

en Hollandais ou en Allemand?? :content:

moilapa
                                  @moilapa

Surtout avec 20 balais… Ca doit quand même faire mal.

“das heisst”… Ludou, tu maîtrises côté langues ? Parce que j’ai un programme à traduire en Hollandais et en allemands…

Comment tu traduirais “jeu de gadoue” ?

y’a Sollea qui est en train de m’apprendre en MP la chanson de Bali-Balo…

Louise
                                    @louise-6

toi aussi yen a être toute rouge ?

ludou
                                      @ludou

moilapa a écrit:
                                      Sinon grande trouvaille : le terme “traumatisme post-colo”

nous on appelle ça le SDPC, das heisst “Syndrome Délirant Post Colo”, mais je crois que les symptômes sont les mêmes! :content:

D’ailleurs l’été dernier, je suis rentré de ma dernière colo de l’été le 1er septembre, et le soir même je fêtais mes vingt balais avec pas mal de monde à la maison (le taré!!!). Lendemain matin, après 2h de sommeil (plus l’accumulation des colos), je dis bye bye, j’fais un brin de ménage, je me rendors… Surlendemain matin: REVEIL EN PANIQUE, je sors de ma chambre tout paniqué et je tombe sur ma soeur: “HEEEY EST-CE QUE TOUS LES GAMINS SONT BIEN REPARTIS????” mais TROOOOOOOP paniqué quoi! 😮

rien que d’y repenser j’suis :content:

Bref, les SDPC, je kiff grave ^^
                                      avec le p’tit coup de blues en prime

:cass:

moilapa
                                        @moilapa

T’as fini de m’envoyer des cochoneries par MP !!!

Bones !!! J’avais oublié !!! Des cadavres en gros plans, bien voyeur comme j’aime!!! Des squelettes avec des morceaux de viande collés

Ainsi, chaque jour de la semaine on a notre dose de cadavre.
                                        Sinon, pour te protéger du soleil, tu peux te mettre sous la banderole.

Ludivine
                                          @ludivine

Ben vendredi … fais une pyjama party !

Oué je sais c’est nul, c’était pour la rime. Paix à mon âme devenue toute ramollo après une journée au soleil. C’est tellement rare par chez nous, que quand on voit un rayon, on est tous fous, et après paf dans la gueule, et bien fait pour ta gueule.

Louise
                                            @louise-6

c’est pour ça que j’ai pas la télé.

20 sujets de 2,041 à 2,060 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          103
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off