Ton site, la pays pamplemousse, mérite un sujet à lui.
Pourquoi, poster cela dans le nawak… Ça n’a rien de nawak.
Pour ma part, je n’ai entendu de la musique que chez Eglantine pour l’instant. Sur les châteaux, je n’ai rien entendu.
Le délai est rapide avec une connexion ADSL.
Le son n’est pas extraordinaire mais il faut tendre l’oreille et être chicaneur pour le remarquer.
EDIT
j’ai trouvé les petits châteaux.
Question : où as tu trouvé cette musique? Perso, je n’accroche pas ! Ca sonne trop surfait je trouve. Une impression que c’est de la musique électro dans le sens où ca était sûrement été surfait. A mon sens, le site mériterait autre chose…
EDIT 2
Pour la musique, je conseillerai de la musique médiévale, il y en a un paquet ou regarder du côté des BOF héroïc fantasy.
j’ai trouvé ça par exemple :
Les Menestrels
BO du Seigneur des Anneaux : Certains titres peuvent bien coller avec certaines de tes pages …
Musiques de films fantastiques
Pour davantage de recherches : tape musique médiévale, bo et aussi jettes un coup d’oeil sur les bo de jeux videos.
Pourquoi la musique? Une bonne musique peut vraiment donner un PLUS à ton jeu, en lui donnant une atmosphère. La musique suggère le suspense, le danger, la joie. Bref, pour s’en persuader suffit de regarder un film sans musique, vous verrez que de suite, ce n’est pas le même film.