Si quelqu’un passe par là…
Le problème, c’est que c’est moi qui écrit et enregistre les musiques. Et j’suis pas vraiment musicien !!!
Les musiques que tu proposes seraient top pour mon site mais je n’ai pas les droits ! Je ne peux donc pas les utiliser.
Il me faudrait un orchestre classique au complet ou encore des musiciens qui jouent d’instruments médiévaux… Dure-dure…
Mais effectivement, ça sonnerait mieux pour mon site… Je vais tester différentes orchestrations…
Sinon, faut que je baisse le son des musiques ou que je lève celui des voix…???
bon, point positif : je sais que ça met pas une heure à charger.
édit : est-ce que ça sonne toujours trop décalé orchestré comme ça :
http://moilapa.free.fr/20-pages/126.html
Palamoi
durée de chargement de la page : instantané à 5 secondes (avec une connexion wifi), donc plus que potable
la musique : ça sature un peu… en fait le souci c’est que le volume des voix et de la musique n’est pas équilibré donc j’ai du pousser le volume pour comprendre la narration et du coup après la musique saturait…
j’ai baissé le volume et ça allait mieux, mais pour la page d’après j’entendais à peine le narrateur.
Ton site, la pays pamplemousse, mérite un sujet à lui.
Pourquoi, poster cela dans le nawak… Ça n’a rien de nawak.
Pour ma part, je n’ai entendu de la musique que chez Eglantine pour l’instant. Sur les châteaux, je n’ai rien entendu.
Le délai est rapide avec une connexion ADSL.
Le son n’est pas extraordinaire mais il faut tendre l’oreille et être chicaneur pour le remarquer.
EDIT
j’ai trouvé les petits châteaux.
Question : où as tu trouvé cette musique? Perso, je n’accroche pas ! Ca sonne trop surfait je trouve. Une impression que c’est de la musique électro dans le sens où ca était sûrement été surfait. A mon sens, le site mériterait autre chose…
EDIT 2
Pour la musique, je conseillerai de la musique médiévale, il y en a un paquet ou regarder du côté des BOF héroïc fantasy.
j’ai trouvé ça par exemple :
Les Menestrels
BO du Seigneur des Anneaux : Certains titres peuvent bien coller avec certaines de tes pages …
Musiques de films fantastiques
Pour davantage de recherches : tape musique médiévale, bo et aussi jettes un coup d’oeil sur les bo de jeux videos.
Pourquoi la musique? Une bonne musique peut vraiment donner un PLUS à ton jeu, en lui donnant une atmosphère. La musique suggère le suspense, le danger, la joie. Bref, pour s’en persuader suffit de regarder un film sans musique, vous verrez que de suite, ce n’est pas le même film.
Salut !
J’ai besoin de vous les nawakeurs.
Je suis en train de mettre les musiques (que j’ai écrites) sur mon site pour enfants.
Pourriez-vous me dire :
– combien de temps mettent les pages à se charger chez vous ?
– Est-ce que le son est pas trop pourri (j’ai dû pas mal compresser)
C’est là : (cliquer sur les petits château ; je n’ai mis de musique pour l’instant que là)
http://moilapa.free.fr/20-pages/0-carte.html
Un pote m’avait dit qu’un de mes morceaux ressemblaient à un morceau d’un spectacle du cirque Plume. J’ai récupéré tous les morceaux de leurs spectacles sans trouver… si par hasard ça vous dit quelque chose… Comme ça je me ferai une idée pour savoir si ça ressemble trop ou si je laisse sur le site.
Oula, oui , t a oublié tes pilules roses ou quoi 😀
Pourquoi y a pas une catégorie “Dété” sur le forum? Y en a bien une “Divers”… 😕
:jesors: et ne reviens plus tant que je ne me serais pas soigné!
Ta raison ; si t’as rien de mieux à faire.
Oui, et concernant les actions de ce gouvernement, c’est sur les faits et gestes de bachelot qu’il faut se concentrer.
Roselyne aujourd’hui est allée voir comment se portait notre jeunesse du pays : une petite visite de courtoisie était donc de mise à la Star Academy. Je suis sûr qu’on pourrait consacrer un sujet entier à notre dévouée ministre.
Promis, je vais y réfléchir.
ps : merci : même le nawak m’aura permis d’apprendre un mot ce soir
Parce que
dragon, gondwana, wanadou, doute, tenace, nacelle, celeri, rita, tao, olla, laba bananne
ben c’est bien ce que je disais…
Sinon quelqu’un sait pourquoi mon dragon se transforme parfois en banane ?
crevette76 a écrit:
Tu l’as poussée dans les cahiers ?
Non, je lui ai dit: “Soit Zen, c’est sur!” (mais là faut réfléchir pour comprendre… :lol:)
Tu l’as poussée dans les cahiers ?
ça me rappelle la fois où ma correspondante allemande m’avait demandé où était la censure pour aller au 2ème étage de la fac…

Bourricot a écrit:
Sinon le PCF nous a pondu un nouveau site censé “humoristique” :
-> “Éventuelles violations des Conditions d’utilisation de Blogger
Ce blog est actuellement en cours d’évaluation en raison d’éventuelles violations des Conditions d’utilisation de Blogger.
Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog et que vous êtes sûr que le contenu est correct, n’hésitez pas à cliquer sur “Accéder” pour accéder au blog. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si vous êtes l’un des auteurs de ce blog, suivez les instructions du tableau de bord pour supprimer cette page d’avertissement.”
Ce site aussi est censuré! où va la démocratie? 😆
c’est dommage, c’est le seul moment où je me suis marré devant mon pc aujourd’hui (à part quand j’ai reçu un mail d’un organisateur qui veut savoir si je bosserai avec eux l’été prochain, là aussi j’ai rigolé, parce que je leur avais envoyé une lettre pas très congratulante il y a quelques mois… 😡 ).
Merci l’Âne pour ces moments émouvants! 😥
Mince alors….
![]()
Mais les gros mots c ‘est toujours censuré!!!
Roh, je me suis fait censurer…
Quoi Roselyne c’est bien une pouffiasse non?
Sinon le PCF nous a pondu un nouveau site censé “humoristique” :