[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #150002
    moilapa
      @moilapa

      Si quelqu’un passe par là…

      Le problème, c’est que c’est moi qui écrit et enregistre les musiques. Et j’suis pas vraiment musicien !!!
      Les musiques que tu proposes seraient top pour mon site mais je n’ai pas les droits ! Je ne peux donc pas les utiliser.
      Il me faudrait un orchestre classique au complet ou encore des musiciens qui jouent d’instruments médiévaux… Dure-dure…

      Mais effectivement, ça sonnerait mieux pour mon site… Je vais tester différentes orchestrations…

      Sinon, faut que je baisse le son des musiques ou que je lève celui des voix…???

      bon, point positif : je sais que ça met pas une heure à charger.

      édit : est-ce que ça sonne toujours trop décalé orchestré comme ça :
      http://moilapa.free.fr/20-pages/126.html

      ou
      http://moilapa.free.fr/20-pages/17.html

      #150007
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Palamoi

        durée de chargement de la page : instantané à 5 secondes (avec une connexion wifi), donc plus que potable

        la musique : ça sature un peu… en fait le souci c’est que le volume des voix et de la musique n’est pas équilibré donc j’ai du pousser le volume pour comprendre la narration et du coup après la musique saturait…
        j’ai baissé le volume et ça allait mieux, mais pour la page d’après j’entendais à peine le narrateur.

        #150009
        Simon
        Administrateur
          @simon

          Ton site, la pays pamplemousse, mérite un sujet à lui.
          Pourquoi, poster cela dans le nawak… Ça n’a rien de nawak.

          Pour ma part, je n’ai entendu de la musique que chez Eglantine pour l’instant. Sur les châteaux, je n’ai rien entendu.
          Le délai est rapide avec une connexion ADSL.
          Le son n’est pas extraordinaire mais il faut tendre l’oreille et être chicaneur pour le remarquer.

          EDIT
          j’ai trouvé les petits châteaux.
          Question : où as tu trouvé cette musique? Perso, je n’accroche pas ! Ca sonne trop surfait je trouve. Une impression que c’est de la musique électro dans le sens où ca était sûrement été surfait. A mon sens, le site mériterait autre chose…

          EDIT 2

          Pour la musique, je conseillerai de la musique médiévale, il y en a un paquet ou regarder du côté des BOF héroïc fantasy.

          j’ai trouvé ça par exemple :

          Les Menestrels
          BO du Seigneur des Anneaux : Certains titres peuvent bien coller avec certaines de tes pages …
          Musiques de films fantastiques

          Pour davantage de recherches : tape musique médiévale, bo et aussi jettes un coup d’oeil sur les bo de jeux videos.

          Pourquoi la musique? Une bonne musique peut vraiment donner un PLUS à ton jeu, en lui donnant une atmosphère. La musique suggère le suspense, le danger, la joie. Bref, pour s’en persuader suffit de regarder un film sans musique, vous verrez que de suite, ce n’est pas le même film.

          #150011
          moilapa
            @moilapa

            Salut !
            J’ai besoin de vous les nawakeurs.

            Je suis en train de mettre les musiques (que j’ai écrites) sur mon site pour enfants.
            Pourriez-vous me dire :
            – combien de temps mettent les pages à se charger chez vous ?
            – Est-ce que le son est pas trop pourri (j’ai dû pas mal compresser)

            C’est là : (cliquer sur les petits château ; je n’ai mis de musique pour l’instant que là)

            http://moilapa.free.fr/20-pages/0-carte.html

            Un pote m’avait dit qu’un de mes morceaux ressemblaient à un morceau d’un spectacle du cirque Plume. J’ai récupéré tous les morceaux de leurs spectacles sans trouver… si par hasard ça vous dit quelque chose… Comme ça je me ferai une idée pour savoir si ça ressemble trop ou si je laisse sur le site.

            #150030
            lolotte77
              @helo

              Oula, oui , t a oublié tes pilules roses ou quoi 😀

              #150074
              ludou
                @ludou

                Pourquoi y a pas une catégorie “Dété” sur le forum? Y en a bien une “Divers”… 😕

                :jesors: et ne reviens plus tant que je ne me serais pas soigné!

                #150159
                moilapa
                  @moilapa

                  Ta raison ; si t’as rien de mieux à faire.

                  Oui, et concernant les actions de ce gouvernement, c’est sur les faits et gestes de bachelot qu’il faut se concentrer.

                  #150167
                  Simon
                  Administrateur
                    @simon

                    Roselyne aujourd’hui est allée voir comment se portait notre jeunesse du pays : une petite visite de courtoisie était donc de mise à la Star Academy. Je suis sûr qu’on pourrait consacrer un sujet entier à notre dévouée ministre.
                    Promis, je vais y réfléchir.

                    #150173
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      T’es si vieux que ça papy ???

                      ps : merci : même le nawak m’aura permis d’apprendre un mot ce soir

                      #150179
                      XXYYZZ
                        @xxyyzz

                        Parce que
                        dragon, gondwana, wanadou, doute, tenace, nacelle, celeri, rita, tao, olla, laba bananne

                        #150196
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          ben c’est bien ce que je disais…

                          Sinon quelqu’un sait pourquoi mon dragon se transforme parfois en banane ?

                          #150201
                          ludou
                            @ludou

                            crevette76 a écrit:
                            Tu l’as poussée dans les cahiers ?

                            Non, je lui ai dit: “Soit Zen, c’est sur!” (mais là faut réfléchir pour comprendre… :lol:)

                            #150207
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              Tu l’as poussée dans les cahiers ?

                              #150215
                              ludou
                                @ludou

                                ça me rappelle la fois où ma correspondante allemande m’avait demandé où était la censure pour aller au 2ème étage de la fac…

                                #150216
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  tortle a écrit:
                                  Mais les gros c ‘est toujours censuré!!!

                                  ça devait être vraiment moche ce que t’as écrit là…
                                  file dans ta chambre !

                                  moilapa a écrit:
                                  Autant pour moi : il semblerait qu’il ne soit pas mort.

                                  Je suis pas certaine : il a le teint gris quand même, non ?

                                  #150223
                                  ludou
                                    @ludou

                                    Bourricot a écrit:
                                    Sinon le PCF nous a pondu un nouveau site censé “humoristique” :

                                    Sortirdelacrise.tc

                                    -> “Éventuelles violations des Conditions d’utilisation de Blogger

                                    Ce blog est actuellement en cours d’évaluation en raison d’éventuelles violations des Conditions d’utilisation de Blogger.

                                    Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog et que vous êtes sûr que le contenu est correct, n’hésitez pas à cliquer sur “Accéder” pour accéder au blog. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

                                    Si vous êtes l’un des auteurs de ce blog, suivez les instructions du tableau de bord pour supprimer cette page d’avertissement.”

                                    Ce site aussi est censuré! où va la démocratie? 😆

                                    #150224
                                    ludou
                                      @ludou

                                      c’est dommage, c’est le seul moment où je me suis marré devant mon pc aujourd’hui (à part quand j’ai reçu un mail d’un organisateur qui veut savoir si je bosserai avec eux l’été prochain, là aussi j’ai rigolé, parce que je leur avais envoyé une lettre pas très congratulante il y a quelques mois… 😡 ).

                                      Merci l’Âne pour ces moments émouvants! 😥

                                      #150233
                                      Simon
                                      Administrateur
                                        @simon

                                        Mince alors….

                                        #150235
                                        tortle
                                          @tortle

                                          Mais les gros mots c ‘est toujours censuré!!!

                                          #150237
                                          Simon
                                          Administrateur
                                            @simon

                                            Roh, je me suis fait censurer…

                                            Quoi Roselyne c’est bien une pouffiasse non?

                                            Sinon le PCF nous a pondu un nouveau site censé “humoristique” :

                                            Sortirdelacrise.tc

                                          20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          11
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off