[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,221 à 2,240 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Anamunda
      @ana

le marc a maché avec moi

je pointe pour demain matin j ai droit???

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

sinon dessine leur des sentiers à la craie, tu sera étonné du résultat

bon sinon, combien de temps ça dure un cycle de sèche linge ????
        mes fringues sont dedans et j’voudrais bien aller me pieuter moi…

Lau
        Modérateur
          @lau

Youpi j’suis pas seule au monde à être envahie ! Bon on s’échange des infos ? Parce que moi j’ai du employer une méthode un peu radicale pour m’en débarasser dans la cuisine, mais après elles sont revenues dans la salle de bain, et un peu partout en fait, et j’en ai assez de faire la chasse à longueur de journée. Alors t’as fait quoi toi ? Démoli ta maison et reconstruis ?

Non rien de tout ça, j’ai mis du produit acheté à la pharmacie, un truc avec de l’arsenic, ça marche mais elles reviennent tout le temps. Je vais essayer les marcs de café mais je ne suis pas convaincu.

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

:plouf:

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

le café chez les fourmis ça fini souvent comme ça :

(ouais je sais : je bosse dur dur)

Anamunda
                @ana

pour les fourmis mettre du marc de café ça marche bien dans les coins des fenetres au entrée petit probleme penser qu il y en a et qu il faut pas shooter dedans!!

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

saltimbanque a écrit en plein milieu du NAWAK:

C’est clair sur la Nawak je n’y suis pas…

MENTEUR 😀

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

moi quand j’ai vu qu’elles avaient fait une grande ligne pour piquer le sucre dans tout le chalet, je suis allée chercher l’aspiro…

ben en revenant avec elles étaient déjà toutes reparties avec leur shoot sucré.

moralité :
                    je range le miel au frigo parce que dans le placard elles le trouvent et que mon miel c’est sacré je partage pas
                    pour le reste en fait elles vivent leur vie : elles se cassent quand elles ont eu ce qu’elles voulaient (en l’occurence un reste de sirop fraise qui ne me manque pas)

c’est ça la vie écolo 🙂

Ludivine
                      @ludivine

Lau a écrit:
                      En ce moment j’ai plein de fourmis chez moi alors j’en ai un peu marre.

Youpi j’suis pas seule au monde à être envahie ! Bon on s’échange des infos ? Parce que moi j’ai du employer une méthode un peu radicale pour m’en débarasser dans la cuisine, mais après elles sont revenues dans la salle de bain, et un peu partout en fait, et j’en ai assez de faire la chasse à longueur de journée. Alors t’as fait quoi toi ? Démoli ta maison et reconstruis ?

RANCHON
                        @ranchon

Mathusalem a écrit:

Chebs, Mathusalem et Saltimbanque sont morts. Les autres, on ne les voir presque plus. C’est vrai, fianalement peut être que le forum est mort ! 🙁

Main non mais non on est pas mort, on dort…

En fait Salti a un vrai métier, Chebs cherche de la greluche et moi j’ai des embarras gastriques qui me tiennent cloué au gogues…

Pis vous avez crevette et jeny pour vous tenir compagnie…

C’est clair sur la Nawak je n’y suis pas… mais je suis toujours en vie…

Merci Mathusalem… mais le vrai métier je ne sais pas duquel tu parles ???? 😕 Je n’ai jamais eu de vrai métier… peut être as tu lu dans ta boule de cristal, alors j’ai peut être un espoir… lol

Le lion est bel et bien mort… il s’est transformer…. Je ne vous dirais pas en quoi…

Mathu sinon pense à la planète mer…

Anamunda
                          @ana

lau est un homme

je suis toujours en vie niak niak niak je resiste (prouve que tu resistes!!)

et je vais tous vous ****** et puis vous ***** et enfin vous****

ludou
                            @ludou

Lau a écrit:
                            Ludou, va te coucher tu vas être fatigué demain.

Et un animateur fatigué est… un animateur inefficace ! Non mais !

je pars pas en colo demain 😆 (même si j’aimerai bien), je pars en touriste ^^

kiss from london (soon ^^)

Lau
                            Modérateur
                              @lau

Ludou, va te coucher tu vas être fatigué demain.

Et un animateur fatigué est… un animateur inefficace ! Non mais !

ludou
                                @ludou

Mathusalem a écrit:

crevette je dis pas… avec un peu de mayo, mais jeny!!! 😳

😆 :content: 😆 :content: 😆 :content: 😆 :content: 😆 :content: 😆 :content:

Import
                                  @import

Chebs, Mathusalem et Saltimbanque sont morts. Les autres, on ne les voir presque plus. C’est vrai, fianalement peut être que le forum est mort ! 🙁

Main non mais non on est pas mort, on dort…

En fait Salti a un vrai métier, Chebs cherche de la greluche et moi j’ai des embarras gastriques qui me tiennent cloué au gogues…

ludou
                                    @ludou

Lau a écrit:

heu, bon, bah je vais rester sur mon a priori ^^

C’est quoi ton a priori ? 😕

ahaaaaaaaa tu aimerai bien savoir hein!! bah il faudra attendre que je revienne, heu vendredi!! ^^

Lau
                                    Modérateur
                                      @lau

C’est quoi ton a priori ? 😕

ludou
                                        @ludou

Lau a écrit:

et au fait t’es un gars ou une fille??

Pour le savoir, il faut relire tout le nawak ! Allez, bon courage !

Lau
                                        Modérateur
                                          @lau

dis-moi Lau’, pourquoi tu fous des petits bonshommes qui sont pas content à chaque fois comme icône de message??

Ca doit dépendre de mon humeur du moment. En ce moment j’ai plein de fourmis chez moi alors j’en ai un peu marre. Et je suis bien content que la fourmi qui est sur ce site soit sur le point de trépasser. Ca doit être à cause de tout l’insecticide que j’ai mis.

Donc je vais bientôt remettre des bonhommes contents.

et au fait t’es un gars ou une fille??

Pour le savoir, il faut relire tout le nawak ! Allez, bon courage !

Lucie
                                            @lucie

Ceux que j’ai tenté d’élever quand j’etais jeune (et pas encore au courant de la vraie vie): 0% ! Ils se sont bouffés entre eux…

20 sujets de 2,221 à 2,240 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          112
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off