[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #150239
    moilapa
      @moilapa

      Autant pour moi : il semblerait qu’il ne soit pas mort.

      #150275
      XXYYZZ
        @xxyyzz

        crevette76 a écrit:
        ben voui,
        c’était juste pour narguer papy en mettant une pièce jointe sur le nawak

        La tu es dure avec moi crevette!

        #150286
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76
          #150305
          moilapa
            @moilapa

            ché’ pas : est-ce que faire la manche est un métier ?

            Sinon : voilà : on se dépêche pour se faire présentable à un rendez-vous, on se brosse les dents rapidemment, on se dépêche, on se dépêche, et on se rend compte qu’on est dans la baignoire avec les chaussettes.

            #150320
            ludou
              @ludou

              lolotte77 a écrit:
              j ai un métier moi 😀

              Parce que l’animation c’est vraiment un métier? Y en a qui disent le contraire hein… (moilapa est pas dans l’coin?)

              #150321
              lolotte77
                @helo

                j ai un métier moi 😀

                #150322
                ludou
                  @ludou

                  lolotte77 a écrit:

                  ludou a écrit:
                  , mais niveau “je sais me servir de mon intelligence”, là on est plutôt inférieur parfois…

                  ]

                  Ca, c est sur, quant on voit certains écrits sur le forum ……. 😆

                  tu fais dans l’auto-dérision maintenant Lolotte? :content:

                  Sinon tu as l’air bien occupée en ce moment, on te voit plus énormément!

                  #150323
                  lolotte77
                    @helo

                    ludou a écrit:
                    , mais niveau “je sais me servir de mon intelligence”, là on est plutôt inférieur parfois…

                    ]

                    Ca, c est sur, quant on voit certains écrits sur le forum ……. 😆

                    #150324
                    ludou
                      @ludou

                      et le crime contre l’animalité? Ok l’homme est supérieur à l’animal à certains niveau, mais niveau “je sais me servir de mon intelligence”, là on est plutôt inférieur parfois…

                      #150329
                      Julia74
                        @julia74

                        ludou a écrit:

                        moi, je décrète que l’espèce humaine est nuisible et qu’il faut l’exterminer aussi! Elle va tuer toutes les espèces endémiques de la Terre (c’est drôle ça, non?). :content:

                        ouai j`y avait deja penser, mais ce genre de chose faut pas trop y dire, sinon on va t`accuser de crime contre l`humanitee…

                        et puis, t`inquiet, on est sur la bonne route pour nous exterminer nous meme. Mais par des methode legales donc c`est pas pareil

                        #150347
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          ben voui,
                          c’était juste pour narguer papy en mettant une pièce jointe sur le nawak 😀

                          #150353
                          ludou
                            @ludou

                            Julia74 a écrit:

                            ludou a écrit:
                            Mais c’est vrai que je suis en pleine transformation en crapaud-buffle

                            fais gaffe ludou, le crapeau buffle est une espece a exterminer (en france), je n`hesiterais pas une seconde…

                            moi, je décrète que l’espèce humaine est nuisible et qu’il faut l’exterminer aussi! Elle va tuer toutes les espèces endémiques de la Terre (c’est drôle ça, non?). :content:

                            mais ce diaporama, on l’avait déjà eu, non? Ralala, en plus il radote virtuellement 😆

                            #150359
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76
                              #150362
                              XXYYZZ
                                @xxyyzz

                                Rien à voir avec les messages précédents mais tant pis.
                                On ne peut pas joindre un fichier sur ce fichu Nawak? Sur les autres forums oui. C’est c.. ça, vous ne trouvez pas ?

                                #150372
                                Julia74
                                  @julia74

                                  ludou a écrit:
                                  Mais c’est vrai que je suis en pleine transformation en crapaud-buffle

                                  fais gaffe ludou, le crapeau buffle est une espece a exterminer (en france), je n`hesiterais pas une seconde…

                                  #150373
                                  Julia74
                                    @julia74

                                    Bourricot a écrit:


                                    @Julia
                                    ,

                                    Parole de grenouille, fais gaffe au Ludou. Il a déjà bouffé des castors, terrorisé des enfants, et mis des cache oreilles roses.

                                    en plus je ne sais pas si il a atteind sa mutation finale mais la , on dirait qu`il est vraiment en colere…

                                    #150378
                                    Simon
                                    Administrateur
                                      @simon

                                      Bah ouais le dimanche, pas de gosses, pas de bar, et il fait pas beau, et pas d’animatrice nature à proximité alors…

                                      #150380
                                      ludou
                                        @ludou

                                        Bourricot a écrit:

                                        Je vous l’avais dit, une catégories, bêtes, insectes et amphibiens est indispensable à ce forum 😆

                                        peut-être finalement… mais dans ce cas-là on renomme le site http://zoodanims.com/ ok?

                                        Sinon, pourquoi tu pourris tous les sujets avec tes images Bourricot? Tu t’emmerdes à ce point le dimanche? :content:

                                        #150386
                                        Simon
                                        Administrateur
                                          @simon

                                          Ah c’est quand même plus chouette une salamandre.

                                          La bête de feu !

                                          Je vous l’avais dit, une catégories, bêtes, insectes et amphibiens est indispensable à ce forum 😆

                                          #150388
                                          ludou
                                            @ludou

                                            Bourricot a écrit:
                                            Parole de grenouille, fais gaffe au Ludou. Il a déjà bouffé des castors, terrorisé des enfants, et mis des cache oreilles roses.

                                            mais arrêtez!!!! il est rouge, pas rose! Vous êtes bigleux ou quoi?

                                            Sinon, je te rappelle que mon 1er avatar sur Planet Anim était une grenouille, mon 2ème aussi d’ailleurs! :content:

                                            Mais c’est vrai que je suis en pleine transformation en crapaud-buffle:

                                          20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          12
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off