C’est toujours une question de manque…
Depuis quelques mois, ça manque de meuf sur le nawak…
Ce qui explique peut être qu’il est devenu si vulgaire…
Et moins attirant.
Ah ! La belle époque, où un nawakeur sur deux ne portait pas de couilles…
Comme souvent quand je coince un peu sur mon boulot-ordi-à-la-maison, je viens traîner par ici ( ‘ cause à la proximité technique), le nawak comme un bar un peu pourri mais où les conso’ seraient bon marché…
La serveuse est parfois drôle, mais elle a de moins en moins de temps à consacrer aux lieux, d’autres chats à fouetter, elle a pris du grade, ce qui devient le lot de tous les habitués un jour où l’autre… A nos chers disparus…
Allez ! Tournée générale : ça vous dirait un petit coup de psychanalyse de comptoir ?
Plus qu’une analogie avec une maison de fous (comme l’avançait Bourricot sur le post “les psychopathes”) les forums sur internet ressembleraient plus à un grand carnaval où tout le monde s’invite avec un masque, chacun a le loisir d’enfiler des costumes 3 fois trop grands… ça ressemble parfois à une grande fête pour frustrés, où rien n’a réellement d’importance, une récréation, un défouloir, ou les plus atteints (ou les plus paumés) ont l’ illusoire espoir de rencontrer quelqu’un, d’autres encore “d’échanger”, “partager des idées”…
Ils ignorent que pour y naviguer sans encombre, il ne faut rien en attendre.
Et puis un jour les infos nous apprennent qu’une gamine de 14 ans a cru à ces illusions, a rencontré en vrai ce qu’il y avait derrière le masque…
Le jour où les femmes arrêteront de croire au prince charmant, on aura fait un grand pas vers un monde meilleur (il faudra quand même au préalable couper les couilles à tout ceux qui en portent)